TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kouuuuuukouuuuu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:14

Kuku c' est moiiiiii ! De retour pour.. ouais nan.

Bon, trêve de plaisanterie on m' a dit qu'il y avait un vieux grincheux comme modal (bah ué, pourquoi on dirait pas un modal, c' est dans la langue française nan ? Un modal des modo.. Bref.)
Petite présentation, je suis ex ex ex joueur du 34 (avant fusion (ué ça date hein :p), grand ami de Mr Break, (oui, LE Break !), j' ai arrêté faute de temps et toussa.. Bref.
Petite présentation Ig pour les nouveaux (qui sont nombreux je crois, ou.. C' est p-e moi qui suit vieux et vous qui n' êtes pas récent, 'fin j' sais pas.. Voyez l'truc ?) Ex joueur 34, mtn U10, je reprend mon compte que j' ai laissé avec 2,6M pts, top 1.4 (nan c' est pas vraiment un top mdr), objectif minier pour me remettre dans le bain et toussa. (je mettrai ma fiche si Break est encore là, j' ai vu qu'il était co ses dernières 24h..)
Ex top 69 sur Fornax, je pourrai vous ressortir les fiches si y' a des amateurs :p. (Tout l' monde s' en branle hein ?) minier avec je crois des petits 40/35/34, mais je suis plus sûr ^^

Irl j' ai 16 piges, j' m' appelle David et j' suis un rebelle. J' suis en seconde et je me ballade pas, j' dis au prof "M'sieur" au lieu de "Monsieur", ué, ça la rébellion javascript:emoticonp('Twisted Evil'). Avenir ? Pas vraiment Mad. Orientation ? La seconde me va bien, j' crois que je vais la retaper :p

J' dois avouer que le modo a fait un mauvais taff, même pas il a gardé les bons vieux émo, mtn ça pue, y' a pleins de truc tout moche.. Sad

Bon, j' suis venu me taper qque barres ici, je sais même pas kicé qu'est le chef sur le 10 et men branle. J' repasserai bientôt voir si y' a mon kop1111 qu' est passé, bisous et bonne soirée à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:58

Eh ben voilà, un rhok vieux comme le monde qui débarque pour dire bonjour. Ton haleine est toujours fleurissante dis donc Razz
Eh oui, je suis encore là après toutes ces années, je fantômoie dans les méandres du forum, comme tu le vois, espèce d'analphabète. En voyant ton post, on dirais un fou qui débarque de nulle part, alors avis aux autres membres du forum : Gardez votre calme, sonnez l'évacuation, en rang 2 part 2 et son se donne la main comme à l'entraînement.
Bon sérieusement ça fait plaisir que tu passes, je dois avouer que je ne m'y attendait plus Wink
Et l'autre fan d’Indochine-le-terrible, il devient quoi ? Il chante dans un cabaret maintenant ? Laughing
Breackette a écrit:
J' dois avouer que le modo a fait un mauvais taff, même pas il a gardé les bons vieux émo, mtn ça pue, y' a pleins de truc tout moche.. Sad
Mais de qui tu parles ?!?
Breackette a écrit:
Un modal des modo..
Non, ça aurait été un modal des modaux, modo c'est qu'un diminutif ! Cette blague n'était pas drôle (je fais passer ça pour une blague sinon on s'en sort pas).
Breackette a écrit:
(Tout l' monde s' en branle hein ?)
Oui, d'autant plus qu'il dit encore traîner des fiches à toi sur le forum.
Breackette a écrit:
je sais même pas kicé qu'est le chef sur le 10 et men branle.
Je croyais que l'ally était dissoute dès mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Dartygues
Jeune floodeur
Jeune floodeur



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Martigues (13)
Emploi/loisirs : Prépa BCPST / Handball, rugby, plongée, tarot...
Style de joueur : Minier
Points : ~ 1M sur Pegasus
~ 2M sur le 66
Univers joués : Raideur sur le 66
Mineur (futur luneur) sur Pegasus
Date d'inscription : 15/09/2012

Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:36

Vous êtes mariés IRL? Very Happy on dirait un vieux couple c'est tout mimi! Ben écoute, bienvenue à toi mon p'tit, si jamais t'as besoin de conseils tu peux nous demander, on est les anciens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:41

Mouahahah, j' espérais pas que tu répondrais ci-tôt, à ton âge tu devrais dormir à cette heure là.. Laisse la nuit aux jeunes :p

Oui j' ai badé en voyant depuis quand mon compte était inscrit, je n'y ai vraiment pas cru je te jure, j' suis sur ce forum depuis que j' ai.. attends.. 12 ans ! xD

T' as vraiment du courage toi je te jure, je ne m' attendais même pas à ce que le forum existe encore, et encore moins à te voir, j' ai cru que j' allais visiter un forum mort et tout naze, mais non, t' as su le maintenir en vie.. Mes respects :p. T' as vraiment assuré, je ne sais quoi dire.. mdr

Sérieux ils évacuent comme ça les nouveaux Rhok ? Cey kwa ces pédés, NAMEHO ! Restez j' suis pas méchant.. Sad

J' passe et je repasserai mon copain, t' en fais pas, j' ai pas oublié tout le temps que j' ai pu passé ici Wink.
Ben Benjamin je lui parle presque plus non, ça me fou le seum ça aussi, on se voit co sur Fb mais on ne pense pas à aller se parler, la dernière fois je lui ai envoyé un sms, on a discuté une journée et plus rien, ça doit remonter à quelques mois.. De ce que je peux voir sur Fb il s' éclate lui, il a crée son groupe avec des amis à lui, tu peux aller voir sur Youtube si tu veux, le groupe c' est "June"

https://www.youtube.com/user/JunemusicOfficiel/featured

Je retrouve pas une de leurs musique, pourtant il me l'avait envoyé via Fb, je rechercherai ça plus en détail une autre fois, mais il fait ce qu'il lui plaît, et c' est mieux pour lui quoi.. Il a même arrêté de boire :p

Ben toi le modo patate, avant quand tu cliquais ça faisait juste des petits truc qui faisait le smile, mtn c' est pleins de lettres.. Sad

Oui il doit certainement en rester, j' en ai fait un paquet en vérité.. :p

Ben on ne dirait pas, on est deux dans l' ally et le gars a mit par dessus tes belles photos de grades des images obscènes et sale.. Mais t' es toujours sur l' U10 ?
Ouais, et il m' a gradé "sansperm" ou j' saispakwa.. Attends que je le choppe lui.. xD

Mais t' es encore sur le 10 ? Ou il reste encore des anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:45

Non mais j' aimerai bien me marier avec lui en vérité, il est beau et musclé.. et bûcheron ! Very Happy

Merci pour les conseils, j' ai du ouvrir au moins 52000 fois ce forum donc t' en fais pas.. :p
Merci ceci dit, enchanté Smile

Vous pourriez m' ouvrir la partie Rc aussi plz ? Ca me maaaaaaanque ! >.<

Dsl du double post, flemme d' éditer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:53

C'est vrai qu'on a le droit de se marrier maintenant, mais bon, c'est pas tip top pour les gamins et t'est pas majeur, je vais terminer au trou, moi (sans mauvais jeu de mots^^) alors je prendrais un fille, désolé^^

Je suis sur que tu dis ça à cause du pseudo Dartygues, mais c'était juste pour m'merder, à la base il s'apelle Oxygen (enfin, son dernier pseudo stable, disons).

Ben ouais, et moi j'y suis depuis que j'ai 17 ans, ça fait loin tout ça^^

Non, je ne suis plus sur le 10 depuis un petit moment. Et c'est bon, normalement le forum t'est tout ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Tazz
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Tazz


Masculin Nombre de messages : 608
Localisation : Alsace (67_
Emploi/loisirs : Paysagiste, hairsoft, boxe thai, moto
Humeur : sa dépend des jours ...
Style de joueur : Raideur
Points : ~500.000
Univers joués : Le 25, Pegasus et Ursa
Date d'inscription : 15/09/2012

Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:27

sa fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui fait des fautes trololol
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:56

Oui, mais lui son cerveau à tout juste commencé à germer. Et c'est pas une raison pour en faire d’abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:10

J'peux mettre une perruque s'tu veux (a)

OxyGeN, Oxy_NaaB, Oxy_Noob, dav-du-63 (owi celui là c' était le plus b0 u_U), d3l3r-2-m0rt, kaZeN, assassin-quelque chose (quelque chose ne faisait pas parti du pseudo, rassurez-vous :p), 'fin vous voyez l' délire quoi.. mdr
Et pour finir Breackette sur le fofo oui, parce que j' adore notre Maître à tous.. Surprised

Ah oui, 17 ans ça doit bien faire le tiers de ta vie maintenant :p

Ca marche merci, dommage que tu ne joues plus, on aurait pût essayer de faire quelques trucs.. :/

Je vais faire mon gros cheateur, quand je me suis co sur le compte j' avais 200k AM, j' ai keafé mdr. Du coup la reprise va être easy, le temps que je me fasse de nouveaux contacts je vais faire du full marchand, ça va être tranquille.. ^^
Et y' a vraiment plus du tout personne, sans déconner ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:17

Ben les katsuk que je connaissait se sont barré et il restait peut être 1 ou 2 rhok actifs quand je me suis barré, mais j'ai plus les non en tête (peut être dadaXS, je sais plus), après je suis pas au courant.

dav-du-63 c'est quand même celui qui est resté le plus longtemps !

Bon ben bonne reprise sur le 10 alors Wink
Il te font pas trop peur les chacals du top 100 ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
human59
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours bonne !
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Pas assez ...
Univers joués : Univers Pegasus
Date d'inscription : 20/02/2010

Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:24

Salut !

Combien de point le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:47

Il y a toujours les Destiny je crois, avec Brinus (c' est lui qui m' a redonné l' idée de sortir mon compte en fait ^^), et tout ses copains..

Oui mais c' était aussi le plus naze, le pseudo de mes débuts.. ^^ (moment d' émotion.. xD)

Merci bien mon copain, ça va être tranquille, je lance 2 deut 26 là, j' avais oublié à quel point les mines étaient petites, ça change de mon Fornax que j' ai continué un peu après avoir arrêté celui là mdr
Non, ce ne sont que des grands toutous, je les proutes tous moi pirat

Salut Human. Toi par contre je crois que tu me dit quelque chose, à moins qu'on en ait eu d' autre, mais ton pseudo me dit qqch.. ^^
Il en a 2.6M là, sur le 10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouuuuuukouuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Kouuuuuukouuuuu !   Kouuuuuukouuuuu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouuuuuukouuuuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: Le Bar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser