TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Jadenoir

Aller en bas 
+5
WarfareHomer
nohman
cptblack
The Grim Reaper
jadenoir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killerman
Bon posteur
Bon posteur
killerman


Masculin Nombre de messages : 77
Style de joueur : Minier
Points : 624.699
Fonction officielle : etudiant en bonne notes^^
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation Jadenoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jadenoir   Présentation Jadenoir - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:44

bonjour jadenoir !!!
tu es classée combien?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 32
Localisation : Ca dépend des Mercredis
Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps
Humeur : Ca dépend des Mercredis
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Retraité !
Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.

Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas)
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Jadenoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jadenoir   Présentation Jadenoir - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:15

Heu non je connait pas
Je vais voir ce qu'il en est bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net
cptblack
Posteur prometteur
Posteur prometteur



Masculin Nombre de messages : 37
Points : 280000
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation Jadenoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jadenoir   Présentation Jadenoir - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:06

faut gaffe jadenoir en ce moment zoupla poutre pas mal de personne.

je te conseille de pas laisser ta flotte à quai.
Revenir en haut Aller en bas
jadenoir
Excellent posteur
Excellent posteur
jadenoir


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : dans l Ocean Indien,au soleil!!!!
Emploi/loisirs : vacances
Humeur : ça dépend de mon percepteur d impot
Style de joueur : Raideur
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation Jadenoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jadenoir   Présentation Jadenoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:06

merci cpt black. zoupla m'espionne tous les jours et il n'est pas le seul.... Un jour,quand je serais plus forte.....
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Floodeur
Floodeur
nohman


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Style de joueur : Minier
Univers joués : ...
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation Jadenoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jadenoir   Présentation Jadenoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:07

On connais l'histoire Laughing
Sinon jadenoir tu floode rarement pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelott34.fr-bb.com/index.htm
jadenoir
Excellent posteur
Excellent posteur
jadenoir


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : dans l Ocean Indien,au soleil!!!!
Emploi/loisirs : vacances
Humeur : ça dépend de mon percepteur d impot
Style de joueur : Raideur
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation Jadenoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jadenoir   Présentation Jadenoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:14

et bien je n ai pas envie de te faire concurrence,nohman.... et puis avec nos 2h de décalage horaire, plus dur de se trouver en meme temps que vous autres...a part le week end.
Revenir en haut Aller en bas
edison trent
Posteur hors norme
Posteur hors norme
edison trent


Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : Alençon et autours
Emploi/loisirs : interimaire de luxe/lecture,moto ,video,musique,fetes
Humeur : variable
Style de joueur : Raideur
Points : +17000
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation Jadenoir - Page 2 Empty
MessageSujet: bien le bonjour jadenoir   Présentation Jadenoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:10

je crois que tu viens de perdre ta place de doyenne !
Sinon je suis aussi raide dingue de sci fi, fantasy etc...
quelques noms au hasard :david eddings, terry goodkind,jack vance (+++)robert heinlein ,terry pratchett,anne mac caffrey,david weber etc..
ma biblio fait +de 1500 bouquins.
si tu veux avis de lecture n'hesite pas. (valable pour tous les membres de l'alliance )
question musique,je suis tres ecclectique (sauf rap ,techno et soupe cf obispo !)
rammstein c'est un peu violent pour moi; en celtique je suis plutot " the cranberries " ou "coors"(-)
Sinon en mai j'etais à Brighton angleterre pour un festival"the great escape" pour voir des petits groupes qui vont faire du bruit!!
comme "Light speed champions" ou "Black mountain" <== tres led zeppelin (aie mon age !!)
ou bien " fugyia et myagi" <== electro pop rock avec une ligne de basse obsedante

en juillet, petit plaisir :concert de "ZZ top" (bonjour les vieillards !! mais quel peche !)

Sinon IG je suis un nain debutant qui se fait demolir ou recycler avec constance et bonne humeur (mineur raider d'inactif a l occasion )
IRL: voulu etre pilote ( concours ok mais myope =>recale)pui ingenieur chimiste (accident de moto) donc docteur en pharmacie industrielle marie 2 filles remplacant en officine maintenant



content que tu sois la et fait quelque chose pour ton mari on a besoin de lui et de son experience
Revenir en haut Aller en bas
jadenoir
Excellent posteur
Excellent posteur
jadenoir


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : dans l Ocean Indien,au soleil!!!!
Emploi/loisirs : vacances
Humeur : ça dépend de mon percepteur d impot
Style de joueur : Raideur
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation Jadenoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jadenoir   Présentation Jadenoir - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:41

bonjour Edison

ouahhhh ! merci pour toutes ces précieuses informations musicales,culturelles et autres....
Nous allons dire que Brinus, toi et moi sommes les doyens et membres privilegiés du club des jeunes quadras de OGAME.
En matière de livres , je suis surtout fan de Marion zimmer bradley, Frank et Brian Herbert, Robin Hobb, Valerio Evangelisti, Ann dutkas,Ellis Peters ,Caleb Carr.... et j'en passe...
Passionnée par le Surnaturel, le Fantastique, La science fiction et Heroic Fantasy je ne me cantonne pourtant pas à ces domaines.
j aime lire aussi bien Zola que François de Villon ou tout autre auteur classique ou moderne.
La seule chose que je deteste ,ce sont les livres ayant un rapport avec les guerres du 20eme siecle et les autres en géneral.
J'ai du rater ma reincarnation à cette époque.
Je n'ai à l heure actuelle que 500 ou 600 livres, ayant beaucoup bougé en France pendant 18 ans et maintenant de retour à La reunion, il a fallu que j'abandonne ma bibliothèque.
Mais je travaille en ce moment dans une librairie pour donner un coup de main à une amie....je me régale.
Du point de vue musical, je ne me cantonne pas non plus au Métal.
je te conseillerais un petit groupe sympathique que nous avons eu la chance de voir en 1ere partie de THE POLICE l'année dernière.
FICTION PLANE ou alors un peu plus "electro" mais proche de PINK FLOYD, ARCHIVE . Deux petits bijoux.
Mais mes gouts sont plus qu'eclectiques et je ne saurais te citer tout ce que j'écoute...
Je n'ai pas d'enfant mais un lapin belier angora noir et un cochon d'inde.

Sinon, soyons sérieux.
Quand j'ai debuté sur Ogame, Brinus m'a donné des ressources de temps à autre,qui m'ont permis de "monter" plus rapidement des mines.
J'ai proposé aux joueurs débutants de notre alliance de les aider à mon tour.
Je le fais aussi pour toi.
n'hésite surtout pas!
j'ai surtout du deutérium en ce moment en pagaille!
Au Plaisir de te lire.
la raideuse minière
Revenir en haut Aller en bas
edison trent
Posteur hors norme
Posteur hors norme
edison trent


Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : Alençon et autours
Emploi/loisirs : interimaire de luxe/lecture,moto ,video,musique,fetes
Humeur : variable
Style de joueur : Raideur
Points : +17000
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation Jadenoir - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ton reveil   Présentation Jadenoir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:15

je ne connais pas caleb carr (ecris quoi ?) ni ann dutkas .tous les autres si et j'aime aussi.viens de finir le cavalier chamane de robin hobb(3 cycle apres lassassin royal et les aventuriers de la mer ).
Malheureusement j'ai passe 17 ans dans un trou perdu de la campagne francaise donc gros stock de livre .Les classiques francais et anglais je me les suis tous tape vers mes 20 ans ( 1 an au lit suite a accident moto (rc edison vs auto ==>edison detruit ) bibliotheque municipale lu de A à Z .
SI dans ton travail tu vois ,trouve ou lit qlque chose coup de coeur: je suis preneur.
merci pour la musique (recherche internet )
woa THE POLICE !!!!
pas fan non plus de guerre ou d'histoire s'y rapportant.
j'ai aussi un lapin nain noir !(appelé Ben Laden ou pepere selon les drnieres betises :destruction de home cinema ,coupure internet,chargeur telephone etc rien ne lui résiste ,ouvre sa cage tout seul) et une petite chatte mau egyptien(grise avec rayures et taches noires) appelée Vitamine.

merci pour la proposition mais je vais grimper a ma vitesse on verra plus tard
Si Brinius veut s'amuser un certain Gogeta de la planete Vegeta 1;455;10 me casse un peu les bonbons(me raid 4fois avec 35 bombardiers et 12dest alors que ma flotte ne compte que 2 vb ) encore 3 rapport d'espionnage de sa part sur mes planetes minieres en 1;457
passe une bonne nuit
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation Jadenoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jadenoir   Présentation Jadenoir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:41

Ba demmandes de l'aide sinon^^

salut et bienvenue parmis nous jadenoir!!! desolé pour le temps que je met à repondre mais j'ai pas internet a l'institut No et j'y suis 1mois sur 2 alors... bienvenue quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Jadenoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jadenoir   Présentation Jadenoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jadenoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: Le Bar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser