TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AU SUIVANT

Aller en bas 
+10
Celestia
diosdehand
killerman
jadenoir
WarfareHomer
cptblack
nohman
The Grim Reaper
Orbitan
edison trent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jadenoir
Excellent posteur
Excellent posteur
jadenoir


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : dans l Ocean Indien,au soleil!!!!
Emploi/loisirs : vacances
Humeur : ça dépend de mon percepteur d impot
Style de joueur : Raideur
Date d'inscription : 20/08/2008

AU SUIVANT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU SUIVANT   AU SUIVANT - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:45

bravo Edison !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Floodeur
Floodeur
nohman


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Style de joueur : Minier
Univers joués : ...
Date d'inscription : 19/05/2008

AU SUIVANT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU SUIVANT   AU SUIVANT - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelott34.fr-bb.com/index.htm
edison trent
Posteur hors norme
Posteur hors norme
edison trent


Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : Alençon et autours
Emploi/loisirs : interimaire de luxe/lecture,moto ,video,musique,fetes
Humeur : variable
Style de joueur : Raideur
Points : +17000
Date d'inscription : 07/09/2008

AU SUIVANT - Page 7 Empty
MessageSujet: et celui la ?   AU SUIVANT - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:43

AU SUIVANT - Page 7 080826055707669876

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-08 01:15:33
AU SUIVANT - Page 7 080826071218194429

Attaquant edison trent (1:457:8)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 15
V.bataille 13
Bombardier 3
Destr. 8
Traqueur 5

Défenseur antoine73 (1:454:4)
Armes: 40% Bouclier: 60% Coque: 40%
Missile 40
L.léger. 3
Can.Gauss 5
Art.ions 6
P.bouclier 1

AU SUIVANT - Page 7 080827074321508369


Attaquant edison trent
G.transp. 13 ( -2 )
V.bataille 13 ( -0 )
Bombardier 3 ( -0 )
Destr. 8 ( -0 )
Traqueur 5 ( -0 )


Défenseur antoine73
Détruit

AU SUIVANT - Page 7 080826071218194429

AU SUIVANT - Page 7 080827065759487689
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
141.978 unités de métal, 69.541 unités de cristal et 28.702 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 329.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 3.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur


AU SUIVANT - Page 7 080827065952693290
Attaquant avec/sans recyclage: 223.421 / 216.221
Défenseur avec/sans recyclage: -321.800 / -329.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Panda attitude (by Sanji)



un peu en dessous du niveau katsukw mais ya de l'idée ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
malcom
Admin
Admin
malcom


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian
Emploi/loisirs : En MoD Pecho !!
Humeur : ca depend des jeudi
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Univers Leo : 8000 points
Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR
Univers joués : Léo
Date d'inscription : 12/01/2008

AU SUIVANT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU SUIVANT   AU SUIVANT - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:37

Very Happy le raid bien rentable X)
GG pour vos raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
edison trent
Posteur hors norme
Posteur hors norme
edison trent


Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : Alençon et autours
Emploi/loisirs : interimaire de luxe/lecture,moto ,video,musique,fetes
Humeur : variable
Style de joueur : Raideur
Points : +17000
Date d'inscription : 07/09/2008

AU SUIVANT - Page 7 Empty
MessageSujet: rapatriement des aventures d'edison, lapin fou   AU SUIVANT - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:40

mort de rire !! la suite , vite

une demande des lapins en folie

,rassemblés autour de la taverne de la lisière,rongeant les dernieres miettes des carcasses fumantes des ignobles Abbadon,

enfin piétinés à leur juste mesure par les sabots (pointure 53, t'aurais pas oublié d'enlever tes raquettes ? ) du noble et majestueux Elan

(quoique un peu moins majestueux en ce moment,vautrés qu'il est à sa table ,son noble museau reposant au fond d'une bassine pleine d'une bibine que seul Conrad appele cervoise ).


y'a pas de lapin pour signer ! Embarassed
_________________
"mesurer 2 fois ,couper 1 fois"
Pour rendre hommage au Maitre de la forêt, les lapins réunirent LE GRAND CONSEIL DU TERRIER (d'autant plus facile qu 'un bulldozer venait d'écraser le-dit terrier en traçant une bète route ):


après des heures de palabres,quelques kilos de carottes,des hectolitres de la bibine locale et quelques échantillons botaniques étranges cosommés sous diverses formes


LE GRAND CONSEIL (enfin, ceux de ses membres encore à peu près conscient ) rendit son verdict:

<< il faut réaliser un Hof en carton digne de notre Maitre ! euh,il reste de cette herbe rigolote ? quoi ?.... le micro ? ah ,oui .

EDISON !!....qu'on le réveille ,quoi, bon sang ...tu seras notre valeureux guerrier et tu iras répandre la terreur du saint nom de notre Maitre .....comment , il s'appele déja ? ... dans le reste de l ' UUUUUUNIVERS.



Les lapins réunirent leurs ressources et acheterent (sur Ebay ) une terrible flotte qu'ils armèrent ( de ventouses à chiottes géantes !) pour la guerre !!!!!



le commandant Edison et sa gueule de bois taillée dans la masse, se lança à l'assaut de sa première cible:

Un campeur ,laissant un sillage de détritus sur son passage.

SUS !!! pas de quartier !!!

BWAAAAHHH !!!



Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-01 23:42:38


Attaquant edison trent (1:457:9)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
G.transp. 2

Défenseur darkangell (1:456:9)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit



L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
20.573 unités de métal, 13.679 unités de cristal et 8.211 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.



Attaquant avec/sans recyclage: 42.463 / 42.463
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0




Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Panda attitude (by Sanji)


Après cet épique combat digne d'Homere,Cdt Edison et sa valeureuse troupe de bras cassés, s'offrirent un défilé de la victoire ,
promenant les dépouilles de l'ennemi jusqu'au pied de leur Maitre pour qu'il puisse pisser dessus sans se fatiguer.




lapin powaaaaaa !


_________________



Désolé Jadenoir, j'en repasse une couche .


Edison,du fond de son semi-coma ,se souvint des histoires de son enfance (le jus de carotte fermenté,vieilli 16 ans en fut de plastique a parfois de drôles d'effets ) :

Grand papa Lapin,rescapé d'une vingtaine d'ouverture de la chasse et de deux épidémies de mixomatose :


De mon temps courait (entre autre !) une légende sur un Eldorado où le metal ,le cristal et le deuterium coulait à flot .

Ce nirvana ,que dans ma jeunesse aventureuse ,j'ai cherché dans tous les coins et toutes les tavernes de l'univers.......(soupir nostagique ...)

je l'ai enfin trouvé.... ses coordonnées étaient......euh ?....ben, je les ai notées quelque part.

Bref,ce lieu était fidèle à sa description dans les histoires ..de pèche ?... non, de trésor , suis un peu, jeune imbécile !

Le coude d'Edison choisit ce moment pour sournoisement glissé de la table ,le contact de cette dernière avec son menton ,acheva de le réveiller le laissant avec l'image de cette planète (ainsi que quelque bougies et diverses étoiles tournoyantes ) devant les yeux.

De quelques coups de pieds adroitement distribués de ci de la, il réunit une partie de son équipage (enfin assez pour porter les autres à bord du "Golden carrotte",vaisseau amiral de la flotte).

une fois à bord ,il se fit fort de faire parler HAL 0.5 (version bêta (non y a pas de faute) de celui qui servit à KUBRICK )

Effectivement après quelques heures de bricolage créatif,la vieille IA de son grand père lui cracha une liste de coordonnées :


branle bas de combat ,tout le monde sur le pont etc...

et advienne que pourra


BWAAAAAHHHHH m....! la marche!




Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-02 15:56:04


Attaquant edison trent (1:457:Cool
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
G.transp. 3

Défenseur inodor (1:462:9)
Armes: 30% Bouclier: 50% Coque: 20%
Détruit



L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
30.936 unités de métal, 8.037 unités de cristal et 5.324 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.



Attaquant avec/sans recyclage: 44.297 / 44.297
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0




Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Onion (by Winnie)



"M..... c'est pas là !" dit sobrement (! si,si !) le cdt Edison en flanquant distraitement un coup de pied dans la vieille IA ,qui ricanait dans son coin.

"Toi, ma vieille ,tu vas causer ou ça va chauffer pour tes transistors (ouais, c'est de l'antiquité vrai )"

"bon,on ramène tout ce m....dier à notre QG (la Taverne de la Lisière,c'est vrai que c'est un nom à la con !)(pardon Mesdames)


Et on s'excuse auprès du grand mamachouchi local,de lui avoir tiré un de ces vaisseaux.....

Oh, pu.....! la soufflante qu'on va se prendre .



Ps: pour le fouet et le chapeau, je laisse ça à SPIELBERG ET LUCAS, il font mieux que moi ,moi je suis plutot ZAZ



UNE SOIREE COMME LES AUTRES A LA TAVERNE ( ENFIN PRESQUE .....)

La scene se déroule comme d'habitude , à la taverne de la lisiere .

Knoutelan avachis à sa table ( toujours la meme !) ne déroge pas à ses habitudes et commande bieres sur bieres.

Il attend comme tous les soirs la venue de ses potes les blaireaux ( une bande de joyeux drilles étrangement peu aimés de la population locale et qui ont trouvé en knoutelan un compagnon d'infortune providenciel , il paye tournées sur tournées!)

Mais ce soir point de blaireaux !

Inquiet , knoutelan décide de bougé son gros postérieur dehors pour prendre des nouvelles , il en profitera pour fumé un petit calumet ( loi evin oblige !). En plus ce soir les bardes sont nuls ....

Sur le pas de la taverne une surprise de taille attends notre cervidé titubant !!!

Un mollosse ( affublé d'un grotesque Tshirt moulant portant le slogant ridicule : staff) inconnu du bataillon et répondant au doux nom de Jacques le videur , se permet de mollester 3 pauvres blaireaux et ce sans aucune raison apparente !!!

Knoutelan (chaud comme une baraque à frite) voit de suite tout rouge , ses naseaux fument , il se rue (ou plutot rampe ..Wink vers le lieu du crime.

KNOUTELAN : "Bonjour Mr JACQUES , auriez vous l'obligeance de respecter mes invités ...."

LE VIDEUR : " t'es qui toi le pochtron"

KNOUTELAN : "un habitué enfin"

LE VIDEUR : " plus maintenant !!! dégage herbivore puant et emporte tes sales blaireaux avec toi !! vous n'etes plus les bienvenu ici !!!"

LE PATRIARCHE : "c'est pas bon ça !!!"

Alors là, knoutelan se fache , il se rue sur la manant et tente de lui assener un gros bourre pif, dont il a le secret

Malheureusement la bête est ivre ! il glisse sur un gerbouilli qui se révelera n'etre autre que de la carote à moitié digérée ( encore un coup des lapins c'est sur) et se répend de tout son long comme une merde il faut le dire.

Et la c'est la honte , il est reconduit vers chez lui ( un canivaux en l'occurence afin de terminer sa nuit!!!)

A demain ( ou plus tard ) pour le prochain épisode (hihihi je suis vanné)


comment cela,un nouveau videur?????????
je reconnais qu'elle n'a pas le physique attrayant de l'entraineuse accorte des salons de cowboys, mais c'est une FEMME!
elle porte le doux nom de JACOTTE et non JACQUES!
ce soir la, mon cher, tes 15 litres de bière ont du te brouiller la vue et te boucher les oreilles!
Ceci dit, je vais devoir la brieffer encore un peu et lui montrer que l'habit ne faisant pas le moine, surtout à la taverne, elle devra accepter de bon coeur la venue des habitués.
je suis navrée que tu aies glissé sur de la bouillie de carrottes!(le sieur Edison-lapin va devoir s'expliquer!)
les balais ,c'est pas fait pour les chiens! nom d'un bouclier!


Du fond de la poubelle où il négociait un cessez le feu entre sa gueule de bois et ce qui passe pour un cerveau chez d'autres
EDISON entendit la douce voix (ouragan niveau 5 !) de la tenancière de la TAVERNE :

"EEEEDISONNNN !!!! @$$### ! RAMENE TON C... PELE PAR ICI ..... ET PLUS VITE QUE CA !!! Ou il va y avoir une grande promo sur les pattes porte -bonheur !!!

BANG ! ! ! (mur du son franchi ! )

Tu m'as mandé ,ô douce tavernière ? sussurra Edison, se débarrassant discrètement des quelques épluchures ornant son armure de combat .

ouais ! qu'est ce que c'est que ce b... ,tu laisses trainer tes immondices partout au risque de blesser certains de mes plus fidèles clients ! !

Ce n'était pas des immondices ! C'était ,enfin ,avant que le monstre avec marqué staff (? ) sur son Tee shirt ne le jette par terre et ....
me dépose dédaigneusement ( mais avec force ) dans une poubelle voisine,
un magnifique gateau pour féter les dernières victoires de notre cirrhosé maitre KNOUTELAN .

C'est bon,tu peux entrer ... mais tiens toi bien pour une fois, ce soir il y a des clients payants !

ouf ! plus tricard , pensa in petto EDISON en se faufilant à sa place habituelle (sous le robinet du tonneau de bière qui fuyait légérement )
Revenir en haut Aller en bas
edison trent
Posteur hors norme
Posteur hors norme
edison trent


Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : Alençon et autours
Emploi/loisirs : interimaire de luxe/lecture,moto ,video,musique,fetes
Humeur : variable
Style de joueur : Raideur
Points : +17000
Date d'inscription : 07/09/2008

AU SUIVANT - Page 7 Empty
MessageSujet: rc (poutrage ) du 17 decembre avec rp   AU SUIVANT - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:45

Par un beau matin, à LAPIN-TOWN sur la planète Karottaouine , la taverne locale (casa del pochtronès ) ,pâle imitation de la célèbre TAVERNE DE LA LISIERE ,

résonne encore des divers borborygmes et chants paillards de la nuit.

A l'intérieur,les différents membres d'équipage du célèbre (si ! ) Cdt EDISON whiSKYWALKER sont harmonieusement affalés sur et sous les tables ,cuvant les dernières libations en date.

Soudain...les sirènes d'alarme retentirent sur toute la planète .

Putain ! grogna EDISON, luttant contre une gueule de bois modèle ELAN des grands jours,c'est qui ce con qui missile ,si tôt le matin ? @%/$ de ¤#@& à §@#%*

Bon ,on se casse d'ici , c'est trop bruyant et j'aime pas l'orchestre !

euhh... chef ?

QUOI ?!?

Il y a une méga chiée de vaisseaux la-haut !

ah bon ? fais voir ...... ouahhh !!! P.... !!!! On reste calme,embarquez les bouteilles qui restent et tirez -vous ! vite !




Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-17 12:33:02


Attaquant Wal (1:460:5)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.bataille 50
Destr. 255
Traqueur 47

Défenseur edison trent [rhok](1:457:9)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.transp. 2
G.transp. 11
Ch.léger 10
Croiseur 1
V.bataille 11
Recycleur 3
Sonde 18
Bombardier 9
Sat.sol. 36
Destr. 4
Traqueur 5

L.léger. 407
Can.Gauss 4
Art.ions 5
Lanc.plasma 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1




Attaquant Wal
V.bataille 50 ( -0 )
Destr. 255 ( -0 )
Traqueur 47 ( -0 )


Défenseur edison trent
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
47.585 unités de métal, 36.921 unités de cristal et 92.526 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.784.000 unités.
Un champ de débris contenant 445.500 unités de métal et 295.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.


Attaquant avec/sans recyclage: 918.032 / 177.032
Défenseur avec/sans recyclage: -3.043.000 / -3.784.000




Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Star Wars (by Aerodynamic)



Après 75 missiles gentiment répartis sur la défense locales et un petit passage à basse altitude de 450 DEST ,47 TRAQ et 50 GT ,les vaillants défenseurs sortirent de leurs trous et se

regroupèrent sur la place du village devant LA CASA DEL POCHTRONES ,miraculeusement épargnée (quoique ,même un missile de plein fouet ferait moins de dégats qu'une soirée ordinaire

avec open bar !) où les attendaient le Cdt EDISON :

BON, les gars ,nous voila piétons pour un moment ,alors on retrousse ses manches ,on sort les pelles ......et on reconstruit !


ps : SION fait un petit coucou, mais il n'intervient pas encore ..... patience !! j'ai, comme qui dirait , été grossièrement interrompu dans mon histoire ,ce qui explique cette petite disgression
Revenir en haut Aller en bas
jadenoir
Excellent posteur
Excellent posteur
jadenoir


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : dans l Ocean Indien,au soleil!!!!
Emploi/loisirs : vacances
Humeur : ça dépend de mon percepteur d impot
Style de joueur : Raideur
Date d'inscription : 20/08/2008

AU SUIVANT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU SUIVANT   AU SUIVANT - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:33

rhhaaaaaaaahhhhhhh,ça me rappelle de bons souvenirs tout ça...
la taverne de la lisière,les deux Amazones (parties sous d'autres cieux) , Jacotte...
tiens au fait, tu sais qu'elle est au chomage maintenant.Elle cherche une autre taverne ou postuler...
tu n'aurais pas une idée,des fois????????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edison trent
Posteur hors norme
Posteur hors norme
edison trent


Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : Alençon et autours
Emploi/loisirs : interimaire de luxe/lecture,moto ,video,musique,fetes
Humeur : variable
Style de joueur : Raideur
Points : +17000
Date d'inscription : 07/09/2008

AU SUIVANT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU SUIVANT   AU SUIVANT - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:00

je n'aurais pas été capable de les refaire ,alors je les ai stocké ici ,mais ils étaient tellement beau dans ta taverne !
j'ai meme ramené mon avatar (celui équipé dans la cuisine , pas le guerrier katsuk, la ventouse a la main

peut etre , tu pourrais ouvrir une annexe ,réservé aux aventures de jacotte et ses petits amis de la foret ?

avec RP obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

AU SUIVANT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU SUIVANT   AU SUIVANT - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:23

" de si bon matin " à 12H33 sa sent la grasse mat MDR
Edisson, t'asune vrai panoplie d'avatar de lapin ma parole MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





AU SUIVANT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU SUIVANT   AU SUIVANT - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SUIVANT
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le jeu du posteur suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: La taverne :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser