TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature ' Zel ' [Andromeda]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zel
Initial
Initial



Nombre de messages : 2
Univers joués : Andromeda
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature ' Zel ' [Andromeda] Empty
MessageSujet: Candidature ' Zel ' [Andromeda]   Candidature ' Zel ' [Andromeda] Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:09

Reglement des Rhok :
1- Les insultes sont prohibées sur Ogame comme sur le forum, elles peuvent susciter un peine selon la gravité : avertissement, retrait de point de grade, suspension ou bannissement du forum, suspension ou bannissement de l'alliance. Ceci seulement dans de mauvaises intention.
2- Interdiction d'attaquer un membre de l'alliance.
3- L'inactivité sans mode vacance est punie. Une inactivité de 8 jours a pour conséquence d'être raidé par les membres de l'alliance après avertissement, une inactivité de 16 jours expose au renvoi direct. Le renvoi n'est pas définitif, et le joueur peut s'il le souhaite réintégrer l'alliance en exposant le motif de son inactivité, si celle-ci est valable.
4- Tout comportement peut rapporter ou enlever des points de grade.

Questionnaire facultatif :

Pseudo : Zel
Âge :14
Sexe :Homme
Points :3544
Type de jeu (raideur, mineur ou mixte) :Only mineur.
Depuis quand jouez vous à ogame ? :Bonne question, je dirait 1 ans, ayant débuté sur l'univers 63 (ou 64), puis stop et repris sur Andromeda, il y a peu.
Points sur d'autres univers (ancien ou actuels) : Euh, bonne question, franchement, je ne m'en rappelle plus.
Pourquoi venir dans notre alliance ? : J'ai récemment quitté une alliance a cause de son inactivité, et comme un pote m'en a parlé, pourquoi pas ? Je rajoute que j'ai l'impression que celle-ci est loin d'être inactive et c'est super.
Avez vous des connaissances au sein de l'alliance Rhok ? : Oui, clementorus, a part lui, personne, dommage (mais j'espère avec le temps, mieux vous connaitre).
Anciennes alliances ou vous êtes passé : EG I (ou EG 1).
Pourquoi l'avoir quitté ? : Elle était beaucoup trop inactive et (sans vouloir me vanté) les joueurs dedans était mal classé.
Tes buts sur ogame :Être le meilleur (je suis peut-être un peu trop optimiste), je cherche surtout à m'amusé et, aussi, a être le meilleur.
Quel est ton vaisseau favori ? :Aucun, vu que je suis only mineur.
Combien as tu de planète ? : 3 pour le moment.
Est-ce que tu as fait graviton ? : Non, je compte l'avoir (c'est quand même utile une EDLM(Razz)).
Est tu actif sur le forum ? : Oui (enfin quand je peux répondre).
Aime tu flooder ? : Oui, mais que où c'est autorisé.
Quel est ton style de musique préféré ? : Euh...(ne vous moquez pas please Very Happy) je n'en ai pas vraiment ou je ne le connais pas ^^, juste des groupes : Flyleaf, Linkin park, Sum 41, Simple plan, Nirvana..etc
Que fait tu si toi et ton meilleur ami sont face à un monstre mangeur d'homme ? :Admettons, je lui crie de courir ? Sérieusement, je ne sais pas...s'enfuir me parait la seul solutions envisageable.
As tu le sens de la communauté ? : Oui.
Ece-que le questionnaire te saoule ? : Non, ce questionnaire prouve que vous n'accepter pas n'importe qui dans votre alliance et si je suis accepté, je saurais que les gens autour de moi (enfin, façon de parler) seront fiable.
Merci, et bon jeu ! Razz Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par Zel le Lun 10 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
Carapuce


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Nostalgique
Style de joueur : Minier
Points : à l'heure actuelle, environ 750 000k
Fonction officielle : Recruteur
Univers joués : Andromeda
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature ' Zel ' [Andromeda] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Zel ' [Andromeda]   Candidature ' Zel ' [Andromeda] Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:45

Ouais! Je suis le premier à répondre! Gnéhéhé!!! Dans vos fesses, bande de floodeurs! Razz

Tu m'as l'air motivé, c'est bien! Wink
T'inquiète pas, tu apprendras vite à nous connaître si tu viens régulièrement. Bon, certaines personnes gagnent à ne pas être connues (comme Ben ou Dav, par exemples)! Gnéhéhé! Laughing

Non, sérieusement, je vois aucune raison de m'opposer à ton entrée dans cette glorieuse compagnie d'aventuriers! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature ' Zel ' [Andromeda] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Zel ' [Andromeda]   Candidature ' Zel ' [Andromeda] Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:39

Zel a écrit:
Est-ce que tu as fait graviton ? : Non, je compte l'avoir (c'est quand même utile une ETLM).

EDLM^^

Erreur de frappe, ça arrive Wink

Oué, moi non, je suis pas contre, tout facon, j' suis pas d' amdromeda...



Mais bienvenue sur le fofo (pour le moment^^)

pikachu bleu-marine a écrit:

T'inquiète pas, tu apprendras vite à nous connaître si tu viens régulièrement. Bon, certaines personnes gagnent à ne pas être connues (comme Ben ou Dav, par exemples)! Gnéhéhé!

Breack, et tu diw que c' est Ben et moi qui commencons le flood?

Tu n' es pas plus important que nous, pikachu bleu marine!

Alors hein!
Revenir en haut Aller en bas
atomic sky
Grand floodeur
Grand floodeur
atomic sky


Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 28
Localisation : sans importance...
Emploi/loisirs : piano
Humeur : Heureux
Style de joueur : Minier
Fonction officielle : musicien
Univers joués : Univers34
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature ' Zel ' [Andromeda] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Zel ' [Andromeda]   Candidature ' Zel ' [Andromeda] Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:25

Un Indofan, aussi con soit-il, mérite d'être connu. Candidature ' Zel ' [Andromeda] Icon_smile


Bienvenue sur le fofo Zel^^

Félicitations pour tes gouts on a un bon rockeur ici Candidature ' Zel ' [Andromeda] Icon_biggrin


Bien que je sois plus pop rock, j'aime bien Linkin park et simple plan et je n'ai rien contre nirvana et sum 41 Candidature ' Zel ' [Andromeda] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature ' Zel ' [Andromeda] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Zel ' [Andromeda]   Candidature ' Zel ' [Andromeda] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:33

Alors franchement, Bravo !
Je crois que tu est le 1er depuis que j'ai écrit la procédure de recrutement, à l'avoir suivie à la lettre (à savoir l'inscription et le reglement) du 1er coup^^

Rien que pour ça, je dis bienvenue chez nous cooool ^^

Si tu est actif sur le forum, c'est bien, mais même si l'inscription est obligatoire, l'activitée ne l'est pas mrgreen ^^
Mais bon, c'est cool si on à un floodeur de plus Wink

Ah, et moi je suis Dalink sur Andromeda, je porte le pseudo de Breack à cause de l'uni 34 Rolling Eyes

Donc je confirme, tu peu déposer ta candidature IG bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature ' Zel ' [Andromeda] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' Zel ' [Andromeda]   Candidature ' Zel ' [Andromeda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ' Zel ' [Andromeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic & Tac RC's (Andromeda)
» Andromeda, disparue?
» recrutement [Andromeda]
» Shilla d'Andromeda
» Vincecarter (Andromeda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: La taverne :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser