TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les Katsuk sur Andromeda !

Aller en bas 
5 participants

Fusion
Pour
Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Poll_left22%Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Poll_right
 22% [ 2 ]
Attendons un peu...
Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Poll_left0%Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Contre
Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Poll_left78%Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Poll_right
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Empty
MessageSujet: Fusion avec les Katsuk sur Andromeda !   Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:50

Bonjour !

Alors voilà Comme je l'ai dit IG, L'alliance Katsuk, que je connait depuis pas mal de temps nous propose une fusion.
Comme leur alliance, ainsi que la notre, sont un peu en sommeil. Cette fusion a pour but de se renforcer et de mettre en avant la participation des membres pour donner une nouvelle alliance unie, présente, et forte.
J'aimerais savoir votre avis, et pourquoi.

Présentation de l'alliance Katsuk

Comme je l'ai dit, ce sont de vieilles connaissances (enfin, depuis 2008 je crois) que j'ai connu sur l'univers 34.
Comment ? Eh bien parce que certains Rhok de l'époque sont partis les rejoindre. A cette époque, nous étions une jeune et nouvelle alliance dans un univers bien vivant.
Comme les changements d'alliance s'étaient faits dans de bonnes conditions, je décidais d'en savoir un peu plus sur les fameux Katsuk, et depuis, je suis toujours resté en contact avec eux.

Ce sont des joueurs pour la pluspart orientés raideurs, ils on un excellent niveau de jeu (alliance mère) et il y a pas mal d'adultes.
Ils sont divisés en 3 alliances :
-Katsuk : L'alliance mère (effectif : 10)
-Katsuk_W : La wing (effectif : 2) (note : une wing est une sous alliance qui recrute et forme les jeunes joueurs afin de rentrer dans l'alliance mère)
-KATSUK L : La LEGION, qui regroupe les plus féroces raideurs. (effectif : 3)

La philosophie Katsuk veut que chaque joueur soit de bon niveau, et surveille ses membres au niveau de la régression. Il arrive que certains membres se fassent "taper sur le doigts" (honnêtement, c'est pas méchant) quand ceux-çi se font massacrer par un raideur. Un remontage de bretelle dans le but de faire réagir et de pousser le joueur à ne plus commettre d'erreur.
Bon, en ce moment ce n'est plus tout à fait vrai, cela est il qu'ils ne laissent pas couler un de leur membre.
Je dirais que leur principale qualité est de loin la solidarité, précédée par la fidélité.
De plus, ils refusent les pactes, qui ont pour effet de réduire le nombre de cibles.

Coté diplomatie, ils ont récemment un petit accrochage avec une alliance puissante, les UNIS (j'ai été témoin de la chose, et c'est les UNIS qui ont cherchés des histoires). Cependant, pas d'agression dans aucune des camps. Le cours des choses devrait reprendre tranquillement.
Pour les alliés, je crois qu'ils en ont, mais je ne suis pas sur, je me renseignerais sur ce sujet.


Pour ma part, je vote contre.
Je trouve l'idée tentante, mais j'ai déjà eu plusieurs propositions de fusions que j'ai toujours refusé.
Je n'ai pas envie de perdre notre personalité, notre système, et notre forum qui sont tout trois très riche.
En plus je trouve ça balot, parce que cette proposition arrive au moment ou je fait mon possible pour repartir sur des bases solides.

Cela dit, l'alliance, ce n'est pas moi, mais nous, donc votez, et ne soyez pas influencés par mon vote.


Dernière édition par Breack le Dim 2 Oct - 13:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Carapuce
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
Carapuce


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Nostalgique
Style de joueur : Minier
Points : à l'heure actuelle, environ 750 000k
Fonction officielle : Recruteur
Univers joués : Andromeda
Date d'inscription : 06/03/2010

Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Katsuk sur Andromeda !   Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:19

Je ne sais pas encore, il faudrait en savoir un peu plus sur eux (parce que, nous, nous ne les connaissons pas! ^^ ).

Combien ils sont ? Comment ils fonctionnent ? Ont-ils des ennemis / alliés ?


Et que se passerait-il si cela se faisait ?
Comment la nouvelle alliance fonctionnerait-elle ? Est-ce que tu as des exemples d'autres fusions qui se sont déjà produites ?
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Katsuk sur Andromeda !   Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:23

Questions pertinentes. J'avoue ne pas avoir très bien présenté la chose, mais NCIS allait recommencer, alors...^^
J'édite mon premier message.

Les autres questions, je répond ici (j'ai pas envie de refaire un texte de 3 pages^^)
En tout cas merci de ne pas voter à la vas-vite, Carapuce. C'est bien mieux ainsi, en posant d’abord les questions.

Carapuce a écrit:
Et que se passerait-il si cela se faisait ?
Eh bien nous quitterions tous l'alliance Rhok, pour postuler chez eux. Evidemment nous serrions tous acceptés immédiatement sans aucune formalité.
Ensuite la bonne vieille alliance Rhok serrait effaçée.
Carapuce a écrit:
Comment la nouvelle alliance fonctionnerait-elle ?
Eh bien le projet est encore vague, ils ont seulement émis l'idée. Nous ne savons pas exactement comment nous nous organiseront si le projet aboutis. Cependant, généralement (pour ne pas dire tout le temps), Les grades importants des deux alliances restent en fonction dans la nouvelle alliance. Il peut aussi y avoir des problèmes d'accord sur certaines règles à mettre en place. Mais dans ce cas la, il n'y aura pas de problème d'agressivité.
Carapuce a écrit:
Est-ce que tu as des exemples d'autres fusions qui se sont déjà produites ?
Non, mais je sais bien comment ça se passe. De plus ce sont des amis, il ne devrait y avoir aucun problème, si ce n'est pour tous se mettre d'accord et accepter sa nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
vincecarter
Posteur hors norme
Posteur hors norme
vincecarter


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Dinan
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : sa va nickel
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda : 682 000
34 : 1 060 000
Fornax : 1 600 000

Univers joués : Andromeda
34
Fornax
Date d'inscription : 01/06/2010

Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Katsuk sur Andromeda !   Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:52

Personnellement je vote contre car l'idée de ne plus voir la Rhok sur andromeda me semble impossible...
De plus leur mode de fonctionnement n'a pas l'air d'être vraiment le même que le notre et je n'est pas envi d'en changer !!!

Sur ce bon vote à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moondjaydje
Floodeur
Floodeur
Moondjaydje


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 25
Localisation : d'vant l'ordi
Emploi/loisirs : rien de spécial
Humeur : ça peut encore aller ...
Style de joueur : Minier
Fonction officielle : ( Recruter sur Andromeda )
Univers joués : Andromeda
Date d'inscription : 28/08/2009

Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Katsuk sur Andromeda !   Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:51

j'ai voté contre...

je suis d'accord avec vincecarter

j'ai pas envie que l'alliance fusionne, je la trouve bien comme ça!


Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Katsuk sur Andromeda !   Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:25

Lestat est pour mais il ne peut pas se connecter sur le forum, il n'a pas de compte (ben oui, il est arrivé avant la loi en vigueur^^), et ne veut pas s'en créer un, pour les raisons qu'il m'as expliquées.

Je ferais donc exeption de Lestat et prendrais son vote en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Carapuce
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
Carapuce


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Nostalgique
Style de joueur : Minier
Points : à l'heure actuelle, environ 750 000k
Fonction officielle : Recruteur
Univers joués : Andromeda
Date d'inscription : 06/03/2010

Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Katsuk sur Andromeda !   Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:58

C'est vraiment pas facile de choisir !

Ils ont l'air d'être une bonne alliance, forte, loyale et bien structurée.

Mais comme les autres, je trouve dommage que la Rhok disparaisse !

Donc je vote contre. Je ne dis pas qu'il faille rejeter l'idée en bloc, mais la Rhok reste quand même solide, et on n'en a pas encore besoin de cette fusion.
Et comme je l'ai dit dans le post "RFF", pour moi la Rhok c'est un symbole, indissociable de mon jeu personnel sur Ogame, et, même si elle est moins active, elle est restée la même qu'à mon entrée en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
tthiSebi
Timide
Timide



Nombre de messages : 20
Univers joués : Andromeda ThiSebi
Date d'inscription : 08/03/2011

Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Katsuk sur Andromeda !   Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:17

Bon j'ai deja voté mais je vais expliquer mon vote,

J'ai voter contre.

J'ai deja vécu quelques fusions dans ogame qui se sont toutes soldés par des échecs, parce que à chaque fois les joueurs des deux alliances ne savent pas ou se situer par rapport aux autres du coup sa fou un beau bordel.
Certains joueurs aussi risque de ne pas se reconnaitre dans cette nouvelle alliance et donc quitter le navire.
On va devoir aussi partager nos ennemis communs, nous qui sonmmes une alliance assez calme je me demande si cela va pas partir dans tous les sens ^^
Après c'est sur qu'on pourrait faire une bonne alliance à nous deux, mais j'ai peur de l'avenir des Rhok

Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Katsuk sur Andromeda !   Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:31

Ah, c'est donc par experience que tu vote contre... intéressant.
J'en ai déjà vu aussi des fusions laborieuses, il faut aussi ajouter qu'il y a des pertes de joueur au moment de la fusion.

Cependant, cela m'étonnerais que notre fusion avec les Katsuk aurait été ainsi. Je les connait, ils sont à l'écoute, et nous nous serrions mutuellement accepté sans problème, il y a des chances.

Merci en tout cas d'avoir donné vos avis, pour ceux qui l'on fait ! Pour les autres, vous avez encore jusqu'à Dimanche 11h59, sinon, privé de dessert !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Katsuk sur Andromeda !   Fusion avec les Katsuk sur Andromeda ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Katsuk sur Andromeda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec les alliances f.u.34 et l.l
» Fusion or not fusion ?
» Fusions / absorbtion [Projet]
» Fusion / Absorbtion [20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: Centre stratégique Rhok :: Centre technique Rhok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser