TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Darkpunch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anti-stalk
Initial
Initial



Nombre de messages : 3
Univers joués : Andromeda
Date d'inscription : 01/10/2011

[Candidature] Darkpunch Empty
MessageSujet: [Candidature] Darkpunch   [Candidature] Darkpunch Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:02

Reglement des Rhok :
1- Les insultes sont prohibées sur Ogame comme sur le forum, elles peuvent susciter un peine selon la gravité : avertissement, retrait de point de grade, suspension ou bannissement du forum, suspension ou bannissement de l'alliance. Ceci seulement dans de mauvaises intention.
2- Interdiction d'attaquer un membre de l'alliance.
3- L'inactivité sans mode vacance est punie. Une inactivité de 8 jours a pour conséquence d'être raidé par les membres de l'alliance après avertissement, une inactivité de 16 jours expose au renvoi direct. Le renvoi n'est pas définitif, et le joueur peut s'il le souhaite réintégrer l'alliance en exposant le motif de son inactivité, si celle-ci est valable.
4- Tout comportement peut rapporter ou enlever des points de grade.

Questionnaire :

Pseudo : Darkpunch
Âge : 13
Sexe : Homme
Points : 240.000
Univers : Andromeda
Type de jeu (raideur, mineur ou mixte) : Mineur
Recrutement ou candidature spontanée ? : Recrutement
Depuis quand jouez vous à ogame ? : 1ans
Points sur d'autres univers (ancien ou actuels) : Non
Avez vous des connaissances au sein de l'alliance Rhok ? : Oui mon frere etait dans votre alliance (Clementorus)
Anciennes alliances ou vous êtes passé : Aucune
Pourquoi l'avoir quitté ? : /
Tes buts sur ogame : Atteindre un niveau pour pouvoir jouer paisiblement sans craindre des messages de raid
Quel est ton vaisseau favori ? : Je ne suis pas vraiment une personne qui raid :/
Combien as tu de planète ? : 4
Aime tu flooder ? : Non
D'où viens ton pseudo ? (seulement si ce n'est pas indiscret !^^) : Heu.. D'il y a 4 ans ou j'ai commencer a jouer a darkorbit (non j'y joue plus :p)
Quel est ton style de musique préféré ? : Rock / metal / electro
Chimique ou bio ? : Il faut des deux. l'un sans l'autre sera inutile.
Que fait tu si toi et ton meilleur ami êtes face à un monstre mangeur d'homme ? : Je lui dit de courir et on cour tout les deux.
As tu le sens de la communauté ? : Oui
Ece-que le questionnaire te saoule ? : Non une bonne alliance sans questionnaire c'est pas une bonne alliance. Ps: Hou la faute a Ece-que :p)
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

[Candidature] Darkpunch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darkpunch   [Candidature] Darkpunch Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:14

Encore une candidature propre, sans erreurs de procédure ! Je suis comblé !^^
Bienvenue sur le Forum, Darkpunch ! Very Happy
Eh bien, si tu est toujours d'accord, tu peu aller postuler IG, on t’acceptera directement.


darkpunch a écrit:
Avez vous des connaissances au sein de l'alliance Rhok ? : Oui mon frere etait dans votre alliance (Clementorus)
Aaaah Clementorus ! Je ne me souviens plus très bien (j'en ai vu défiler, en même temps), mais je me rappelle qu'il était avec nous.
darkpunch a écrit:
Tes buts sur ogame : Atteindre un niveau pour pouvoir jouer paisiblement sans craindre des messages de raid
Attention, on ne se sert les coudes qu'en cas de raid injustifiés ou de pillage sévère ! Nous ne sommes pas la pour protéger de tout les raideurs. Pour ça, Il faut savoir se protéger sois même. C'est comme cela que l'on devient plus fort !
darkpunch a écrit:
Ece-que le questionnaire te saoule ? : Non une bonne alliance sans questionnaire c'est pas une bonne alliance. Ps: Hou la faute a Ece-que :p)
En parlant de faites, il n'est pas interdit d'en faire, mais il ne faut pas parler SMS^^
Merci, je vais rectifier ça !
darkpunch a écrit:
Chimique ou bio ? : Il faut des deux. l'un sans l'autre sera inutile.
Hummmm... Tu n'aurais pas louché sur la réponse de Jason Bourne ? Rolling Eyes

Bien sur, j'encourage vivement ta participation, même infime (mais au possible régulière), à notre cher forum !
N'hésite pas à feuilleter les sujets, et à remonter à la surface ceux qui te plaisent, pour en débattre ou donner tes avis !!

Nous avons aussi une partie présentation, où tu pourras nous parler un peu de ta personne, si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
 
[Candidature] Darkpunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: La taverne :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser