TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ghoostage : Définition et pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreaminception
Excellent posteur
Excellent posteur
Dreaminception


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Lycéen 1ere STAV aménagement
Humeur : Très variable ...
Style de joueur : Raideur
Points : 3.000.000 points
Fonction officielle : Superviseur
Univers joués : Uni 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Ghoostage : Définition et pratique Empty
MessageSujet: Ghoostage : Définition et pratique   Ghoostage : Définition et pratique Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:56

Qu'est-ce que le ghoostage ?


Définition : Ghooster sa flotte veux dire rentre sa flotte "indétectable" par les autres joueurs, par leur phalanges de lunes (bâtiment lunaire qui peux voir tous les déplacement de vaisseaux qui ont un mouvement originaire d'une planète) ou par des espionnages.

Comment procéder ?

A ma connaissance il existe 3 grandes solutions de ghooster sa flotte. Je tiens à préciser que le ghoostage débute toujours sur la lune ! Si vous faites voler votre flotte à partir d'une planète elle est traçable.

Différentes méthodes pour procéder :

DANS TOUS LES CAS EMMENEZ VOS RESSOURCES AVEC LA FLOTTE

Méthode 1 : Lancer votre flotte de votre lune vers la position 16 (en mode expédition) votre flotte est indétectable. Je déconseille vivement cette méthode car la flotte peut-être détruite en combat VS pirates ou aliens

Méthode 2 : Lancer votre flotte de votre lune vers un champ de ruine, elle sera indétectable. Vous pouvez aussi vous servir des CDR déjà présents dans l'univers, en général, ils sont en assez grand nombre pour vous permettre de réaliser la durée de votre choix. C'est une bonne méthode.
Note : On peux ghoster sur un champ de ruine invisible en cassant une sonde sur la planète, le champ de ruine sera si petit qu' il sera invisible.

Méthode 3 : Lancer votre flotte de votre lune à une autre lune en mode transport (évitez si vous transportez des ressources), elle sera indétectable. C'est également une méthode sympas.
Note : En mode stationnement, la flotte consomme 2x moins de deuterium, cependant, la durée maximale de ghostage est aussi divisée par 2.

Méthode 4 : Dans le cas où vous ne possédez pas au moins 2 lunes, vous pouvez ghoster entre 2 planètes en mode stationner. Avant que la flotte ne parvienne à destination, faites un retour, et vottre flotte reviendra sur votre planete de départ et totalement invisible aux phalanges.
Cette méthode à pour avantage d'éviter les interceptions, mais elle demande d'être impérativement connecté à l'aller comme au retour.

Je tiens à préciser que vous devez être connecté a l'heure de retour de flotte car une flotte sur une lune c'est une flotte détruite par un malin raideur Wink.

Également, lorsque votre flotte est importante et que plusieurs joueurs veulent vous la détruire, il notent pendant plusieurs semaines vos heures de connexion et vos retours de flotte et peuvent après une longue analyse caler une attaque sur vous à qques minutes/secondes après le retour des vaisseaux. Il est donc conseillé de changer de trajet de ghostage lors-ce que vous êtes espionné trop souvent par le même raideur ou que celui çi à vu votre flotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghoostage : Définition et pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: Centre stratégique Rhok :: Tutos et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser