TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature jason bourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Bourne
Timide
Timide
Jason Bourne


Nombre de messages : 13
Univers joués : Andromeda et mizar
Date d'inscription : 01/10/2011

candidature jason bourne Empty
MessageSujet: candidature jason bourne   candidature jason bourne Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:43

Reglement des Rhok :
1- Les insultes sont prohibées sur Ogame comme sur le forum, elles peuvent susciter un peine selon la gravité : avertissement, retrait de point de grade, suspension ou bannissement du forum, suspension ou bannissement de l'alliance. Ceci seulement dans de mauvaises intention.
2- Interdiction d'attaquer un membre de l'alliance.
3- L'inactivité sans mode vacance est punie. Une inactivité de 8 jours a pour conséquence d'être raidé par les membres de l'alliance après avertissement, une inactivité de 16 jours expose au renvoi direct. Le renvoi n'est pas définitif, et le joueur peut s'il le souhaite réintégrer l'alliance en exposant le motif de son inactivité, si celle-ci est valable.
4- Tout comportement peut rapporter ou enlever des points de grade.

Questionnaire :

Pseudo :jason bourne
Âge :36
Sexe :mâle
Points :1315ème au classement général (andromeda)
Univers :andromeda puis Mizar depuis peu
Type de jeu (raideur, mineur ou mixte) :mineur pour le moment , suis en pleine création de lune ....
Recrutement ou candidature spontanée ? :recrutement
Depuis quand jouez vous à ogame ? :longtemps .... j'sais plus ... 6 ou 7 ans peut etre plus ...
Points sur d'autres univers (ancien ou actuels) :top 1000 uni 35 , j'ai joué sur le 1 , sur andromeda avec un compte que j'ai donné et qui tourne encore (dr house) le 51 top 500 ... et d'autres ...
Avez vous des connaissances au sein de l'alliance Rhok ? :non
Anciennes alliances ou vous êtes passé :lol , la ou se trouve actuellement dr house ... ^^
Pourquoi l'avoir quitté ? :j'ai laissé le compte et pris pas loin d'1 ans de congés sabbatique ... (aujourd'hui , je le regrette un peu , compte top 150 !!! )
Tes buts sur ogame :
Quel est ton vaisseau favori ? : tous , les recycleurs !!! mdr
Combien as tu de planète ? : 6 toutes en G2 sauf une en G1
Aime tu flooder ? :ouais quand j'ai envie de délirer ... ça arrive parfois ...
D'où viens ton pseudo ? (seulement si ce n'est pas indiscret !^^) :j'adore ce film et ce personnage cette trilogie est hors norme !!!!
Quel est ton style de musique préféré ? :tous , je suis un "enfant" de la techno ( 18 ans dans les années 90 ) , et aujourd'hui j'écoute presque tout sauf funk , rnb ...
Chimique ou bio ? : lol , il faut de tout pour faire un monde , surtout de l'équilibre ... on peu pas vivre si on supprime tous ce qui est chimique ...
Que fait tu si toi et ton meilleur ami êtes face à un monstre mangeur d'homme ? :j'lui demande s'il sait courrir !!!
As tu le sens de la communauté ? :oui ... malheureusement ... ça me perdra ....
Ece-que le questionnaire te saoule ? : bof , c'est drole ... j'espere qu'une fois accepté il y a une partie présentation , 'aime bien connaitre un peu les gens avec qui je joue ....
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature jason bourne Empty
MessageSujet: Re: candidature jason bourne   candidature jason bourne Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:59

Eh bien en tout cas, bienvenue sur le forum Jason Bourne ! (Ouah, si un jour on m'aurais dit que le fameux Jason Bourne viendrait flooder ici !)
C'est moi qui ait utilisé le compte de Moondjaydje (avec SON texte) pour pouvoir te recruter.
Je suis très content que tu ais accepté !

Pour ma part, je suis Dalink, le fondateur de l'alliance.
Jason Bourne a écrit:
Depuis quand jouez vous à ogame ? :longtemps .... j'sais plus ... 6 ou 7 ans peut etre plus ...
Pas mal ! Encore plus longtemps que moi, en fait.
Jason Bourne a écrit:
Âge :36
Je comprends mieux^^
Jason Bourne a écrit:
Aime tu flooder ? :ouais quand j'ai envie de délirer ... ça arrive parfois ...
Alors la, franchement, ici, ne t'en prive pas.
Le forum à été un peu à l'abandon ces temps çi, et je trouve ça dommage. Si des membres se mettent à poster, je sais qu'il y en a qui reviendront !
Jason Bourne a écrit:
As tu le sens de la communauté ? :oui ... malheureusement ... ça me perdra ....
*clapclapclap*
Jason Bourne a écrit:
j'espere qu'une fois accepté il y a une partie présentation , 'aime bien connaitre un peu les gens avec qui je joue ....
Oui, il y en a une !

Tu peux désormais poster ta candidature IG, elle sera acceptée sans autres formalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Jason Bourne
Timide
Timide
Jason Bourne


Nombre de messages : 13
Univers joués : Andromeda et mizar
Date d'inscription : 01/10/2011

candidature jason bourne Empty
MessageSujet: Re: candidature jason bourne   candidature jason bourne Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:14

euh , juste pour ma première boulette , 1315 , c pas mes point , c mon classement ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature jason bourne Empty
MessageSujet: Re: candidature jason bourne   candidature jason bourne Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:16

C'est rien, c'est rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





candidature jason bourne Empty
MessageSujet: Re: candidature jason bourne   candidature jason bourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jason bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: La taverne :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser