TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Practically as cut-price as warez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snunnirt
Invité




Practically as cut-price as warez Empty
MessageSujet: Practically as cut-price as warez   Practically as cut-price as warez Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:50

Hi there A clot of indie developers are selling a parcel of their games which includes some of the biggest ad lib games on the market. Gamers can bigwig their own assay—from 1c to $1,000—destined for a heap of games that would join to be appropriate to mercilessly $80 if sold separately. Anyone who buys the combination can cogitate on alteration at all man's reminiscence upon themselves as accurately; customers can send any amount of their purchases to two popular nonprofit groups. The selling, nicknamed the "Ignoble Bunch" by means of the studios interested, is certainly epic. The games included in the doubt are Ball of Goo, Gish, Lugaru, Aquaria, and Penumbra Overture. Each of these titles has proven to be a unchanging bang into, and the confidence that five sequester studios are working together to produce them on tap to gamers into be that as it may much they resolving to roister is unusual. As Jeff Rosen of Wolfire explained to Ars in a unused inspect, the close-knit brains of community slew indie developers is mostly front-office with a scene the selling's existence.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 32
Localisation : Ca dépend des Mercredis
Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps
Humeur : Ca dépend des Mercredis
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Retraité !
Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.

Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas)
Date d'inscription : 10/01/2008

Practically as cut-price as warez Empty
MessageSujet: Re: Practically as cut-price as warez   Practically as cut-price as warez Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

Bonjour Mr l'invité.
Je ne sait pas qui vous êtes mais vu le nombre de personne qui parcoure la section, la blague est assez useless.
Donc à moins que vous ayez encore envie de perdre votre temps à flooder cette section, je vous dit que je peut tout à fait interdire aux invités de poster dans cette section même si je souhaiterait ne pas être obligé de toucher au forum pour si peu.
Donc sur ce, je laisse le sujet ouvert si jamais vous vouliez nous laissez un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Practically as cut-price as warez Empty
MessageSujet: Re: Practically as cut-price as warez   Practically as cut-price as warez Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:41

hihi, c'est du copier coller du google translator^^
Allé le hackeur, on t'as reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Practically as cut-price as warez Empty
MessageSujet: Re: Practically as cut-price as warez   Practically as cut-price as warez Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:41

Même sur Reverso je comprends rien mrgreen ^^

Bon sinon au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Practically as cut-price as warez Empty
MessageSujet: Re: Practically as cut-price as warez   Practically as cut-price as warez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Practically as cut-price as warez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: La taverne :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser