TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Demande candidature Cashtor59 Pegasus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cashtor59
Posteur prometteur
Posteur prometteur
Cashtor59


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant Médecine/Sports, Foot, Télé, Politique
Style de joueur : Minier
Points : 419000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 13/08/2012

Demande candidature Cashtor59 Pegasus Empty
MessageSujet: Demande candidature Cashtor59 Pegasus   Demande candidature Cashtor59 Pegasus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:56

Pseudo : Cashtor59

Âge (facultatif pour les "vieux"^^) : 19

Sexe : Masculin

Points : 10 536

Univers : Pegasus

Type de jeu (raideur, mineur ou mixte) : mineur offensif

Recrutement ou candidature spontanée ? : On m'a proposé de rejoindre cette alliance, j'attendais la bonne alliance pour m'engager après de nombreuse proposition et celle-ci me semble la meilleur Razz

Depuis quand jouez vous à ogame ? : Depuis 1mois, il faut bien commencé un jour hein :-)

Points sur d'autres univers (ancien ou actuels) :

Avez vous des connaissances au sein de l'alliance Rhok ? : On va dire human59 qui ma proposé xD mais sinon personne

Anciennes alliances ou vous êtes passé : aucune

Pourquoi l'avoir quitté ? : ...

Tes buts sur ogame : Avoir une bonne alliance et une bonne entraide pour avoir une alliance au top niveau et sinon bah etre le meilleur bien sur xD mais bon je penserai avant tout à l'alliance qu'à mon intéret !

Quel est ton vaisseau favori ? : Croiseur

Combien as tu de planète ? : 3 bientot 4

Aimes tu flooder ? : Ouais ça dépend ça passe le temps xD

D'où viens ton pseudo ? (seulement si ce n'est pas indiscret !^^) : Viens de mon pseudo Bwin xD j'avais changé castor en cashtor puis j'ai pris le
pseudo pour tout mes compte internet pour pas me casser la tete :-)

Quel est ton style de musique préféré ? : Techno

Bio ou qu'importe ? : 19 ans né à dunkerque dans le nord, j'habite maintenant à lille et je suis étudiant en médecine et sans enfants.

Tes passe temps hierelle : Ogame, TV (séries, sport) et DVD

Que fait tu si toi et ton meilleur ami êtes face à un monstre mangeur d'homme ? : On se retourne et on court

Une petite biographie de Phill Collins : Phil Collins LVO, né le 30 janvier 1951 à Londres, est un musicien, auteur-compositeur, chanteur et acteur britannique. Il est le leader de Genesis, groupe de rock progressif anglais qui connaît un grand succès depuis sa formation à la fin des années 1960. À l'origine batteur du groupe, c'est suite au départ de Peter Gabriel en 1975 que Phil Collins devient la voix de Genesis. Mais encerclé par le triomphe de sa carrière solo, il se détache de son poste de leader en 1996. Exemplaire, elle ne cesse d'accroître sa popularité internationale.
Bercé par les rythmes soul et pop des années Motown, Phil Collins commence très jeune une carrière professionnelle dans la musique. Batteur dans le groupe Flaming Youth qu'il forme avec Ronnie Caryl, il finit par rejoindre Genesis en 1970. Derrière sa batterie, il n'hésite pas aussi à accompagner Peter Gabriel au chant sur certaines chansons. Au vu de ses performances vocales, Phil Collins sera alors tout de suite choisi pour devenir le nouveau leader du groupe après le départ de son prédécesseur. Avec des succès tels que Follow You Follow Me, Genesis ne tarde pas à se montrer comme un des groupes les plus novateurs de son époque.
Collins quitte pourtant Genesis pour se consacrer pleinement à sa carrière solo. Après In the Air Tonight, Against All Odds ou encore Another Day in Paradise, la gloire sourit toujours au chanteur britannique qui a reçu sept Grammy Awards, un Oscar et deux Golden Globes.
Déso pas très original wiki xD mais je ne le connaissais pas sa vie à part ses musiques

Est-ce que le questionnaire te saoule ? : Non il faut bien passer par la c'est normal et puis j'en ai appris beaucoup sur phillou et genesis :-)
Revenir en haut Aller en bas
human59
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours bonne !
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Pas assez ...
Univers joués : Univers Pegasus
Date d'inscription : 20/02/2010

Demande candidature Cashtor59 Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Cashtor59 Pegasus   Demande candidature Cashtor59 Pegasus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

Ca c'est de la biographie de Phil Collins .... après un tel travail, je ne vois pas comment je pourrais refuser ta candidature !!!

Medecine, c'est quelle université de Lille ? Lille 2 non ? En quelle année ?

En tout cas, merci d'être passé par la case présentation je m'en vais de ce pas t'ouvrir les portes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande candidature Cashtor59 Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Cashtor59 Pegasus   Demande candidature Cashtor59 Pegasus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:07

Bon, alors je valide aussi sur le fofo.

Bienvenue Casthor59 !
J'avais pas vu mais, encore une belle bio de Phill Collins, ça fait plaisiiiiiiir^^

Haha, après H59, C59 !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Cashtor59
Posteur prometteur
Posteur prometteur
Cashtor59


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant Médecine/Sports, Foot, Télé, Politique
Style de joueur : Minier
Points : 419000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 13/08/2012

Demande candidature Cashtor59 Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Cashtor59 Pegasus   Demande candidature Cashtor59 Pegasus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:20

Merci !! je vois qu'elle vous a plus la bio Smile Ouais à lille 2 j'ai refais une première année xD mais bon ça devrait le faire Smile j'étais déja pas trop mal classé. C'est pour ça que je prefere opter pour une stratégie de mineur offensif car il me faut du temps pour bosser quand meme xD, j'étais raideur jusqu'à maintenant et je me convertis Smile
Mais à partir de mai je compte redevenir de plus en plus offensif Razz


Dernière édition par Cashtor59 le Mer 15 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande candidature Cashtor59 Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Cashtor59 Pegasus   Demande candidature Cashtor59 Pegasus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:36

Oui mais attention, une flotte demande du temps ! ...Et du deut :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
human59
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours bonne !
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Pas assez ...
Univers joués : Univers Pegasus
Date d'inscription : 20/02/2010

Demande candidature Cashtor59 Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Cashtor59 Pegasus   Demande candidature Cashtor59 Pegasus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:46

Au moins, en cas de casse, y' aura un médecin à bord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande candidature Cashtor59 Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Cashtor59 Pegasus   Demande candidature Cashtor59 Pegasus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:52

Haha, oui, tu nous fera un remake de dead space mais en tant que médecin^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Demande candidature Cashtor59 Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Cashtor59 Pegasus   Demande candidature Cashtor59 Pegasus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande candidature Cashtor59 Pegasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackdeath2802 (univ Pegasus) DEMANDE
» demande de recrutement de akilion de l'univers pegasus
» misselo pegasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: La taverne :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser