TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Leïla (histoire)

Aller en bas 
+4
Fox
Breackette
Breack
Eileem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eileem
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Eileem


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Made in Belgium
Style de joueur : Minier
Univers joués : Univers 20, Draco
Date d'inscription : 29/04/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:43

J'ai commencé une histoire il y a quelques mois, je tenais à vous faire partager le premier épisode, ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, et bonne lecture ^^ !


_____________________________________________



Je n’étais plus que l’ombre de moi-même, j’avais tout perdu, ma famille, mes amis, et surtout le plus pénible, c’est que je t’avais perdu toi, tu m’avais abandonnée, toi qui par ta seule présence réjouissais mon petit cœur si sensible, toi qui hantais les rêves les plus magnifiques que je n’eus fait, toi qui me faisais oublié le monstre que j’étais,… Oui toi, la lune de mes nuits, le soleil de mes jours, tu avais disparu, ne laissant derrière toi qu’un trou vide, le néant.
Je croyais que tu m’aimais malgré mes erreurs passées, je croyais que tu ne me voyais pas pour un monstre mais pour un être à part entière, je croyais que tu ne me délaisserais jamais, mais j’ai dû me tromper, pourtant je ne regretterai jamais l’amour que j’ai éprouvé pour toi, il était fort, grand, solide, et je pensais le même du tien, mais encore une fois, je me trompais.
J’étais venu vers toi en m’imaginant que tu me reconnaîtrais entre mille, mais encore une fois, je me trompais, car quand tu me vis, tu t’imagina que l’être que tu avais devant toi était le responsable de la disparition de ta femme, d’une part tu avais raison mais, tu ne m’avais pas reconnu… Tu pensais que l’animal que tu voyais avait tué ton amour, mais ce n’était pas cette créature le criminel, c’était toi !
C’était pour cela que j’avais décidé d’en finir pour toujours, si je me rendais à mon endroit préféré ce n’était pas pour me sentir mieux, mais pour mourir.
Mes quatre pattes me faisaient souffrir, les cailloux de la ville les entaillaient, et comme si mon cauchemar ne suffisait pas, il pleuvait ce soir-là…
Certaines personnes marchaient sur mes pattes fragiles, d’autres me bousculaient,… Un enfant voulut me caresser, mais son père l’en empêcha et s’exclama que j’étais sans doute une bête dangereuse et qu’il fallait appeler la fourrière… Je me sentais si triste, si abandonnée, si seule… Personne ne voulait plus de moi… Les heures passaient, je n’imaginais pas que cette ville que je connaissais depuis si longtemps pouvait être si grande, et dangereuse…
C’est alors que je m’écroula, mon corps ne pouvait plus avancer, j’étais dans le parc, j’étais recouverte de boues… Un homme se rapprocha tout doucement, il me prit délicatement dans ses bras si confortables. Il avait une bonne odeur, il me semblait si froid et en même temps, si chaleureux envers moi… Mes yeux s’étaient fermés, je m’endormais, mes forces m’avaient abandonnée, je me sentais mourir… Je crus entendre de la colère venant de cet homme, pas pour moi mais pour ce qui m’avait mis dans cet état…
Je me réveillais, mes paupières s’entrouvraient, la première chose que je vis c’était cet homme, jeune et beau, sa tête se trouvait à une vingtaine de centimètres de moi, j’étais allongée sur un canapé, et ses beaux yeux d’un bleu-gris me regardaient…

-Tu l’as échappé belle, me chuchota-t-il.
Je me trouvais chez lui, c’était une petite maison plutôt coquette. Je me soulevais en peu pour en voir plus mais c’était très éprouvant, mon corps ne m’obéissait pas comme je le voulais, je pus juste remarquer que j’étais dans un salon, qu’il y avait une table basse en marbre à un mètre de moi et une cheminée un peu plus loin, après ma tête retomba sur ses genoux.

- N’en fais pas trop, tu dois te reposer, je vais m’occuper de toi, j’ignore ce qu’un animal aussi rare et précieux que toi faisait là, mais je ne te laisserai pas mourir. Qui es-tu, ma belle, et d’où viens-tu ?
Je ne suis pas un animal rare, je suis un chien maintenant, pensais-je en le regardant dans ses yeux profonds.

-Les chiens ne savent pas communiquer avec moi, rigola-t-il.
Tu m’entends, tu entends mes pensées ?

-Oui, quand tu te concentre fort, et que tu me regarde. Mais tu devrais peut-être te reposer, tu veux quelque chose à manger ?
Je ne veux pas manger, je veux que tu me remettes où tu m’as trouvée !
-Hein, pourquoi ?! s’écria-t-il. Je ne peux pas faire ça, tu veux mourir ou quoi ! Il me regarda fixement puis reprit. C’est pas vrai, c’est ça, tu veux mourir, désolé, je ne t’aiderai pas à t’ôter la vie.
Je ne t’ai jamais demandé de me ramasser dans la rue, alors laisse-moi partir.
Je tentais de me lever, mais mes membres était lourds et quand je parvins enfin à me soulever et à descendre de son sofa, mon corps s’effondra sur son carrelage beige.

-Ben, voyons ! Je ne saisis pas trop où tu pourrais aller dans ton état… C’est la première fois que je vois une louve aussi suicidaire…
Une quoi ! Je suis un loup pour toi ?! Mais ça n’existe plus, bon sang !
-Hum, excuse moi, mais si tu es un chien comme tu le dis, peux-tu m’expliquer ta taille impressionnante, et tu as des yeux plutôt extraordinaires pour un « chien » avec une telle couleur or. En plus, comme je te l’ai déjà dit, je ne communique pas avec les chiens ! s’exclama-t-il en me reposant sur son divan.
Pourquoi, tu as déjà vu un loup peut-être ?!
Je commençais à m’énerver, et sans le vouloir quand il voulut remettre une de mes pattes sur le canapé, je le mordis, je desserra immédiatement ma prise, il ne bougea pas, j’avais son poignet dans ma gueule, et il me le laissa. Son odeur me calma, je le relâcha. Il se leva, j’attrapa sa chemise.

-Oui, je connais les loups, mais tu es la plus belle et la plus intéressante que je n’ai jamais rencontré, et je ne veux pas te faire de mal, pas à toi, je me sens bien en ta présence. Il faut que je te soigne, alors lâche moi, s’il te plait.
Je le croyais, sa rencontre avec des loups m’intriguait…
Une sonnette retentit, il y avait quelqu’un à sa porte. Il se dirigea vers l’entrée et ouvrit.

-Ah, salut ! dit-il.
-Je te cherchais, on ne devait pas aller à la capture de loup ? dit l’homme qui venait d’arriver.
Qu’avait osé dire cet homme ! Force, ou pas, je me leva, je me dirigea vers eux.

-Calme toi, ce n’est pas ce que tu crois, il faut que tu te recouche, tu vas te blesser, dis celui à qui je pensais pouvoir faire confiance.
Je te hais, tu m’as trahi, tu t’es servi de moi, je m’en vais, je ne veux plus avoir à faire à toi !
Le nouveau venu était jeune et blond, il me regarda incrédule.

-C’est pas vrai, qu’elle est belle ! Quelle belle fourrure noire, mais cette louve est dans un piteux état !
-Tais-toi imbécile, je n’ai pas l’intention de la capturer ou quoi que soit d’autre, il faut juste la soigner ! Excuse-moi, dit-il en se tournant vers moi, je n’ai pas eu le temps de t’en parler, tu dois te calmer, tu vas te tuer si tu continues !
Tu m’as menti, qu’est-ce qu’il y a d’autre à dire ! Tu as profité de ce que je suis devenue !
-Je ne voulais pas te mentir ! Et puis, pourquoi dis-tu « de ce que tu es devenue », tu n’as pas toujours été comme ça ?!
Je suis née humaine, j’ai vécu de manière humaine, je suis tombée amoureuse humainement, et tout m’a été repris quand je me suis réveillée ainsi alors que c’était mon anniversaire !
-Quoi ! Mais il fallait le dire plus tôt tu dois avoir une apparence plus ou moins humaine alors ! Tu es une louve vraiment très puissante ! Et je te jure que je ne veux rien te faire, et que lui non plus ne te fera rien !
De quoi parle-tu ?! Je suis humaine bon sang, et j’ai été victime d’un mauvais sort !
-Toi humaine, tu es encore plus loup que les loups qui sont nés comme tel ! Maintenant vas te recoucher, je sais même pas comment tu tiens debout !
Je pourrais avoir une apparence humaine ?
-Oui, … Erween, il s’adressait à son invité, pourrais-tu nous ficher la paix maintenant ?! Au lieu de la regarder comme ça !
Sa tête blonde me fixait, il avait l’air stupéfié…
-J’y crois pas, elle est vraiment magnifique, dis l’invité tout en gardant plongé son regard dans le mien, il s’adressait à l’homme qui m’avait recueilli, je ne connais même pas son nom, je ne peux pas y aller ! Et puis… tu ne vas pas t’en sortir tout seul, il faut la soigner, et je crois que mon aide te serrait utile, elle a dû marcher beaucoup ! C’est dingue, j’ai déjà vu plusieurs légendes, mais une légende aussi rare qu’une licorne, c’est impressionnant !
-Tais-toi un peu ! Je pense quand même que tu devrais t’en aller… dis mon « bienfaisant » à Erween.
Personne ne s’occupera de qui que soit, je m’en vais !

-Non, toi tu reste, tu as vu ton état ?!
Je me dirigeais vers la porte tout doucement, mon état ne me permettait pas de marcher plus vite… Ils me bloquèrent le chemin… Si j’étais humaine, j’aurais peut-être pu passer… Le fait est que je ne pouvais pas me défendre…
C’est alors, qu’un énorme cri se fit entendre, il venait du fin fond de ma gorge, j’hurlais… Ce son me libérait, il résultait de la profondeur de mon âme, il dura une trentaine de secondes avant que mon « bienfaisant » ne reprenne ses esprits et ne m’arrête.

-Tu es folle ?! On va devoir t’emmener ailleurs maintenant, il ne faut pas qu’on apprenne ton existence !
Maintenant je te crois, je ne suis pas un chien…
-C’est maintenant que tu le réalise ?!
Ma colère était partie avec l’hurlement, j’avais l’impression de mieux ressentir les hommes en face de moi, et je ne ressentais aucune menace de leur part…
J’ignorais comment j’avais tenu debout si longtemps, mais encore une fois je m’écroula, ma tête et mes os heurtèrent le sol, mon «bienfaisant» dont j’ignorais encore le nom et Erween, l’invité, vinrent près de moi, ils avaient l’air très inquiets… Je sentis une drôle d’odeur, et un liquide chaud coula le long de ma tête, je compris juste avant de perdre conscience qu’il s’agissait de mon sang… Une image me revint en tête, c’était celui qui avait jadis hanté mon esprit, c’était toi, mon amour… Tout devint flou, je ne me rappelais plus des détails… Ton visage commençait à disparaître…



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolves.forumactif.org/forum.htm
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:40

Bon début tro fort ^^
Je n'ai relevé que peu de fautes (ben oui, j'y arrive, meme si moi j'en aurais fait bien plus^^) et les phrases sont bien tournées.
C'est drole mais j'ai l'impression que sa se passe dans le passé...
En effet, tu ne date pas l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Eileem
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Eileem


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Made in Belgium
Style de joueur : Minier
Univers joués : Univers 20, Draco
Date d'inscription : 29/04/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:54

Oui, oui ça se passe dans le passé, elle raconte son histoire avec ses sentiments, mais elle le fait un peu comme si elle était un fantôme, elle est , en même temps, loin et proche de son histoire...

Mais disons que quand j'écris, j'écris mes sentiments, donc, je ne cherche pas la compréhension du texte, mais j'essaie de donner une âme à mon histoire...

Si tu veux la semaine prochaine, je peux mettre le deuxième épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolves.forumactif.org/forum.htm
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:25

Eileem a écrit:
Si tu veux la semaine prochaine, je peux mettre le deuxième épisode ?
Bien sur Very Happy

Mais tu écris comme sa dans le flou ou tu as déja des idées pour la suite ?
parce qu'en lisant, on a l'impression que l'histoire est déja toute écrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Eileem
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Eileem


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Made in Belgium
Style de joueur : Minier
Univers joués : Univers 20, Draco
Date d'inscription : 29/04/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:28

J'écris dans le flou ^^, mais le deuxième épisode est déjà bien commencé, c'est pour ça que je pourrais le mettre la semaine prochaine...

C'est vrai que c'est étonnant que j'écrive comme ça dans le flou, mais si je connaissais l'histoire, je n'aurais plus la curiosité de l'écrire ^^, et puis bien que j'écrive dans le flou, je vois quand même quelques tâches colorées, je veux dire par là, que j'ai des images en tête de lieux quand je pense à cette histoire, mais je ne sais pas "qui", "quoi", "comment", "pourquoi"...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolves.forumactif.org/forum.htm
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:20

Hmmmm...
En fait tu écris des passages et tu sais pas ou sa va te mener...

bravo ^^ sa veut dire que tu découvre en meme temps que nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Eileem
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Eileem


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Made in Belgium
Style de joueur : Minier
Univers joués : Univers 20, Draco
Date d'inscription : 29/04/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:18

Ben ouais que je découvre en même temps que vous, sinon ce n'est pas amusant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolves.forumactif.org/forum.htm
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:51

tu l as terminée le Tome II?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 32
Localisation : Ca dépend des Mercredis
Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps
Humeur : Ca dépend des Mercredis
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Retraité !
Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.

Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas)
Date d'inscription : 10/01/2008

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:48

En effet pas mal du tout Very Happy
Maintenant que tu as posé l'intrigue, on attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net
atomic sky
Grand floodeur
Grand floodeur
atomic sky


Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 28
Localisation : sans importance...
Emploi/loisirs : piano
Humeur : Heureux
Style de joueur : Minier
Fonction officielle : musicien
Univers joués : Univers34
Date d'inscription : 07/07/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:36

SUPER!
POUR EILEEM HIP HIP HIP!!!!HOURRAAAAAAA!!!!!!!!! Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 401400 Leïla (histoire) 192676 Leïla (histoire) 192676 Leïla (histoire) 192676 Leïla (histoire) 192676 Leïla (histoire) 192676 Leïla (histoire) 192676 Leïla (histoire) 192676 Leïla (histoire) 192676 Leïla (histoire) 192676 Leïla (histoire) 192676 Leïla (histoire) 192676 Leïla (histoire) 192676 Leïla (histoire) 192676
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Timide
Timide
Amaury


Nombre de messages : 12
Univers joués : univers 20 et Capella
Date d'inscription : 07/11/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:17

bravo ^^ tro fort ^^ Elle est super Very Happy !!!

A quand la suite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:29

on pourrait transformer ce forum en culte d'artistes en tout genre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:17

ba oué regardez , on a déjà un écrivain:Eileem, un poète:Ben, et...un emmerdeur===Breack Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 32
Localisation : Ca dépend des Mercredis
Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps
Humeur : Ca dépend des Mercredis
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Retraité !
Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.

Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas)
Date d'inscription : 10/01/2008

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:46

Un graphiste aussi : moi mrgreen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:54

a oui dsl je t avais oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
atomic sky
Grand floodeur
Grand floodeur
atomic sky


Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 28
Localisation : sans importance...
Emploi/loisirs : piano
Humeur : Heureux
Style de joueur : Minier
Fonction officielle : musicien
Univers joués : Univers34
Date d'inscription : 07/07/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:17

et les musiciens et chanteurs ien a pas?
(des confirmés de préférence on ve pas de casserole Leïla (histoire) Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
Jeune floodeur
Jeune floodeur
chikawa


Masculin Nombre de messages : 971
Localisation : Duchnoque-tu.sauras pas
Emploi/loisirs : Tueur à gage, terroriste
Humeur : violent et méchant
Style de joueur : Minier
Points : lol j'en gagne tout le temps...... j'en perd aussi ^^
Fonction officielle : flooder ^^
Univers joués : je sais plus, un vieux truc je crois...... avec pleins de fous et de séniles........ à oui le 34, et 45 aussi
Date d'inscription : 11/06/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:40

______________________ et vous oubliez un qui s'amuse a ressortir de vieux topics d'il y a 6 mois, suivi d'une bande de floodeurs invétérés qui s'emballe sur un truc depuis longtemps oublier dans les méandres du forum.

Mais a part sa la vie est belle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:12

lol


je te signal que tu viens de nous rejoindre king
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
Jeune floodeur
Jeune floodeur
chikawa


Masculin Nombre de messages : 971
Localisation : Duchnoque-tu.sauras pas
Emploi/loisirs : Tueur à gage, terroriste
Humeur : violent et méchant
Style de joueur : Minier
Points : lol j'en gagne tout le temps...... j'en perd aussi ^^
Fonction officielle : flooder ^^
Univers joués : je sais plus, un vieux truc je crois...... avec pleins de fous et de séniles........ à oui le 34, et 45 aussi
Date d'inscription : 11/06/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:46

J'ai jamais dit que je ne faisais pas parti des floodeurs


la preuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:47

lol

on l attend toujours d ailleur al fin...
Revenir en haut Aller en bas
atomic sky
Grand floodeur
Grand floodeur
atomic sky


Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 28
Localisation : sans importance...
Emploi/loisirs : piano
Humeur : Heureux
Style de joueur : Minier
Fonction officielle : musicien
Univers joués : Univers34
Date d'inscription : 07/07/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:42

c'est une vraie star Eileem elle est réclamé partout!
Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:09

oué tous l inverse d Indo victoire !
Revenir en haut Aller en bas
WarfareHomer
Floodeur
Floodeur
WarfareHomer


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 27
Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde)
Style de joueur : Raideur
Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM
Date d'inscription : 15/04/2008

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:55

dav-du-63 a écrit:
lol


je te signal que tu viens de nous rejoindre king

C'est pas chikawa qui a remonté le Topic Razz
Et moi aussi je suis graphiste, et je suis beau en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 33
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:04

hola, mais c'est l'anarchie la^^
bon ben moi je suis musicien et tres intelligeant en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:13

oui, Breack et un intelligent parmis les betes lol! je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïla (histoire) Empty
MessageSujet: Re: Leïla (histoire)   Leïla (histoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla (histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Fox, acte I, passage mode minier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: Le Bar :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser