McFly Excellent posteur
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Derriere mon écran Humeur : Top moumoute! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Vend Deut contre Metal ou Cristal Mar 27 Mai - 8:28 | |
| Je vend 150k de deut contre du metal ou du cristal! | |
|
McFly Excellent posteur
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Derriere mon écran Humeur : Top moumoute! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vend Deut contre Metal ou Cristal Mer 4 Juin - 6:09 | |
| Ok c'est bon! C'est vendu! | |
|
adjib-jeremy Floodeur
Nombre de messages : 1695 Age : 33 Localisation : haute-loire (43, france) Emploi/loisirs : étudiant/mangas, jeux vidéos, stratégie Humeur : blagueur a 2 balles tout le temps^^ Style de joueur : Joueur mixte Fonction officielle : Rhokeur Univers joués : 34 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vend Deut contre Metal ou Cristal Mer 4 Juin - 11:51 | |
| ouah j'suis dégouté l'affaire devait être pour moi.... tant pis j'avais pas qu'a etre interne xD bah bien joué et bah pour moi ça sera la prochaine fois nah ^^ | |
|
McFly Excellent posteur
| Sujet: Re: Vend Deut contre Metal ou Cristal Mer 4 Juin - 15:15 | |
| Oh excuse moi je viens juste de voir le message sur le forum de la R59! Vraiment désolé! Je te tiens au courant si j'ai de nouveau du rab! | |
|
The Grim Reaper Modérateur
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Localisation : Jamais très loin .... Emploi/loisirs : Traquer sa cible .... Humeur : Etre le meilleur .... Style de joueur : Raideur Points : 110.000 Fonction officielle : Ambassadeur Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vend Deut contre Metal ou Cristal Mer 4 Juin - 17:08 | |
| Désolé adjib j'espère qu'on pourra faire affaire ensemble lorsque l'occasion se représentera a nouveau ^^ Je pouvais pas laisser autant de ressources en stock Sans rencune ! | |
|
adjib-jeremy Floodeur
Nombre de messages : 1695 Age : 33 Localisation : haute-loire (43, france) Emploi/loisirs : étudiant/mangas, jeux vidéos, stratégie Humeur : blagueur a 2 balles tout le temps^^ Style de joueur : Joueur mixte Fonction officielle : Rhokeur Univers joués : 34 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vend Deut contre Metal ou Cristal Mer 4 Juin - 19:56 | |
| vous inquietez pas les gars je vous en veut pas !!! faut pas prendre de risque pour moi bientot je serai en vacances alors y aura tout le temps pour le commerce | |
|
The Grim Reaper Modérateur
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Localisation : Jamais très loin .... Emploi/loisirs : Traquer sa cible .... Humeur : Etre le meilleur .... Style de joueur : Raideur Points : 110.000 Fonction officielle : Ambassadeur Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vend Deut contre Metal ou Cristal Lun 11 Aoû - 6:36 | |
| Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Deut contre Metal ou Cristal | |
| |
|