TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Kirri O_o univers Pegasus

Aller en bas 
+5
human59
Tazz
Cashtor59
Dartygues
Kirri O_o
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:07

Bonjour à tous et toutes (peut être) !
Je me retrouve ici pour poser ma candidature au sein de votre alliance ( comme tous le monde vous me direz)
Je suis un ami d'Akilion et comme nous progression ensemble, me voilà moi aussi !

A préent place au Questionnaire ( Looooooooooooonngg !!)
Pseudo :Kirri O_o
Âge (facultatif pour les "vieux"^^) : 22
Sexe :Masculin ou féminin, ca dépend ce qui arrange pour entrer chez vous ( oui internet permet d'avoir de fausses identitée)
Points : 75.000 environ
Univers :Pegasus
Type de jeu (raideur, mineur ou mixte) : Raider avec un petit coté mineur
Recrutement ou candidature spontanée ? :ca sert vraiment ? Spontané
Depuis quand jouez vous à ogame ? :J'y ai joué dans ma jeunesse, mais je sais plus vraiment quand !
Points sur d'autres univers (ancien ou actuels) :200.000 environ
Avez vous des connaissances au sein de l'alliance Rhok ? :Ouii comme dit plus haut, Akilion !
Anciennes alliances ou vous êtes passé :Euh ... Comme dit je sais plus non plus
Pourquoi l'avoir quitté ? : Ben j'ai arrété Ogame après une attaque qui m'a juste defoncé par quelques RIP
Tes buts sur ogame : Pas vraiment de but précis, essayer d'aller le plus loin possible et defoncer du mec !!
Quel est ton vaisseau favori ? : Je dirai le Chasseur léger !! Ils viennent en nombres et son très maniable, de quoi jouer le fifou !! Sinon j'ai un penchant pour les traqueurs du fait de leurs RF sur de nombreux vaisseaux !
Combien as tu de planète ? : 5 pour le moment, mais je ocmpte pas m'arreter là
Aime tu flooder ? : ca m'arrive de temps en temps, mais si les conversation sont funn, ouais je kiff flooder !
D'où viens ton pseudo ? (seulement si ce n'est pas indiscret !^^) :Du fromage non ? Non je sais pas vraiment j'aime bien les pseudo rigolo rigolos. (à l'occaz je vous citerai les differents pseudo que j'ai pu avoir
Quel est ton style de musique préféré ? :Un peu de tout, pas compliquer du moment que c'est mélodique ca me va
Bio ou qu'importe ? : Bio est un plus, mais la malbouffe c'est boooooooooooon !
Tes passe temps hierelle : La musique, le VTT, les jeux video et m'amuser avec mes potes
Que fait tu si toi et ton meilleur ami êtes face à un monstre mangeur d'homme ? :J'enlève tout mes vetement, et j'entame la danse de la fertilité pour lui en foutre plein la pense jusqu'a explsoer !!!!
As tu le sens de la communauté ? :Un peu que oui, j'aime quand ca marche bien, qu'il y ai un cohesion, sinon pas d'interet de rejoindre un team
Une petite biographie de Phill Collins :C'etait pas un jongleur ?? Non mais bon, il est hasbeen lui !!
Est-ce que le questionnaire te saoule ? : Oui, affreusement ![/code][b] et je dirai même plus, il oui super affreusement, mais ca fait parti du jeu !


Bon sinon j'espère que ca vous aura plû et j'attends de vos nouvelle rapidement Wink
cordialement, Kirri O_o On va peut être s'arreter là non ?
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
Dartygues
Jeune floodeur
Jeune floodeur



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Martigues (13)
Emploi/loisirs : Prépa BCPST / Handball, rugby, plongée, tarot...
Style de joueur : Minier
Points : ~ 1M sur Pegasus
~ 2M sur le 66
Univers joués : Raideur sur le 66
Mineur (futur luneur) sur Pegasus
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:05

Bonsoir homme de la nuit! Pinaise la candidature qui envoie le pâté! Déjà ça flashe au premier regard ^^. Beh pour une fois j'poserai pas ma question sur pourquoi tel ou tel vaisseau, t'as bien justifié Smile. Par contre concernant ton arrêt d'Ogame, comment t'as fait pour te faire péter par des RIPs? C'pas le truc le plus foudroyant qui soit (en terme de vitesse, quand c'est à tes portes je dis pas). Tu laissais ta flotte et tout à quai pendant la nuit non? Ce qui me fait enchaîner sur ma seconde question, as-tu appris de cette erreur et si oui que fais-tu pour éviter le même souci à présent?

Ah et par contre mon coco tu pars mal concernant Phil Collins. Pas le connaître à la rigueur ça passe, mais dire qu'il est hasbeen... Là ça va te coûter cher!
Revenir en haut Aller en bas
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:15

Haha, la periode du brevet était mal tombé, et j'avoue avoir joué comme une quiche, mais j'ai appris de mes erreurs et suivit quelques bon conseils, et je me débrouille pas mal. Je bougeais ma flotte très régulièrement et je me suis juste fait intercepté en fait ! , le ghost n'est pas inconnu pour moi, Je déplace actuellement ma flotte dès que je ne suis pas chez moi, ca évite les bavures qui peuvent couter chère !

Concernant phil collins, je suis quelqu'un qui aime bien plaisanter, cependant les mimiques ne peuvent s’écrire. J'écoute phil collins et j'aime phil collins, j'en joue même donc bon, je pensai amuser la galerie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cashtor59
Posteur prometteur
Posteur prometteur
Cashtor59


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant Médecine/Sports, Foot, Télé, Politique
Style de joueur : Minier
Points : 419000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:28

En tout cas moi j'laime bien ce p'tit kirri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Tazz


Masculin Nombre de messages : 608
Localisation : Alsace (67_
Emploi/loisirs : Paysagiste, hairsoft, boxe thai, moto
Humeur : sa dépend des jours ...
Style de joueur : Raideur
Points : ~500.000
Univers joués : Le 25, Pegasus et Ursa
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:01

HEY kirri kirri kirriiiiii, franchement ta présentation ma fait enormement rire sauf le point sur les rip, parce que comme la dit darty c'est le truc qui ce deplace a deux a l'heure donc a moyen de bouger tout ce qui peut etre sauvé sur tes planetes et meme encore tester la diplomatie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
human59
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours bonne !
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Pas assez ...
Univers joués : Univers Pegasus
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:25

Bonjour Kirri ... ( je sais je la fait raccourcie ...). Merci pour ton intérêt pour l'alliance. Et merci à Akilion de nous avoir fait de la pub !

Présentation très claire ... j'ai juste eu un arrêt cardiaque à la présentation de Phil .... mais bon, si tu en joue, t'es pardonné !

Tu joues de quel instrument ?

J'ai vu sur Warrider que quasiment 20% de tes points sont en flottes ... tu fais déjà quelques raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:37

Des gens très actif sur un forum ca fait deja bonne impression ! Concernant ces RIP, je sais plus ce qui m'es passé par la tête, je ne sais plus la raison d'avoir laissé ma flotte a quai, mais jouer seul a ogame est un peu moins funn je trouve. Et il y a quelques années je n'avais pas la même experience de jeu ^^

Autrement je fais de la guitare, parait que ca plait aux filles, alors je me suis dit pourquoi pas !! D'autres musicos ici ?

Ah la flotte, En effet, je commence a augementer ma flotte, je raid depuis le debut, mais beaucoup moins, plus d'innactif dans les parage ou les gens ne sont pas assez rentable ....

Revenir en haut Aller en bas
jehuty
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
jehuty


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Beaujeu
Emploi/loisirs : foot
Humeur : bonne
Style de joueur : Joueur mixte
Univers joués : uni1 , pegasus
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:27

salut l ami

je pense que tu as répondu à toutes les questions donc moi ça me va !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
human59
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours bonne !
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Pas assez ...
Univers joués : Univers Pegasus
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:21

Je joue un peu de guitare, à mon très humble niveau ... Mon prof c'est youtube.
Revenir en haut Aller en bas
misselo
Posteur hors norme
Posteur hors norme



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Etudiante en compta / sport, musique, shopping
Style de joueur : Minier
Univers joués : Pegasus et avant mizar
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:27

je ne joue d'aucun n'instruments et sa ne m'interresse pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Dartygues
Jeune floodeur
Jeune floodeur



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Martigues (13)
Emploi/loisirs : Prépa BCPST / Handball, rugby, plongée, tarot...
Style de joueur : Minier
Points : ~ 1M sur Pegasus
~ 2M sur le 66
Univers joués : Raideur sur le 66
Mineur (futur luneur) sur Pegasus
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:29

Batterie prévue l'an prochain ^^ mais rien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:00

Ahh faut vous lancer les mecs !! youtube est aussi mon maitre !! Quoi que y a aussi guitarpro ^^
Pas plus de questions que ca ? Je pensez que vous etiez curieux !!
Revenir en haut Aller en bas
human59
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours bonne !
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Pas assez ...
Univers joués : Univers Pegasus
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:46

Le vote en interne est lancé. Je reviens vers toi dès que le résultat est sorti des urnes !

Il ne te reste plus qu'à poster une vidéo de toi jouant du Phil à la guitare ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:15

Haha, ca roule, j'attends les nouvelles avec impatience ^^

La video je pourrai en poster, mais ca sera pas du phil collins ! Autrement, je me posai la question a quels jeux vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
human59
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours bonne !
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Pas assez ...
Univers joués : Univers Pegasus
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:18

A 35 balais, je n'ai pas le temps de jouer à un autre jeu que Ogame ....
Revenir en haut Aller en bas
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:43

sais-ton jamais, je connais beaucoup de monde qui ont entre 30 et 50 balais et qui joue comme des fou !!

Mais bon, il n'empeche que chacun est different Wink

Ca fait longtemps que tu joues a ogame ? Y a encore pleins de question que je me pose sur ce jeu ! Je trouverai peut être les réponses ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
misselo
Posteur hors norme
Posteur hors norme



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Etudiante en compta / sport, musique, shopping
Style de joueur : Minier
Univers joués : Pegasus et avant mizar
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:51

je joue a guerre tribale se qui me prend pas mal de temps en même temps que ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
human59
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours bonne !
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Pas assez ...
Univers joués : Univers Pegasus
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:54

J'ai joué un an sur Andromeda et maintenant environ un an aussi sur Pégasus.

Mon max de point est de 1,6 millons mais j'espère largement dépassé ce stade sur Pegasus.

Sinon, je suis un pur mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:44

Guerre tribale je connais pas. Autrement, je joue des fps, COD, BF3 ou encore chivalery medieval warfare (du gros bourin de death match au moyen age, ca defoule bien xD), des survival horor comme Day Z, Dead island.

Autrement je bloque un peu au niveau points da,s ogame. J'ai beau rusher ca monte pas assez vite, je voulais connaitres vos techniques pour booster les points en tant que mineur ou raideur. Mais c'est peut être pas le topic approprié pour le moment !
En fait j'ai postulé chez vous pour parfaire mon experience de jeu, en apprendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:54

Bonjour Kirri, bienvenue sur le forum des fous Smile

Me concernant je n' ai pas à juger sur ta candidature, je ne joue ni sur Andro ni sur Pegasus..

Tu as repris depuis longtemps ? Tu étais là pour la fusion ?

Et concernant tes points où tu galères, ça me paraît normal, tu balances toutes des éco en flotte.. Suffit de pas avoir de bonne cible et tu te fais niquer, t' as rien pour rapporter des ressources au bercail..
Je te conseillerai de monter un compte avec de bonne bases (des mines solides et régulières, sur chacune de tes planètes, pour que chaque planète apporte la même quantité de ressources, puis ce ne sont pas des points perdu, bien au contraire, ils ne sont pas classés "indestructibles" pour rien). Une fois que tu as de bonnes bases, tu peux commencer à raider, à faire ta flotte, elle montera beaucoup plus vite, donc tu pourras enchaîner beaucoup plus rapidement les combats. Et si tu te fais recycler, tu ne galéreras pas des siècles pour te refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:11

Salut a toi ! Pour ce qui est de mon eco, je trouve qu'elle se tient plutot bien, même niveau de mes mines identiques ou presque sur toutes mes planètes, qui evolue encore, les nanites faite presque sur chaque colo que je juge indispensable, le problème c'est avoir les ressources le plus vite possible pour ameliorer mon eco et barder en points, mais pas de cibles près de chez moi, sinon trop de deff, comment faire alors sans faire de flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
jehuty
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
jehuty


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Beaujeu
Emploi/loisirs : foot
Humeur : bonne
Style de joueur : Joueur mixte
Univers joués : uni1 , pegasus
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:18

Kirri O_o a écrit:
, mais pas de cibles près de chez moi, sinon trop de deff, comment faire alors sans faire de flotte ?

quand on a pas de flotte on fait 20 attaques par jour avec des petites renta (4-5 GT) afro

et c est vrai que c est pas l endroit pour parler de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:57

Ah j'oubliais de répondre a une question, non j'ai pas connu la fusion des univers ... C'etait dans la periode où je ne jouais plus ^^

Pour les petites cibles, je le fait dejà Wink
Revenir en haut Aller en bas
human59
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours bonne !
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Pas assez ...
Univers joués : Univers Pegasus
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:45

Candidature acceptée ! Breack t'ouvrira les portes du forum à son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:37

J' crois qu'Break reviendra pas, il aime bien montrer des photos de lui choquante sur les autres forums quand il dit qu'il sera absent.. Mad

Ah d' accord, tant pis :p

Ben oui la solution dans ce cas, c' est, comme la dit Jehuty, faire de pleins de petite renta, tu blindes tous tes slots (t' en garde un bien sûr par mesure de sécurité, fait pas le fou ^^), et tu fais des voyages comme ça. Je trouve ça naze personnellement, ça t' oblige presque à être présent tout le temps, de tjr scanner etc.. Trop occupant.

Scan les lunes, les joueurs qui viennent d' avoir les 5k points, les ina.. Après on peut rien faire de plus, c' est ton compte..
Sinon installe un bot.. xD (conseil à ne pas suivre bien sûr hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kirri O_o univers Pegasus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirri O_o univers Pegasus   Candidature Kirri O_o univers Pegasus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kirri O_o univers Pegasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Kirri O_o de Pegasus !
» Empire de Kirri O_o (Pegasus)
» demande de recrutement de akilion de l'univers pegasus
» .:Kirri Vs n3ophyte:.
» L'usine a troc de Kirri O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: La taverne :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser