TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au Revoir Kazen

Aller en bas 
+8
Dreaminception
Breack
Fox
atomic sky
nohman
Celestia
Breackette
AO Kasius
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AO Kasius
Timide
Timide



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:49

Voila, une nouvelle page ce tourne pour toi petit Kazen
D'après des informations ton compte a été récupéré par ton prédécesseur et c'est pour cela que je te souhaite un Au revoir
De la Part de "Destinaaaz" comme tu aimes nous l'indiquer

Plusieurs rumeurs nous concernant sur des propos que tu tenais au sein de la partie privée de ton forum nous ont quelque peu amusé
Tes amis, contact Endodo prêt à te protéger en cas de soucis ( (L) Endodo )

Ta jolie lune que tu as offerte à Sarko ^^ il t'en remercie mais aurais aimé que tu le fasse avant comme sa ton poutrage aurais été total =)

Tous sa pour te dire que de toute façon tu aurais été foutu mais je suis dans l'attente de la confirmation de la perte de ton "compte" qui ne t'appartenais pas à la base ^^

Petite dédicasse de ma part "La Sauce"
- A la Rhok, vous avez bien changé depuis l'arrivé de Kazen, perso vous décevez..J'ai déja participé à une guerre Rhok VS MDC perso sa me déçois de voir la relève autant sucer le Endodo après vos principe du passé

- A Kazen, tinquiet pas je viens d'apprendre la nouvelle de la part d'un contact et je n'ai rien à voir avec sa ^^ (je voulais uniquement te poutrer ^^)

- A Kazen et ses RC falcifié, Sois disant organiser un gros RC sur un Destinaaz sur une planete sans défense avec 200 GT que tu es incapable de recyclé et osé posté le recyclage total Smile minable ^^ tu devrais poster aussi les RC que je t'ai fais
PS2 : durant la guerre tu n'as servis a rien d'ailleur hormis MIPPER et subir mes destro ^^

Tous sa pour au final souhaité bonne chance à la Rhok et souhaité que le départ de Kazen vous permettras de mieux vous en tirer

For Kazen

Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:09

Bonsoir je sais pas qui.

1/ Je suis pas allié a Endorion, hormis Canard, qui n' es pas Endorion

2/ Je vois pas de quel RC tu parles Neutral

3/ Spa moi qui est crée la lune a Sarko, 'fin bref.

4/ Destinynaze, j' approuve, z' avez fait de jolie chose, d' autre moins bonne.

5/ Certe, vous me prenez pour un suceur d' Endorion, mais ce n' est pas vous qui sont en train de copier sur eux, en temps que coup de pute?

6/ Ouais, pour être franc, comme beaucoup d' autres, j' ai déjà voulu faire partie d' Endorion, mais mon coeur est dans la Rhok, pour toujours, même si on me proposez de rejoindre n' importe quel autre alliance.

7/ Je pense savoir comment vous avez fait pour récupérer les log's, mon 2° acte de noobi sur ce compte, pas changez d' e-mail

8/ Contact Endorion----> Canard, s' too

9/ Si, avec van, aussi, ou nous avions tenter de piéger La Sauce, 'fin bon, raté kwa mrgreen ^^

10/ Au final, me faîte rire Destyni et co
Quand j' ai rencontré Natarka, il était plus que sympa, plus le temps avance, plus il se vexe pour un jeu...
Pathétique.

11/ Y' en a pas.
Ah, si, on va s' en doute se retrouver sur le board, ou pas
Tous dépend si Destiny a les couilles pour poster.
M' enfin, vous faîtes quand même rire xD

C' est une technique digne d' un Endorion, sa pue.

J' avais pas de camp, des alliés, kk
Mais pas de camp, hormis la Rhok

kthxbye ( c' est comme ça qu' on dit, non?)

Message pour la Rhok:

Vous êtes dans mon coeur, je vous love, je vous kiff, Ich liebe dich
Toussa.

kAzeN.

PS: Bande de... non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
AO Kasius
Timide
Timide



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:19

PS : J'ai rien avoir avec le compte que tu as perdus

2) Vouloir me piéger avec Van :^) ils ont pas besoins de toi pour tenter de me CDP
3) Endorion te recycler ^^ quand ont ghost sur CDR visible sa montre le level donc tu n'avais pas à tinquiété ^^
4) IG j'ai été fairplay avec toi Wink mais par derrière quand ont vois ce que tu post en privé
5) aucun CDP à mon actif tous mes HoFs ont été réglo
6) Bien l'email mais tu dois bien te douter qui est ton prédécesseur et la relation que j'ai avec son alliance (la guerre poru te le rappelé)
7) tu as contribué à la lune Sarko et voir comment tu bandais de recycler 1667 clé de mon pote qui posais sa volante pour te MB sa ma bien fait rire Very Happy (look partie RC Wink )
Cool Tu ferais pas ton focul à 2 balles je n'aurais pas fais un malin plaisir de voir ton compte disparaitre de tes mains

PS : Tu parle d'allié comme canard ou Van tu verras si ils en ont pas rien a foutre de toi ^^
D'ailleur jolie photo de fofo sa me rappel celle de Joul :^)
Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:29

Je connais pas Joul, 'fin bon Neutral

Qu' est ce que t' en sais que je bandais temps?


Focul? Olol, j' ai été fidèle a moi même et a la Rhok, comme dit plus haut, Endorion a fait rêver plus d' un, LRDP ou Destiny aussi.

Rappelle, le prédécesseur n' est ni celui qui l' a monté, il l' a lui aussi récup'

Je cesserais pas de le répété, je suis pas vexé, loin de là, juste mort de rire de votre façon de faire.
J' aurais eu plus honte si j' aurais été MB puis recycler, pour que vous vidiez votre sac.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Celestia


Masculin Nombre de messages : 899
Humeur : 24h/24 la pèche de ouf^^
Style de joueur : Raideur
Univers joués : IO
Date d'inscription : 29/04/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:32

Ouaich, je sait pas non plus qui tu est ni d'où tu sort ^^.

Mais j'avou pas mal la mentalité oO' du fait que carrément tu vienne sur le forum de la Rhok pour narguer Kazen faut vraiment avoir du culot!

Apparement un de tes potes lui a hacker son compte si j'ai bien comprit (ou toi même).

Franchement c'est une honte de faire ça, quel manque de fair-play affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
J'imagine bien le mec qu'a que ça a faire ... tsssss sérieux faut arréter, on est la pour s'amuser quoi !
Puis tu critique mais tu sait on fait tous des erreurs, on est humains Smile

Aprés certes je suis peut être pas concerné mais ça j'en est rien à f...^^
Revenir en haut Aller en bas
AO Kasius
Timide
Timide



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:40

hacker son compte ^^
Kazen a récupéré un compte trolls sans changer l'adresse mail
Au moment de l'opé :^) on m'a prévenus au dernier moment de ne pas y allé ^^

Citation :
Focul? Olol, j' ai été fidèle a moi même et a la Rhok, comme dit plus haut, Endorion a fait rêver plus d' un, LRDP ou Destiny aussi.

Je suis un ancien Phoenyx donc non Endodo ne m'a jamais fais rêvé ^^ Destiny ancien allié Phoenyx pour sa que je les ais rejoints
Et oui Focul j'ai lu des discussions skype avec d'autres personne à qui tu as contact et oui sa me fais bien rire avec les mots de vocabulaires "Destinaaz", "boulay" et pourtant quand je te félicite après ton raid c'est tous calme ^^ pour moi c'est être focul

Pourquoi le nargué Celestia ?
Chacun sa mentalité ^^ sa aurais été une autre situation un gameur ayant du respect j'aurais eu moyen de gérer un compte etc .. Mais la pour ce genre de gameur tu n'auras qu'à voir sa partis RC sur votre forum pour remarquer sa mentalité qui est deplorable ^^ quant ont a le melon parfois faut bien des personnes pour venir narguer ^^

Aujourd'hui c'est moi et non je n'ai pas besoin de hacker un compte il n'avais qu'a voir dans son SS et ma flotte qui étais statio en G3 pour comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:46

......


Dernière édition par Nadia le Sam 26 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Celestia


Masculin Nombre de messages : 899
Humeur : 24h/24 la pèche de ouf^^
Style de joueur : Raideur
Univers joués : IO
Date d'inscription : 29/04/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:50

Code:
Chacun sa mentalité ^^ sa aurais été une autre situation un gameur ayant du respect j'aurais eu moyen de gérer un compte etc .. Mais la pour ce genre de gameur tu n'auras qu'à voir sa partis RC sur votre forum pour remarquer sa mentalité qui est deplorable ^^ quant ont a le melon parfois faut bien des personnes pour venir narguer ^^

Désolé mais c'est justement ce genre de prétexte bidon pour venir mettre le bordel chez nous^^.
Vous serait pas un peut jaloux de Kazen par hasard ?
En vouloir autant a une personne à ce point la comme même...

Enfin relax max, cette histoire va pas faire long feu ^^.

Revenir en haut Aller en bas
AO Kasius
Timide
Timide



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:54

Sans soucis Wink
Pour ma part rien à me repprocher Very Happy (si opérateur ^^)
Tu peux contacter Lela ou Jeje ^^ ils sont déja sur les Destiny (dont moi ^^ be happy) et cela ne changera pas a nos habitudes ^^

Et pour te repondre Celestia quant on entend des propos comme sa a été noté pour notre part c'est pas aux rhoks de payer mais à la personne concerné ^^
Guerre effectué fair play également et propos déplacé envers mon alliance pour ma part logique de la finitions même si rien étais prémédité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:02

.....


Dernière édition par Nadia le Sam 26 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Floodeur
Floodeur
nohman


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Style de joueur : Minier
Univers joués : ...
Date d'inscription : 19/05/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:07

Celestia a écrit:
Ouaich, je sait pas non plus qui tu est ni d'où tu sort ^^.

Il a bien raison de venir ici, et remettre en place certaines personnes.
Bien longtemps, il a aidé la Rhok, à certaines guerres, à certains moment il était présent pour aider certaines personnes avec un courage suprême.

Chose que maintenant, comme dit "les nouveaux arrivants" certains d'entre vous les "puteurs". C'est devenu pour moi une honte pour cette alliance qui avait bien de sympathie et de complaisance.

J'espère depuis la disparition de Kazen, que la Rhok va prendre un nouveau départ avec bien plus de franchise et de loyauté. Il faut arrêter de faire des erreurs en recrutant tous les mauvais et les démoniaques de l'univers. Et ce message bien sur, n'est pas destiné à Breack, mais à Fox.

Car maintenant, Breack n'est plus à la hauteur et je te comprend, j'aimerais pas être à ta place en ce moment Wink

Il faut maintenant partir sur de bonnes bases, enfin, est-ce trop tard ?

Surce, Celestia, je me demande bien qui a la plus mauvaise mentalité ? Il faut lire un peu les présentations du forum avant de critiquer les gens d'un certains culot.

Et il n'y a aucune jalousie sur Kazen, juste Kasius qui est content je présume, de voir un mouchard disparaître d'ogame. On est sur qu'il aura plus aucune relations avec ces faux amis qui se fendre la trogne sur son compte.

Bon, en tout cas, si j'ai bien compris, j'espère que le nouveau proprio de son compte, sera moins trompeur et déloyal envers son alliance qu'il aura tant aimé apparament. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelott34.fr-bb.com/index.htm
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:21

...

C' est bizarre, je sentais le retour de Nohman.. très bizzare xD

Tous ça pour dire que le compte est en MV, récup par moi

Je dirais a Breack de delet certain perso du forum... hmm?

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:39

Dé lock pour Nohman

[EDIT] Pas de post, je relock ou kwa?
Revenir en haut Aller en bas
atomic sky
Grand floodeur
Grand floodeur
atomic sky


Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 28
Localisation : sans importance...
Emploi/loisirs : piano
Humeur : Heureux
Style de joueur : Minier
Fonction officielle : musicien
Univers joués : Univers34
Date d'inscription : 07/07/2009

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:38

Salut tout le monde Very Happy

Je viens en paix tongue

Excusez moi mais il y a certains trucs qui m'étonnent ou que je ne comprends pas...


A commencer par l'utilisation du "après vos principe du passé" le "vos" qui me semble un peu contradictoire avec "la relève" car justement ceux qui ont pris la relève ne sont pas les mêmes personnes que ceux qui avaient ces principes. Je ne pense pas que les gens se réunissent dans une alliance par principes communs, il ne faut donc pas s'étonner si les "nouveaux" n'ont pas les mêmes que les "anciens".


De plus je n'ai pas fait un tour sur le fofo officiel depuis un bout de temps, mais la plupart des membres de la Rhok me paraissent discrets, quelques un le sont moins mais est-ce une raison pour parler de honte de toute une alliance? Nous sommes 24 tout de même!

J'apprécie au passage la petite note d'humour avec la référencé à James Blunt.

Mais je dois quand même t'accorder que j'approuve totalement cette phrase:

"Il a bien raison de venir ici, et remettre en place certaines personnes.
Bien longtemps, il a aidé la Rhok, à certaines guerres, à certains moment il était présent pour aider certaines personnes avec un courage suprême."


C'est indéniable, le courage SUPREME, et là il faut bien le souligner, dont il a fait preuve en envoyant des vaisseaux imaginaires au combat justifie le fait qu'il juge de ce qui est bon et mauvais.

Dans mes souvenirs, tu ne t'adressais pas de cette façon à Celestia Nohman...

Pour finir, il y a une phrase de toi que je n'ai pas comprise:
"Chose que maintenant, comme dit "les nouveaux arrivants" certains d'entre vous les "puteurs" "

Merci de m'éclairer là-dessus et de vous montrer plus tolérants et aimables, ça ne ferait sincèrement de mal à personne. Pourquoi se disputer quand on peut s'aimer?



Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 32
Localisation : Ca dépend des Mercredis
Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps
Humeur : Ca dépend des Mercredis
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Retraité !
Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.

Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas)
Date d'inscription : 10/01/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:02

Bon tout le monde, on va d'abord commencer par mettre les choses au point :

- Kasius est un joueur qui a mon estime depuis un bon moment maintenant donc, s'il vous plaît, je veut que les discussions se pose un peu, c'est vraiment la moindre des choses.

- Nohman aussi est pour moi, un bon joueur, et surtout un ami de longue date donc il a le droit d'être considéré autrement que comme un étranger, au même titre que moi je dirait (même si kazen et atomic, vous ne l'avez jamais eu à vos côtés, je suis sûr que vous l'auriez apprécier comme moi).

- Je ne joue plus depuis un moment donc je suis plus vraiment au courant, même si depuis quelques semaines je survole les sujets sur le forum, donc Nohman, je me voit mal arranger les problèmes qui se passe ici dont je ne connait pas grand chose somme toute...

- Bien que l'alliance Rhok n'ait jamais été déclaré pro ou anti endorion, moi et d'autres étaient anti endorion, j'ai traîner avec quelque phoenyx pendant un moment même si au final je fesait pas grand chose avec eux à mon niveau de flotte, ect...

- Tout ce que je sait, c'est que ca sent pas bon cette histoire et que je ne sait pas qui sont tout les rhoks... (oui nadia, c'est à toi que je parle, tu nous as bien dit que tu avait été uni 34, mais tu n'as pas voulut dire sous quel pseudo... il serait peut être temps de faire tomber le masque non ?
En interne, ca va de soi.).

- L'alliance Rhok est avant tout une alliance minière démocratique. Ce sera donc à breack de déterminé ce qu'est être Rhok aujourd'hui : pro ou anti endorion ? Pas neutre, impossible vu le rp endorion, c'est tu chasse avec nous ou tu est chassé par nous.

En bref, j'ai écrit un pavé de texte pour dire ce que pensait un retraité d'ogame, et si vous avez quelque chose à y redire, ca se passera IG, ou pas. mrgreen ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:31

Ptin, fox, t'as posté avant moi !^^

Bon, laissez moi vous dire franchement, les uns comme les autres, je ne pensais pas qu'avec un peu d'inactivitée passagère, en laissant l'alliance un peu de coté pour un temps en raison de mes problemes IRL, tou puis partir en (exusez moi^^) couille.

Le plus surprenant, c'est la vitesse ou ça part, et la proportion que ça prend.
Je dois dire que je suis assez triste de la tournure que ça prend, les camps sont claires : "Anciens" contre "la relève". Vraiment triste, et inutile.

Déja, je suis le seul qui peut faire le liens entre anciens alliers Rhok anciens membres, et la relève. Je vais donc jouer mon rôle de fondateur en assayant tant bien que mal de dissiper vos préjugés aux uns et aux autres, et ça vas loin, faudra y mettre un peu de bonne volontée.

Pour info, personne d'autre que moi possède les même droits que moi dans l'alliance que JE représente toujours en partie. Je peux vous rassurer sur un point, je ne pactise pas officiellement ou officieusement avec les Endodo, j'aimerais donc clore cette foutaise, légende urbaine.
Je n'ai jamais laissé tombé l'alliance, peut être un peu mis a l'écart de temps en temps pour raisons irl (je suis pas un génie scolaire, ça me prend du temps, ça !), mais toujours reprise par la suite. C'est ce que je fais en ce moment, malgré le fait que je me lève a 6h demain.
---------------
Pour commencer, Le problème principal, je pense au compte de Kazen. Pour ce coup, désolé, mais Kazen n'as fait aucune action illégale, il a eu les logs que je sache !
Il est inscrit ou que le repreneur doit rester dans l'ancienne alliance ou se faire pilonner ? Parce que y a pas d'autres définitions.
Le repreneur est Rhok, il le reste. Si un compte Rhok se fait la malle, comme c'est déja arrivé, on ne vas pas réclamer le compte dès sa reprise !
Je ne parle pas à Kasius, bien sur, mais à ceux qu'il défend.

Je tiens à souligner que la mort de l'univers y est quand même pour quelque chose. L'importance d'un compte à 2M (2M6), c'est tout l'or de l'univers.

Bon, Kazen, un sujet pour le moin délicat, à prendre avec des pincettes. Je remarque néamoins en Kazen une corne de bouc et un émissaire façile. (lol !)
Certes, il envoie des messages aux Endorions, certes il se fait poutrer par eux même, la faute à ce dernier...
Il n'en reste pas moins un membre Rhok à part entière, je me dois donc de le défendre (les valeurs sont toujours la, comme au bon vieu temps).
Il faudrais cependant que tu arrète de tailler de ça de la, parce que en général tu n'est pas le seul à manger, Néo en fait les frais, j'ai des reproches comme quoi l'alliance Rhok patati patata c'est du choux cuit (expression inventée sur le tas^^).

Je reste aussi bien sur fidèle à ceux qui nous ont aidé par le passé, aussi à ceux qui ont fait partie de notre alliance, j'ai nomé Kasius et Nono (pardon : Nohman).
Je suis aussi en contact avec quelques anciens qui sont passé Katsuk, et qui jouent principallement sur Andromeda maintenant (j'y ai un compte et une autre alliance Rhok). Exellentes relations d'ailleur !

Voyez un peu dans quel embarras vous me fourrez, mettez vous un peu à ma place, les amis qui tapent sur les amis.
Les MDC, f.u.34, c'était le bon temps je dois dire. J'étais la, mais je ne servais qu'à nourir les adversaires, je n'avais même pas de connection a domicile à l'époque^^. Quoique, je me souviens ne pas avoir trop mangé, problème de position de planete^^
Oui, oui, je me souviens, et je vous remercie pour les bon temps passés pendant les guerres, je suis consient que sans soutien et sans la diplomatie de Fox, on ne serrais pas allé loin. (petit cours d'histoire pour la relève, eh oui, le Rhok existait aussi bien avant vous^^)

Bon a partir de la, j'ai vu le messaghe précédent de fox, je continue en en prenant compte.

Pour te répondre fox, j'allucine ! j'ai jamais touché aux Endodo ! Biensur que non !
Encore les légendes urbaines dont je parlais, dispersées par ceux qui ont voulu chercher les défauts de Kazen. Tout de suite, la, oh... je suis vexé Rolling Eyes
Non, dire que Rhok est pro Endorion reviendrais à dire que le pen s'abille en danseuse les dimanches et donne de bon coeur aux assotiations pour la paix à la sortie de la messe santa

J'espere que cette affaire est ainsi clarifiée, et qu'on ne touche pas aux anciennes valeurs de la Rhok.

Pour preuve de bonne volontée, Kazen, tu vas arrêter de blasphèmer les autres alliances ce n'est pas sport, et au nom de la Rhok, tu t'excuse ici même à Nohman et Kasius.
Si les autres Destiny ou autres veulent des excuses, qu'ils s'amènent et qu'ils fassent preuve d'un peu de maturité au sujet de Kazen. Au nom de leur alliance dont les valeures, elles, ne sont pas mise en doute pourtant.


Dernière édition par Breack le Mar 22 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Celestia
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Celestia


Masculin Nombre de messages : 899
Humeur : 24h/24 la pèche de ouf^^
Style de joueur : Raideur
Univers joués : IO
Date d'inscription : 29/04/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:38

Yop Ben, yop Fox^^

J'ai peut être étais un peut dur c'est vrai, mais bon y'a un niveau de tolérance à respecter..
Idem je suis "presque" retraité d'OGame et je suis pas super présent.
Aprés j'ai des tendances protectrices mrgreen ^^ , ça j'y peut rien quand ça "attaque" un Rhok voila quoi.
Mais restons calme tu as raison.^^

Et Nohman je te reconnait plus là silent
Mon but n'est pas de critiquer, mais de faire réfléchir l'auteur sur ça façon de faire...
Aprés c'est vrai les gens changes, la preuves on en est l'exemple parfaits : Toi Moi et Kasius :p )

En tout cas c'est réglé Kazen a récupéré son compte, tout va bien.

EDIT : Grillé par Breack ta poster avant moi !!! mouahaha au faite yop aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 32
Localisation : Ca dépend des Mercredis
Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps
Humeur : Ca dépend des Mercredis
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Retraité !
Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.

Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas)
Date d'inscription : 10/01/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:30

Ouais Breack, ce que j'ai dit à propos des endorions ne te concerne pas, donc ne te sent pas visé.
Je visait d'ailleurs personne en particulier, je n'est fait que de raconter mon ressentit du moment ou je jouait encore donc no panique.
Et j'ai d'ailleurs précisé que je ne savait que peu de chose sur ce qui se passe en ce moment donc il est normal que j'ai pu me tromper quelque part. mrgreen ^^
Juste que je me devait de le faire car je suis là et qu'on parle de moi.

Plop Celestia au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net
atomic sky
Grand floodeur
Grand floodeur
atomic sky


Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 28
Localisation : sans importance...
Emploi/loisirs : piano
Humeur : Heureux
Style de joueur : Minier
Fonction officielle : musicien
Univers joués : Univers34
Date d'inscription : 07/07/2009

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:05

Yop tout le monde Smile ça faisait longtemps Celestia Very Happy

Pour ma part, je n'ai aucune rancoeur envers Nohman et Kasius!

J'ai simplement pris les mots "honte" et "suceurs d'endorions" (ou pour etre plus précis "sucer le Endodo") comme une marque d'irrespect et si j'ai paru hostile dans ma réponse, c'est uniquement pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Floodeur
Floodeur
nohman


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Style de joueur : Minier
Univers joués : ...
Date d'inscription : 19/05/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:58

kAzeN a écrit:
...Tous ça pour dire que le compte est en MV, récup par moi

Je dirais a Breack de delet certain perso du forum... hmm?

Je vois que tes deux phrases de réponses ont aucun éléments d'explication quand même.

Sinon, je trouve ça répugnant, de dire ça, c'est pas parce-que tes dans une sale position, qui faut a tout pris bannir les "non fautif" d'une histoire, pour toi, tu serais satisfait et réjoui. Hein ?

Et j'estime ça encore bien plus odieux, de locker le sujet sans même réfléchir, d'attendre les "vrai supérieurs de la Rhok" pour donner un ou plusieurs avis concret. C'était pas pour moi de délocker le sujet... As-tu les règles d'or d'un Modo ? Very Happy

Ça serait pas plus mal, avant d'exiger à vos nouveau postulants, de leur poster des règles... Numéro 1 et numéro 4 pour certains d'entre vous (peut-être), il faudrait les revoir et les examiner de plus prés, c'est juste une remarque bien sur.

Pour répondre un peu à mon Breack, et à mon Fox :

Citation :
"Je tiens à souligner que la mort de l'univers y est quand même pour quelque chose. L'importance d'un compte à 2M (2M6), c'est tout l'or de l'univers."

Tout à fait d'accord avec toi, mais faudrait le voir sur un autre angle de vue bien différent.

De ma part : Je me permettrais pas en tout cas, sur et certain, de rependre un compte Trolls, de "s'éclipser" comme une vermine, d'aller à la Rhok direct, je trouve que, il a du oublier quelques étapes. Suspect
Et ensuite, surtout, de se faire hoffer quelques heures voir quelques mois je sais pas pour la durée en tout cas, par Van, qui apparemment est devenu son amis (j'ai pas dis son meilleur amie...)

On voit bien que, tous le monde a repéré, que le compte est en mauvaise main. Neutral Non ?

Bon le plus intéressant encore, c'est de se convoiter avec quelques joueurs pour descendre du Trolls. Bon je trouve qu'il y a trop de problèmes à régler pour le moment, on véra ça pour plus tard. Very Happy

Citation :
"Bon, Kazen, un sujet pour le moins délicat, à prendre avec des pincettes. Je remarque néanmoins en Kazen une corne de bouc et un émissaire facile. (lol !)"

C'est vrai que le 2eme sujet est bien moins délicat comme tu dis, il faudrait donner un peu plus de détails et d'arguments. (Bon après ça me regarde pas à 100%...)

Ça serait cool d'être honnête de temps en temps quoi. Sad

Bon sinon, j'aime les pavés mrgreen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelott34.fr-bb.com/index.htm
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:48

'Soir.

Qui entends-tu par les vrai supérieurs de la Rhok?
J' ai locké en les attendant Wink

Et je suis pas un nouveau postulant mrgreen ^^

Pour être plus sérieux, quand j' ai récupéré le compte, il n' était déjà plus Trolls.

Pour la p'tite histoire du compte, que je connais à partir des 500k pts bah...

WarfareHomer, (BlackGhost [ig] ) l' a donc récupéré il y a de ce cela un très long moment.
Le compte n' avais de def nul part, Black l' a amélioré jusqu' a ses 2M-2M200k points, où il était devenu Raideur, dans le lourd
Il a d' abord rejoins la CiH, puis, pour cause de dissolution, a rejoins Rhok parce qu' il connaissait Celestia (je suis plus trop sur, sur ce points, mais Celestia me corrigera si besoin)

Bref, il l' a up jusqu' à ses 2M200k pts maximum puis, a arrêter, faute de temps
Il a donner le compte à Darkangel, qui était connecter sur le forum hier, d' ailleurs.

Darkangel, Trolls dans le coeur, l' a rejoins.

C' est justement vers 2,6-700M de pts qu' il a posé le MV, durant de nombreuse semaine.
Black, un jour, se co sur msn et demande des new de son compte, je lui dis qu' il est en MV depuis un bail, et ce dernier décide de le récupérer, je ne sais comment il c' est débrouillé, mais il a très vite eu les log's, peut être qu' ils les a eu sur FB, ou bien que Darkangel n' ai pas changer d' adresse mail.

Bien sûr, quand Black avait quitté Ogame, le redesign n' étais pas encore arrivé, quand il est revenu, le nouveau design était là, et ne l' a pas apprécié du tout.

Il me l' as alors proposé, je venais de redonner les log's a Celestia qui voulait revenir, je me retrouver sans compte, donc j' ai bien sûr accepter.
Le compte n' étant plus Trolls a sa reprise, je n' ai pas pensé que War ne les avait pas prévenus.

Donc j' ai rejoins la Rhok tout de suite Wink

Aussi, je reste avec Néo, Breack et atomis un des plus ancien Rhok actif, donc arrête de me prendre pour une recrue, mais si je suis pas vieux pour vous, je le suis pour les dernier, arrivé en 2010.

Puis, si vous voulez des excuses pour les propos dit par ma propre personne partie RC, je suis prêt a m' excuser.

ET si vous en avez après moi, prenez vous en a moi et non a la Rhok, qui n' y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 32
Localisation : Ca dépend des Mercredis
Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps
Humeur : Ca dépend des Mercredis
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Retraité !
Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.

Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas)
Date d'inscription : 10/01/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:44

Pour la petite histoire, black avait été rhok avant d'avoir ce compte et plus tard avait créer la CiH avec Celestia puis on as fusionner les 2 alliances.

Bon en tout cas j'y voit plus clair now.
Je ne savait pas que Celestia avait reprit son compte et que tu avait repris celui de Black ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:47

Oui, j' ai donner les log's a Celestia, mais étant donné qu' il était vachement pris, (Celestia je parle) il ne m' avait pas filer les log's

Le compte n' avait jamais acheter de marchand

35j d' inactivité, la dernière semaine j' ai réfléchis pour le contacter, mais rien trouvé Neutral
Donc le compte a été supprimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
AO Kasius
Timide
Timide



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:53

Étiez vous au courant aussi que Kazen avais tenté de me "puté" à l'aide de Endorion?

En gros un soir il m'a MP afin que je DG chez lui car Van l'attaquais et d'après ses explications c'étais au final pour me "Puté" car Van aurais ramené son full Flotte et même si ma flotte est imposante je doute quelle résista fasse à celle de Van.

Que Kazen s'attendent à des représaille d'ici peu.

Pour info c'est lui même qui m'a raconté sa

Et je suis tous à fais d'accord avec Fox et les autres

Mais dire que Kazen n'est pas un suceur d'Endorion serait vraiment focul

Aucun Rhok aura des représaille hormis Kazen

Sur ce Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
atomic sky
Grand floodeur
Grand floodeur
atomic sky


Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 28
Localisation : sans importance...
Emploi/loisirs : piano
Humeur : Heureux
Style de joueur : Minier
Fonction officielle : musicien
Univers joués : Univers34
Date d'inscription : 07/07/2009

Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:03

Donc, même s'il faut éclaircir quelques points avec Kazen, il n'y a pas de scission entre anciens et nouveaux si je comprends bien??? En tout cas pas d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir Kazen Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Kazen   Au Revoir Kazen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir Kazen
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir kazen [PART 2]
» RC's de kAzeN [Uni 52]
» kAzeN n' est pas noob, la preuve! (si si, je vous jure!)
» owi owi! kAzeN il est Modo !!! owi owi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: La taverne :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser