TheRhok
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 Cout des flottes et leur puissance.

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MessageSujet: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:02

Ce topic sert a savoir et prévoir combien coute un vaisseaux et savoir sa puissance.
(N'ayant pas accés au source officiel, je rajouterait au fur et a mesure ce que j'apprends.)

Petit Transporteur

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Les petits transporteurs ont à peu près la même taille que les chasseurs, mais n'ont pas de propulsion puissante ou d'armes, afin d’avoir plus de place pour le fret. Le vaisseau de type petit transporteur peut transporter 5.000 unités de ressources. Le grand transporteur peut transporter cinq fois plus de fret. En même temps sa protection et sa propulsion sont plus puissantes. En raison de leur puissance de tir limitée, les vaisseaux de type petit transporteur sont souvent escortés par d'autres vaisseaux.
Le développement du réacteur à impulsion au niveau 5 permet de rééquiper le petit transporteur avec ce type de réacteurs, accélérant alors sensiblement ce vaisseau.

Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 2.000

Neccesite Chantier spatial (Niveau 2), Réacteur à combustion (Niveau 2)

Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide de Étoile de la mort: 250
Feu rapide de Chasseur lourd: 3
Feu rapide de Traqueur: 3

Points de structure 4.000
Puissance du bouclier 10
Valeur d'attaque 5
Capacité de fret 5.000 Unités
Vitesse de base 5.000 (10.000)
Consommation de carburant (Deutérium) 10 (20)


Grand Transporteur

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Ce vaisseau n'a guère d'armes ou d'autres technologies à bord. Il est donc préférable de lui fournir une escorte qui lui permet de profiter de toute sa capacité de fret. Avec son réacteur de combustion de haute performance, le grand transporteur sert pour transporter rapidement des ressources entre les planètes et bien sûr il accompagne les flottes durant leurs attaques sur d'autres planètes pour pouvoir conquérir le nombre maximal de ressources.

Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 6.000

Neccesite Chantier spatial (Niveau 4), Réacteur à combustion (Niveau 6)

Feu rapide de Étoile de la mort: 250
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide de Traqueur: 3

Points de structure 12.000
Puissance du bouclier 25
Valeur d'attaque 5
Capacité de fret 25.000 Unités
Vitesse de base 7.500
Consommation de carburant (Deutérium) 50


Chasseur Léger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chasseur léger est un vaisseau très manoeuvrable qui est stationné sur presque toutes les planètes. Les coûts ne sont pas très importants, mais la puissance du bouclier et la capacité de fret sont très limitées.

Ressources nécessaires : Métal: 3.000 Cristal: 1.000

Neccesite Chantier spatial (Niveau 1), Réacteur à combustion (Niveau 1)

Feu rapide de Étoile de la mort: 200
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide de Croiseur: 6

Points de structure 4.000
Puissance du bouclier 10
Valeur d'attaque 50
Capacité de fret 50 Unités
Vitesse de base 12.500
Consommation de carburant (Deutérium) 20


Chasseur Lourd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La propulsion conventionnelle n'était plus suffisante pour le développement des chasseurs lourds. Pour rendre les futurs vaisseaux plus rapides, les ingénieurs eurent recours au réacteur à impulsions. Ceci augmente certe les côuts de production, mais élargit les possibilités. L'arrivée de cette propulsion permet d'utiliser plus d'énergie pour les armes et la protection, de plus ces vaisseaux sont produits avec des matériaux d'une meilleure qualité. Ceci améliore l'intégrité structurelle et la puissance de tir. Le Chasseur Lourd est donc un vaisseau beaucoup plus menaçant que son petit frère, le chasseur léger. Ce changement fait du chasseur lourd la technologie de base pour la technologie des croiseurs.

Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 4.000

Neccesite Chantier spatial (Niveau 3), Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 2), Réacteur à impulsion (Niveau 2)

Feu rapide de Étoile de la mort: 100
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide de Traqueur: 4

Points de structure 10.000
Puissance du bouclier 25
Valeur d'attaque 150
Capacité de fret 100 Unités
Vitesse de base 10.000
Consommation de carburant (Deutérium) 75


Croiseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le développement des lasers lourds et des canons d'ions sonnèrent le glas de l'époque des chasseurs. Malgré de nombreuses modifications, la puissance des armes et de la protection ne purent être assez améliorées pour pouvoir battre ces canons de défense. Il fut donc décidé de construire une nouvelle classe de vaisseaux avec plus de protection et de puissance de tir. Le croiseur était créé. Les croiseurs ont une protection presque trois fois plus grande que celle des chasseurs lourds et leur puissance de tir est plus que deux fois plus puissante. De plus, ils sont très rapides. Il n'y a pas d'arme plus puissante contre la défense moyenne. Les croiseurs ont dominé l'espace pendant presque un siècle. L'apparition de l'artillerie électromagnétique et des lanceurs de plasma a mis fin à leur domination. Pourtant ils servent encore souvent dans les batailles contre les unités de chasseurs.

Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 7.000 Deutérium: 2.000

Neccesite Chantier spatial (Niveau 5), Réacteur à impulsion (Niveau 4), Technologie Ions (Niveau 2)

Feu rapide de Étoile de la mort: 33
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Chasseur léger: 6
Feu rapide contre Lanceur de missiles: 10
Feu rapide de Traqueur: 4

Points de structure 27.000
Puissance du bouclier 50
Valeur d'attaque 400
Capacité de fret 800 Unités
Vitesse de base 15.000
Consommation de carburant (Deutérium) 300

Vaisseau de bataille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les vaisseaux de bataille jouent un rôle central dans les flottes. Avec leur artillerie lourde, leur vitesse considérable et la grande capacité de fret, ils sont des adversaires respectables.

Ressources nécessaires : Métal: 45.000 Cristal: 15.000

Neccesite Chantier spatial (Niveau 7), Propulsion hyperespace (Niveau 4)

Feu rapide de Étoile de la mort: 30
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide de Traqueur: 7

Points de structure 60.000
Puissance du bouclier 200
Valeur d'attaque 1.000
Capacité de fret 1.500 Unités
Vitesse de base 10.000
Consommation de carburant (Deutérium) 500


Vaisseau de colonisation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce vaisseau bien protégé sert à la conquête de nouvelles planètes, ce qui est fondamental pour un empire ambitieux. Pour coloniser une nouvelle planète, ce vaisseau y est démonté et ces matériaux servent comme ressources pour la conquête de la planète. Pour chaque empire le nombre maximal de planètes qui peuvent être colonisées en plus de la planète-mère est de 8.

Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 20.000 Deutérium: 10.000

Neccesite Chantier spatial (Niveau 4), Réacteur à impulsion (Niveau 3)

Feu rapide de Étoile de la mort: 250
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5

Points de structure 30.000
Puissance du bouclier 100
Valeur d'attaque 50
Capacité de fret 7.500 Unités
Vitesse de base 2.500
Consommation de carburant (Deutérium) 1.000

Recycleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les dimensions des batailles spatiales se sont constamment élargies. Des milliers de vaisseaux ont été construits, mais les Champs de débris semblaient être perdus pour toujours. Les transporteurs ne pouvaient pas s'approcher des Champs de débris sans prendre le risque d'être endommagés considérablement par des décombres. Un nouveau développement dans le domaine de la technologie des boucliers a permis de construire cette nouvelle classe de vaisseau comparable aux grands transporteurs, le recycleur. Grâce au recycleur, les ressources qui semblaient être perdues peuvent quand même être exploitées. Même les décombres de petite taille ne les menacent pas grâce à leurs nouveaux boucliers. Malheureusement ces installations ont besoin d'espace ce qui limite la capacité de fret à 20.000 unités.

Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 6.000 Deutérium: 2.000

Neccesite Chantier spatial (Niveau 4), Réacteur à combustion (Niveau 6), Technologie Bouclier (Niveau 2)

Feu rapide de Étoile de la mort: 250
[/color]Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5

Points de structure 16.000
Puissance du bouclier 10
Valeur d'attaque 1
Capacité de fret 20.000 Unités
Vitesse de base 2.000
Consommation de carburant (Deutérium) 300


Dernière édition par Fox le Dim 10 Aoû - 21:21, édité 19 fois
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:53

Sonde Espionnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les sondes d'espionnage sont des petits drones manoeuvrables qui espionnent les planètes même à grande distance. Leurs réacteurs de haute performance leur permettent de parcourir de longues distances en quelques secondes. Dès qu'elles atteignent l'orbite d'une planète elles s'y installent et l'espionnent. Pendant cette activité, l'ennemi peut facilement les découvrir et attaquer. Pour limiter leur taille, elles n'ont pas de protection, de bouclier ou d'armes, voila pourquoi on peut facilement les détruire.

Ressources nécessaires : Cristal: 1.000

Chantier spatial (Niveau 3), Réacteur à combustion (Niveau 3), Technologie Espionnage (Niveau 2)

Feu rapide de Petit transporteur: 5
Feu rapide de Étoile de la mort: 1250
Feu rapide de Grand transporteur: 5
Feu rapide de Chasseur léger: 5
Feu rapide de Chasseur lourd: 5
Feu rapide de Croiseur: 5
Feu rapide de Vaisseau de bataille: 5
Feu rapide de Vaisseau de colonisation: 5
Feu rapide de Recycleur: 5
Feu rapide de Bombardier: 5
Feu rapide de Destructeur: 5
Feu rapide de Traqueur: 5

Points de structure 1.000
Puissance du bouclier 0
Valeur d'attaque 0
Capacité de fret 5 Unités
Vitesse de base 100.000.000
Consommation de carburant (Deutérium) 1

Bombardier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bombardier a été développé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes. Avec une lunette laser il lance des bombes de plasma de façon ciblée sur la surface des planètes et y cause des dégâts dévastateurs.

Détruit la défense planétaire.

Le développement de la propulsion hyperespace au niveau 8 permet de rééquiper le bombardier avec ce type de propulseurs, accélérant alors sensiblement ce vaisseau.

Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 25.000 Deutérium: 15.000

Neccesite Réacteur à impulsion (Niveau 6), Chantier spatial (Niveau 8 ), Technologie Plasma (Niveau 5)

Feu rapide de Étoile de la mort: 25
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Artillerie laser légère: 20
Feu rapide contre Lanceur de missiles: 20
Feu rapide contre Artillerie à ions: 10
Feu rapide contre Artillerie laser lourde: 10

Points de structure 75.000
Puissance du bouclier 500
Valeur d'attaque 1.000
Capacité de fret 500 Unités
Vitesse de base 4.000 (5.000)
Consommation de carburant (Deutérium) 1.000

Satellite solaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les satellites solaires sont positionnés dans une orbite géostationnaire autour d'une planète. Ils collectent la lumière du soleil et la transmettent par laser à la station de base. L'efficacité des satellites solaires dépend de la lumière du soleil. Naturellement la quantité d'énergie est plus grande quand l'orbite est proche du soleil. Avec leur efficacité, les satellites solaires sont la solution pour les problèmes d'énergie de beaucoup de planètes. Attention: Les satellites solaires peuvent être détruits pendant une bataille.

Ressources nécessaires : Cristal: 2.000 Deutérium: 500

Neccesite Chantier spatial (Niveau 1)

Feu rapide de Petit transporteur: 5
Feu rapide de Étoile de la mort: 1250
Feu rapide de Grand transporteur: 5
Feu rapide de Chasseur léger: 5
Feu rapide de Chasseur lourd: 5
Feu rapide de Croiseur: 5
Feu rapide de Vaisseau de bataille: 5
Feu rapide de Vaisseau de colonisation: 5
Feu rapide de Recycleur: 5
Feu rapide de Bombardier: 5
Feu rapide de Destructeur: 5
Feu rapide de Traqueur: 5

Points de structure 2.000
Puissance du bouclier 1
Valeur d'attaque 1
Capacité de fret 0 Unités
Vitesse de base 0
Consommation de carburant (Deutérium) 0


Destructeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le destructeur est le roi des vaisseaux de guerre. Ses tours de guerre avec artillerie d'ions, plasma et électromagnétiques peuvent, grâce à ses capteurs de cible, toucher des chasseurs rapides avec presque 99% de certitude. Comme ils sont très grands, leur faculté de manoeuvrer est très limitée. Pendant une bataille ils sont donc plus comparables à une station de guerre qu'à un vaisseau de guerre. Leur consommation de deutérium est aussi grande que leur puissance dans la bataille.

Ressources nécessaires : Métal: 60.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 15.000

Neccesite Chantier spatial (Niveau 9), Propulsion hyperespace (Niveau 6), Technologie Hyperespace (Niveau 5)

Feu rapide de Étoile de la mort: 5
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Traqueur: 2
Feu rapide contre Artillerie laser légère: 10

Points de structure 110.000
Puissance du bouclier 500
Valeur d'attaque 2.000
Capacité de fret 2.000 Unités
Vitesse de base 5.000
Consommation de carburant (Deutérium) 1.000

Le traqueur

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Ce vaisseau au fuselage filiforme est idéal pour détruire des convois ennemis. Ses armes laser nouvelle génération le rendent capable d'affronter un grand nombre de vaisseaux en même temps. A cause de son fuselage étroit et de son armement important, les capacités disponibles pour le transport de ressources sont très limitées. Ceci est compensé par l'utilisation de réacteurs propulsion hyperespace, peu gourmands en carburant.

Ressources nécessaires : Métal: 30.000 Cristal: 40.000 Deutérium: 15.000

Neccesite : Technologie Hyperespace (Niveau 5) ,Technologie Laser (Niveau 12), Propulsion hyperespace (Niveau 5) , Chantier spatial (Niveau 8 )

Feu rapide de Étoile de la mort: 15
Feu rapide de Destructeur: 2
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide contre Chasseur lourd: 4
Feu rapide contre Grand transporteur: 3
Feu rapide contre Croiseur: 4
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7

Points de structure 70.000
Puissance du bouclier 400
Valeur d'attaque 700
Capacité de fret 750 Unités
Vitesse de base 10.000
Consommation de carburant (Deutérium) 250





24/01/08 : Ajout du Destructeur
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:31

20/02/2008 : Ajout du Traqueur
PS : Fox tu peut mettre l'image du traqueur jarrive pas imageshark mais trop de temp !


Dernière édition par malcom le Mer 20 Fév - 12:20, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:44

23/02/08 : Ajout de l'image du traqueur (Image Shark marche trèèès bien) et des feux rapide a ceux qui en avait pas ^^
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:06

Franchement (entre alliés pas de diplomatie !!!) : à quoi ça sert de recopier les descriptifs des vaisseaux ?

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir à partir de quelle techno le petit transporteur est dépassé en vitesse par le gros, par exemple.

Je sais ça ne fait pas plaisir, mais entre alliés, on peut tout se dire. Embarassed Very Happy
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:48

Ben moi j'y trouve plus facile a chercher comme ca...
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:51

ba c marquer dessus le descriptif la vitesse des vaisseaux et tu compare entre les vaisseaux leur vitesse de base sa sert a rien dy rajouter vu que c dessus .
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:25

bah en même temps un vaisseau est plus puissant que le précédent quand on peut le fabriqué que plus tard...
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:36

Univers 20 j'ai débloqué le traqueur après le destructeur et pourtant le traqueur est moins bon ^^
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:51

Il sert pas a grand chose ce topic... mrgreen ^^
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:24

Et tiens, elles sont où les EDLMs ?
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:46

Orbitan a écrit:
Et tiens, elles sont où les EDLMs ?

Ils ont pas encore les EDLM les RHOK lol!

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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:44

Bah attend ça regroupe TOUT les vaisseaux. Que je sache, l'EDLM est un vaisseau :p
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:51

Ils l'ont peut-être oublié Wink
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:26

L'étoile de la mort

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L'étoile de la mort est équipée d'une artillerie géante de gravitons qui permet de détruire des vaisseaux de la taille des destructeurs ou même d'une lune. Comme ceci à besoin d'une quantité d'énergie gigantesque elle se compose presque entièrement de générateurs. Un vaisseau de cette taille et de cette puissance a besoin d'une gigantesque quantité de ressources et d'ouvriers qui ne peuvent être fournis que par des empires spatiaux important.

Ressources nécessaires : Métal : 5.000.000 Cristal : 4.000.000 Deutérium : 1.000.000

Neccesite : Chantier spatial (Niveau 12), Propulsion hyperespace (Niveau 7), Technologie Hyperespace (Niveau 6), Technologie Graviton (Niveau 1)

Feu rapide contre Sonde espionnage: 1250
Feu rapide contre Satellite solaire: 1250
Feu rapide contre Petit transporteur: 250
Feu rapide contre Chasseur léger: 200
Feu rapide contre Chasseur lourd: 100
Feu rapide contre Grand transporteur: 250
Feu rapide contre Recycleur: 250
Feu rapide contre Croiseur: 33
Feu rapide contre Vaisseau de colonisation: 250
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 30
Feu rapide contre Traqueur: 15
Feu rapide contre Bombardier: 25
Feu rapide contre Destructeur: 5
Feu rapide contre Artillerie laser légère: 200
Feu rapide contre Lanceur de missiles: 200
Feu rapide contre Artillerie à ions: 100
Feu rapide contre Artillerie laser lourde: 100
Feu rapide contre Canon de Gauss: 50

Points de structure 9.000.000
Puissance du bouclier 50.000
Valeur d'attaque 200.000
Capacité de fret 1.000.000 Unités
Vitesse de base 100
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:21

C'est juste que j'ai oublier de le mettre ^^
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:37

Pas grave, le les mis maintenant Razz
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:39

oué^^

pour savoir les cout des flottes et combien de points sa va nous faire gagner y a :


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bien sur, sa dis pas tout se que Fox a dis...
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:45

Topic datant du 8 aout... 2008 Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:14

a oui....

mais c est parce que je viens juste de mrendre conte que je ne m occupé toujours que des sujets récent^^
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:06

Lol c'est vrai qu'on a cette manie, les nouveaux^^
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:07

Voir peut etre 2007 nan ? :p
Je me rappelle plus.
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MessageSujet: Re: Cout des flottes et leur puissance.   Cout des flottes et leur puissance. Icon_minitime

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