TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Empty
MessageSujet: Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]   Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:33

J'ai eu une idée comme ça, pouf ! Faire un registre de l'alliance pour laisser une trace de nous dans les univers. Le meilleur moyen, c'est de faire un journal de bord (non, non, pas un journal intime, attention ! :p ).

Bon vous connaissez peut etre pas le principe d'un journal de bord alors je dévellope :

-Tout d'abord il est interdit et formellement INTERDIT de flooder, donc de poster autre chose qu'un RP ou un message ayant quelque chose à voir avec le theme d'Ogame (et de l'alliance, mais facultatif). Interdiction aussi de réagir aux précédents post sur ce topic. Ooooh sévère ? non, non on peut tout de meme réagir sur un topic fait pour...
Les messages qui ne respecterons pas ceci serront suprimés.

-Ensuite, ce registre sert à sauvegarder vos RP Ogamien (RP ne veut pas dire RP de Rapport de combat forcément !) ou vos impressions de la journée en ce qui conserne Ogame. Par exemple :
Citation :
Ptin j'en ai marre, Breack a des meilleurs mines que moi et une flotte sublime !
Et je me suis fait détruire par un Endorion alors je commence à chopper les boules^^
Bon j'espionne l'autre Endorion, et au moment de l'attaquer, il me suplie d'épargner son bunker, alors j'ai pas eu le courage de tout lui faire péter...
Trop cool, j'ai le million de point !
Mais bien sur sur des fait réels^^

-Ce topic ne s'adresse a tous les joueurs de l'alliance, petits ou gros ou grand, ou fan de Zelda. Very Happy

-Pourquoi encore ça ? Parce que je trouve que c'est pas mal d'avoir une trace indélébile de l'alliance et que ça peut etre amusant et que c'est original ET bien sur que on est pas obligé de poster si on n'en vois pas l'utilitée^^

-Ce serrais bien aussi de dater le message (Mois/année), meme si la date figure sur le post, ainsi que l'univers ou vous jouez.

-Une derniere chose, le double post est autorisé ici Twisted Evil


Dernière édition par Breack le Dim 7 Fév - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
atomic sky
Grand floodeur
Grand floodeur
atomic sky


Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 28
Localisation : sans importance...
Emploi/loisirs : piano
Humeur : Heureux
Style de joueur : Minier
Fonction officielle : musicien
Univers joués : Univers34
Date d'inscription : 07/07/2009

Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]   Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:30

Un espoir de guerre active qu'on a commandé à Noël...


LA GUERRE APPROCHE



Nos alliances s'ennuient dans ce monde sans vie
Nous cherchons vainement une idée de génie
Pour enfin nous sortir de notre quotidien
Nous ruminons sans cesse,mais nous le savons bien

Il n'y a que la guerre pour stimuler nos troupes
Ces valeureux combats renforceront nos groupes
Pouvez vous refuser devant tant d'énergie
De venir affronter cette fatalité
Préparez vos armées et chargez vos fusils
Equipez vos vaisseaux, activez vos chantiers

Nous livrerons bataille pendant les grandes fêtes
Nous pourrons boire ensemble à en perdre la tête
Alors faisons un voeu,souhaitons nous bonne chance
Et levons tous nos verres toujours avec fair play.

21/12/09
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]   Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:07

02/10 Rolling Eyes

Bon hier je m'enuyais un peu, et j'ai décider de reprendre mon compte andromeda qui pourissait dans un coin de l'univers et de créer une nouvelle alliance.
Et vous savez laquelle ?
non ?
eh bien une nouvelle alliance Rhok^^

J'ai copié collé les texte interne et externe des autres alliances puis je me suis lancé dans le recrutement.
Mazette, a peine 15 minutes quand j'étais toujours en train de recruter, déja 2 candidatures.

Le soir meme, résultat total : 13 membres, tous débutants, hormis Ce bon vieu Chikawa qui venais de me rejoindre apres avoir eu vent de l'alliance via mon message partis évenement.

J'en suis déja a 2 tutos par mail collectifs, et j'en ferais un 3eme dans l'apres midi.

Enfin, ça démarre sec, encore 2 candidats ce matin, et ils ont tous l'air sympas^^
J'en tirerais bien quelques uns sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]   Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:52

02/10

hier, zihood, un ami, a eu quelque léger différent avec Jules Pétard, sois disant un emmerdeur....
me voila en train de le envoyé 14 MIP sur mes 35....

Im me demanda pourquoi je le Mipé, et que si je continuais, il se défendrais, le voila qui m' en balance 10 autre, que j' intercpte très facilemnt....

Je lui est répondue que c' était zihood qui m' a envoyé, car ils avaient justement quelques problèmes,

Il me réplique que c' est juste 2 gars qui avait parlé de lui, et maintenant, me voila son pote, et, ensemble, on MIP Geek, de la M.D.C
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Yama
Timide
Timide
Kana-Yama


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la Galaxie
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Toujours bon
Style de joueur : Minier
Univers joués : Brave Défenseur de *Eden-Earth* et de sa colonie, situés respéctivement dans la 5éme Galaxie, systéme solaire N°431 planéte 4 et 3 de l'univers Andromeda.
Date d'inscription : 07/02/2010

Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]   Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:56

02/10

Voilà deux jours de cela que ma vision de l'univers à changer, j'ais été contacter par un dénomer Dalink pour rejoindre une alliance du nom de Rhok. Dans ma parcel éloigner de l'univers Andromeda, le temps me paraissais bien long et l'univers bien hostile depuis quelques mois.

L'arrivé de cette allliance est une occasion inésperé pour mon peuple et mes 2 petites planète d'entrevoir l'imensité sapaciale. Ma production minière et stable et les évolutions technologiques se développent petit à petit. Grace à elles j'aurais bientôt (dans plus de 18h galactique) la posibilité de construire des Bombardiers qui viendrons grossir les rang de ma faible flotte.

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]   Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:52

14/03/10

Apres plus d'un mois, je trouve que l'lliance Rhok Andromeda s'en sort bien avec son top 200 des alliance (200/1800).
Hiers, bob5 nous à quitté car son passages chez nous lui avais donné très envie de créer sa propre alliance. Bon eh bien... dommage, mais bonne chance Wink
Un autre qui nous a quité sans meme un mot, azerty... bah, les motivés restent^^

Sur le 20, le calme plat? Un peu de commerce avec néo, sans plus...
Enfin, je commence à évoluer tranquille, en faisant un peu de recrutement.

Et sur le 34, on a acceuilli hiers dans la wing un joueur de plus de 6M de points : Cold Cry !
J'étais super étonné quand j'ai vu sa candidature !
Je lui ai prié de rejoindre l'alliance mère, mais il n'as pas voulu... Il voulait absolument la wing... allez savoir pourquoi^^
Dans l'alliance mère, on au aussi un nouveau de plus de 700k : Lucas 1664 !
Si l'univers décline, nous on s'agrandis^^


Dernière édition par Breack le Mer 17 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
atomic sky
Grand floodeur
Grand floodeur
atomic sky


Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 28
Localisation : sans importance...
Emploi/loisirs : piano
Humeur : Heureux
Style de joueur : Minier
Fonction officielle : musicien
Univers joués : Univers34
Date d'inscription : 07/07/2009

Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]   Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:54

Aujourd'hui est un jour béni... Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] 902885 Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] 902885 Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] 902885


Breack s'est mis au flood!!!


Il ne reste qu'un pas,certes grand, mais qu'un pour qu'il soit indofan.


J'espere qu'il se connectera sur msn en meme temps que moi pour l'indofanisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]   Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:45

21/04/10

La relance du forum à été lancée et demandée par Ben. Pour l'instant, tout se passe bien, le recrutement est lancé, et toutes les mise a jours on été faites sur tout les univers dont je m'occupe.
Le forum à également repris un coup de jeunes avec une grande mise a jour des catégories de forum qui ont été fusionnées, les droits et le statut des membres aussi, ainsi que la partie recrutement qui a été modifiée et améliorée. Les topics délaissés et inutiles ont égallement tous été verrouiller.

Pour le forum, ça fait du bien !!!


Dernière édition par Breack le Ven 23 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Carapuce
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
Carapuce


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Nostalgique
Style de joueur : Minier
Points : à l'heure actuelle, environ 750 000k
Fonction officielle : Recruteur
Univers joués : Andromeda
Date d'inscription : 06/03/2010

Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]   Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:33

23/04/2010

Il y a environ 3 mois, alors que je débutais, je me suis fait raidé plusieurs fois par jour et plusieurs jours de suite, par un dénommé "la vérole"...

Il porte bien son nom celui là...

Il était bien trop fort pour moi et mes quelques alliés, et il avait réduit ma flotte et mes défenses à néant, me laissant à la merci d'autres empereurs peu scrupuleux.

Depuis, je me suis développé, ruminant ma vengeance, et je serais bientôt prêt.

Mes éclaireurs m'informent qu'il est absent de sa capitale, mais qu'il l'a laissée sous la protection d'un champ de force.

Ce n'est pas grave, je peux attendre.

Il paraît que la vengeance est un plat qui se mange froid...
En tous cas, ça lui fera tout drôle quand il dégustera le miens!
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]   Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:45

23/04/10

Les évenements se bousculent un peu sur Andromeda. On m'informe des raisons du départ de Xam, un ancien Katsuk qui va y retourner. Pendant sa perriode chez nous, il n'a pas voulu obtenir de l'aide stratégique, c'est qui était quand même un peu têtu !
Ensuite, je suis en pleine négo avec un pacte commercial avec l'alliance F.N. (Federation Naine, je précise^^). La ou ça coinse, c'est que tout le monde sauf moi veut conclure un PNA...
C'est parce que je ne vois pas vraiment le coté utile, sachant que nos 2 ally ont le même niveau, je dis que ça nous retrein dans une zone de raid (eux égallement) alors je pense à nos raideurs, mais s'il n'y en a pas beaucoup.
Aussi que les raid est un moyen necessaire pour apprendre au mieu à se défendre et donc une maitrise du jeu. Méthode difficile je l'admet, mais efficace !

Voila pourquoi je n'établis de PNA que rarement. Avec des alliers de guerre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]   Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:27

16/06/10

Aujourd'huit sur Andromeda, notre jeune alliance connait un nouveau tournant.
Suite à notre empathie générale à jouer ensamble, nous avons décidé de faire vivre de plus en plus l'alliance, en commencant par les communications entre nous par mail collectif.
On envisage aussi de nouveaux concours, mais pas pour tout de suite, étant donné notre niveau encore assez bas.

Mais bon, à priori, les choses prennent bonne tournure, ce qui voudrais dire que l'alliance ira assez loin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]   Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre de l'alliance Rhok (tout univers) [flood INTERDIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre de l'alliance Rhok [flood INTERDIT] Part 2
» /!\Rassemblement des Rhok Univers 34 /!\
» Nouveaux Grades Rhok / Rhok.W
» Ami de l'univers 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: Le Bar :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser