TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation originale ?

Aller en bas 
+8
killyou
flave62
human59
jehuty
anoussa
Cashtor59
misselo
lesym
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lesym
Posteur hors norme
Posteur hors norme
lesym


Masculin Nombre de messages : 159
Style de joueur : Raideur
Points : 140000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:27

oui j'ai bien galérer d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
lesym
Posteur hors norme
Posteur hors norme
lesym


Masculin Nombre de messages : 159
Style de joueur : Raideur
Points : 140000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:07

Présentation originale ? - Page 2 Initia10

Voila ton titre, il faut que l'admin te l'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Cashtor59
Posteur prometteur
Posteur prometteur
Cashtor59


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant Médecine/Sports, Foot, Télé, Politique
Style de joueur : Minier
Points : 419000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 13/08/2012

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:04

lesym a écrit:
Présentation originale ? - Page 2 Initia10

Voila ton titre, il faut que l'admin te l'ajoute

hi pip pip, houra !! la vache qui dance
Revenir en haut Aller en bas
lesym
Posteur hors norme
Posteur hors norme
lesym


Masculin Nombre de messages : 159
Style de joueur : Raideur
Points : 140000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:30

J'ajouterai sur ma présentation que je suis passionné de jeux vidéo.
Pas Nolife non, passionné, et la différence est grande.
En particulier de jeux originaux et de qualité, des petits jeux indépendants comme des blockbusters si ils sont de qualité (de plus en plus rare aujourd'hui).

Donc si vous aussi vous partagez cette passion on pourra peut-être se retrouver un jour sur un jeu tro fort ^^

C'est assez dingue parce que j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est tabou d'être passionné des jeux vidéo surtout dans la famille, ils ne comprennent pas qu'on puisse aime ca tristounet
Problème de génération je pense Rolling Eyes Tout de suite c'est stéréotype : le mec qui passe ces journées dans une pièce avec une pizza et sans amis. ^^
Enfin bon, voila quoi cool yeh
Revenir en haut Aller en bas
Dartygues
Jeune floodeur
Jeune floodeur



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Martigues (13)
Emploi/loisirs : Prépa BCPST / Handball, rugby, plongée, tarot...
Style de joueur : Minier
Points : ~ 1M sur Pegasus
~ 2M sur le 66
Univers joués : Raideur sur le 66
Mineur (futur luneur) sur Pegasus
Date d'inscription : 15/09/2012

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:15

Ta mère vient de t'engueuler parce que tu sortais pas assez c'est ça? =P
T'abuses un peu en disant que c'est devenu tabou (t'abuses totalement en fait ^^), c'est juste que les plus vieux s'y sont pas mis. Combien d'activités me semblent débiles quand mes parents me disent qu'il les pratiquaient plus jeunes.

Enfin bref, perso moi c'est le RPG Smile ou alors les FPS entre potes (mais pas du call of, jamais joué et pas envie), on s'est trouvé un petit free to play sympatoche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lesym
Posteur hors norme
Posteur hors norme
lesym


Masculin Nombre de messages : 159
Style de joueur : Raideur
Points : 140000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:12

la croix de la mort
-Mes parents ca va, les autres moins parcequ'en faite je peut me coucher très tard pour un jeu que j'adore.
-Je suis très loin d'être le mec qui ne sors jamais.

Tabou me semble aussi un peu abusé mais c'est assez proche quand même.
mais tu vois, tout de suite c'est la réaction "Ta mère vient de t'engueuler parce que tu sortais pas assez".

GOD, aide-moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:36

Je suis aussi un fervent joueur, je suis plutôt aventure, donc action rpg. D'ailleurs, je suis en train de développer un jeu de plate forme avec une équipe, et un browser game rpg en solo pour le moment. Si vous connaissez des dessinateurs, je suis preneur ! (oui, très sérieusement)[/publicité]

Pareil pour cette histoire de parents, mais il faut leur expliquer et en discuter, parce qu'ils ne connaissent pas, alors forcément, les seules choses qu'ils savent sont des "on dit". Les miens prenaient peur alors que je passais des heures devant l'écran, et c'est normal.
Ceci dit, attention, les passions de ce style peuvent s'avérer être en réalité des addictions (ou le devenir), alors vigilance !

Tu devrais donc présenter le jeu vidéo à tes parents sous l'aspect passion. Mais méfie toi, parce que si tu ne peux pas t'arrêter de temps en temps quand tes parents te le demandent, c'est une preuve concrète d'addiction.

Je sais aussi que les "geeks" ne sont pas appréciés de tout le monde. Pour certain, passer une aprèm à jouer devant l'écran, c'est une preuve de manque d'éducation, de puérilité, ou encore de dérèglement mental, pour être gentil. De la même façon que d'autres ne supportent pas les homosexuels ou les religieux, donc je pense que parler de tabou, c'est pas si faux que ça, ça dépend juste de notre entourage (le plus souvent scolaire). Quand j'étais au collège, certains ne comprenaient pas pourquoi je jouais à la gameboy plutôt que d'aller boire une bière pour faire preuve de virilité, heureusement ça c'est réglé assez vite. Maintenant, je clame haut et fort que je joue encore à Pokemon, et celui qui l'ouvre, il mange une attaque marron dans sa gueule^^ Le plus drôle, c'est qu'en l'affirmant, je découvre qu'on est la moitié de la promo à y jouer sur émulateur aux heures perdues (On avais même une team sur pokéMMO, c'est pour dire !).

Bref, n'ayez pas honte de vos passions, quand elles semblent puériles, comme le peu paraître le jeu vidéo en général, mais il ne faut pas s'en servir d'excuse pour passer une nuit blanche sur l'ordi ! (Ouais bon, je suis pas un exemple, moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
jehuty
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
jehuty


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Beaujeu
Emploi/loisirs : foot
Humeur : bonne
Style de joueur : Joueur mixte
Univers joués : uni1 , pegasus
Date d'inscription : 06/04/2013

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:52

Citation :
Bref, n'ayez pas honte de vos passions, quand elles semblent puériles, comme le peu paraître le jeu vidéo en général, mais il ne faut pas s'en servir d'excuse pour passer une nuit blanche sur l'ordi ! (Ouais bon, je suis pas un exemple, moi)



bah moi ma mère me dit rien Very Happy
mais t as raison c est une passion et meme à 35 ans je joue à la console ,il faut juste
doser le temps que l on y consacre !
j ai remplacé la télé par une petite partie de ps3
Revenir en haut Aller en bas
lesym
Posteur hors norme
Posteur hors norme
lesym


Masculin Nombre de messages : 159
Style de joueur : Raideur
Points : 140000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:44

Tout est dit et donc je ne suis pas addicte What a Face
Je ne fais pas non plus des nuits blanches il y a un moment faut pas déconner comme même Oo.

En faite le soucis c'est que dès qu'on parle de sa, les gens se mettent a penser : asocial.
C'est vrai pour certains mais c'est encore des préjugés et ils en font une généralité.

On en reparlera dans 20 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Dartygues
Jeune floodeur
Jeune floodeur



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Martigues (13)
Emploi/loisirs : Prépa BCPST / Handball, rugby, plongée, tarot...
Style de joueur : Minier
Points : ~ 1M sur Pegasus
~ 2M sur le 66
Univers joués : Raideur sur le 66
Mineur (futur luneur) sur Pegasus
Date d'inscription : 15/09/2012

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:56

C'est fini le temps où le joueur était catalogué asocial... Y a des cons, y en aura toujours, mais y a qu'à voir toutes les conventions de jeux vidéo, les chaînes youtube sur les playthrough, etc... Ca attire pas que des tarés qui n'ont pas vu la lumière depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:08

Franchement ça dépend. Dans ma promo de bac, les geeks étaient des asociaux par exemple, c'était il y a 2 ans, il suffit qu'il y en ai un du groupe qui pense ça pour influencer le reste du troupeaux qui n'avait pas d'avis sur la chose, en général.
Pour les conventions ou autres, ça fait partie du monde du jeu vidéo, ceux que ça n'intéresse pas ne connaissent même pas l’existence de l'E3, par exemple.
Et puis à sortir des émissions ou des articles télévisés sur la dépendance aux jeux (le plus souvent sur le thème de warcraft), l'opinion publique est pas mal influencée dans le mauvais sens. On est pas prêt de voir une convention de jeu ou un rassemblement geek au JT, les meurtres, la guerre, les révoltes et l'économie qui se casse la gueule, c'est tellement plus sain pour le moral^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Arrakno
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : RP
Humeur : Top la classe ^^
Style de joueur : Joueur mixte
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:37

Breack: j'ai pas trop suivi la discussion mais j'ai vu que tu cherche un dessinateur, j'ai collègue au boulot qui est très bon...(niveau dessin je parle ...^^) donc si tu veux dit moi en plus ici ou par mp voir si ça peux l’intéresser et toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:52

Ah ! Damnaide, je MP direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
lesym
Posteur hors norme
Posteur hors norme
lesym


Masculin Nombre de messages : 159
Style de joueur : Raideur
Points : 140000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:17

Quand le jeu aura une version d'essai ou que tu considérera qu'il sera finis tu me le diras et je te trouverai du monde pour y jouer ou des testeurs sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:24

Bah, un jeu comme ça, ça va mettre un moment ! Même si j’aurais besoin de testeurs dès le début du développement. Enfin bon, j'ai fait mon coup de pub, maintenant j'ouvrirais un topic ici quand je serrais prêt pour le recrutement de l'équipe, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Arrakno
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : RP
Humeur : Top la classe ^^
Style de joueur : Joueur mixte
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:32

Breack a écrit:
Bah, un jeu comme ça, ça va mettre un moment ! Même si j’aurais besoin de testeurs dès le début du développement. Enfin bon, j'ai fait mon coup de pub, maintenant j'ouvrirais un topic ici quand je serrais prêt pour le recrutement de l'équipe, pas de soucis.
Ont espère bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesym
Posteur hors norme
Posteur hors norme
lesym


Masculin Nombre de messages : 159
Style de joueur : Raideur
Points : 140000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:48

On te souhaite bonne chance a toi et l'équipe et surtout bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation originale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation originale ?   Présentation originale ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation originale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reeker presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: Le Bar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser