TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est moi Kirri O_o de Pegasus !

Aller en bas 
+2
Breack
Kirri O_o
6 participants
AuteurMessage
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:25

Bonjour à tous, petit poste histoire de dire que j'existe et me faire ma petite place Wink

Je posterai ma présentation demain, il se fait tard. (et ca me laisse le temps de réfléchir a ce que je vais bien pouvoir vous raconter). J'aime bien les longues histoires ! Alors a demain !

Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:54

Bye goude naïte !
En tout cas un intro intéressante, comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:45

Ah je vois qu'il y en a d'autres qui sont des couches tard !

Comme prévu, je me lance dans ma présentation.
Pas de quizz ou quoi que ce soit, pour la simple raison que j'ai pas de ressources a donner (c'est dur de debuter) et parce que personne sauf 1 me connait !

Alors voilà c'est parti :

Au fin fond de l'univers "Pegasus" (enfin je suis en G4 mais ca fait mieux pour l'histoire) un petite empire dirigé par l'empereur Kirri O_o résiste encore (et j'espère toujours) aux envahisseurs venu d'autres contrés lointaines (ou non ca dépend, c'est kif-kif ! ). Débordant de motivation l'empire de Kirri s'agrandit au fil du temps. Il décida d'unir ses forces à celle d'une alliance existante depuis des millénaires (ca fait quand même pas mal de temps que vous existez ! ), "The Rhok" afin de conquérir de nouveaux horizons, parfaire ses techniques de combat et monter une vraie économie. Mais pour cela il aura besoin de l'aide de ses allié !

En effet, je suis nouveau sur cette univers, ancien joueur d'Ogame (que j'ai arrêté y a pas mal de temps) J'ai décidé de m'y remettre. Je connais les bases d'Ogame mais j'ai subi beaucoup d'attaques. Enfin j'ai tiré des leçons de mon ancienne expérience, je suis donc partie sur de bonnes bases (ou presque). Je posterai un topic pour vous montrer où j'en suis et pour discuter de ce qu'il faut améliorer.

Pour ce qui est de ma strategie, je monte mon eco et ma flotte (plus l'eco que la flotte), je suis donc, si je dis pas de bétises, mineur agressif. Peut être dans des temps futur, un bon gros raideur (je trouve ca plus interessant qu'un mineur, mais la durée de vie du compte risque de pas être la même ^^).
Je suis ici pour apprendre encore plus et ne pas m'ennuyer seul sur Ogame.

Autrement IRL je viens d'Alsace, de Strasbourg (Capitale de l'Europe quand même et pays de la choucroutte, que j'aime pas).
J'ai 22 ans et je vis ma petite vie. Je ne suis plus étudiant, j'ai récemment trouvé un emploi dans la sécurité Incendie. Pas de petite amie (ce qui est fort dommage je dois dire). J'ai deux chats, certains sont peut être au courant suite à un post publié hier ^^. Je fais de la guitare depuis quelques temps je pense pas loin des 10 ans, mais j'ai encore beaucoup à apprendre (autodidacte). J'aime voir mes potes et delirer ensemble, les soirées bien arrosés et critiquer les gens que je vois dans la rue (avouez on est tous langue de P****). Sinon Akilion et moi sommes amis IRL.
comme je ne connais personne c'est un peu délicat de savoir quoi vous raconter, quoi que je m'en sors bien trouve, quelques touches d'humour Farcie et Farla (petite dédicace a mon humoriste préféré Wink ) et de toute facon, on va faire connaissance dans les prochains jours.

Si vous avez des questions hésitez pas, très peu de sujet taboo pour ma part, lâchez-vous (mais pas trop, attention à la couche d'ozone !!, le méthane est très mauvais !)
Et si votre vie sexuelle manque de piquant, faites comme nos amis les Chinois, mangez du pénis, ils en ont de toute sorte ! Chien, cheval, cerf, mouton et les testicules se mangent aussi en carpaccio (référence à un documentaire pour ceux que ca intéresse ! )


Bon je pense avoir raconté l'essentiel, comme dit hésitez pas à me soumettre vos interrogations !!


Je vous dit à bientôt, très bientôt !!

Kirri O_o


Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:27

Oui, je me suis couché à 4h45 environ ce matin, je n'ai pas de cous en ce moment.

Présentation bien sympas , je retrouve plusieurs points communs avec moi d'ailleurs
Citation :
j'ai subi beaucoup d'attaques.
Citation :
Pas de petite amie (ce qui est fort dommage je dois dire).
No
Citation :
Je fais de la guitare depuis quelques temps

La sécurité incendie, c'est les systèmes de détection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:45

Ah c'est bon a savoir ! La sécurité incendie, je m'occupe de la secu de A a Z, à savoir, la prescriptions des équipements incendie, les détecteurs de fumées, les extincteur, le désenfumage, les déclencheur manuel, les robinet d'incendie armée, les panneau d'evac, les plan d'intervention et d’évacuation et encore bien des choses, ensuite je les installe, et je fais la vérification périodique et si nécessaire la maintenance des équipements installé sur le site !

tu joue depuis longtemps de la gratte ? tu joues quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
misselo
Posteur hors norme
Posteur hors norme



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Etudiante en compta / sport, musique, shopping
Style de joueur : Minier
Univers joués : Pegasus et avant mizar
Date d'inscription : 09/12/2012

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:34

des fois ses pas plus mal d'être seul(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:51

Ca c'est sûr, au moins pas un ou une pour te dire, j'aime pas si, j'aime pas ca ... tu te prends pas la tête et t'es content !! Sinon y a les alternative pour remédier a certains manques x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:53

trouve toi une copine kirri tu me fait peur on se voit souvent en plus donc la peur de dormir et présente mnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:56

Tkt y a frigielle ! Mais j'attends que ca me tombe dessus paff, comme avoir plein de million de ressources !! Mmhh
Revenir en haut Aller en bas
human59
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours bonne !
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Pas assez ...
Univers joués : Univers Pegasus
Date d'inscription : 20/02/2010

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:39

Merci pour la présentation ... Moi ça fait 10 ans que je suis marié .... C'est plus les même problèmes après. Razz

Je joue de la guitare depuis 4 ans, et progresse trèèèèèèèès doucement.

Il me semble que l'on commence à avoir pas mal d'alsacien dans l'alliance. Vive Loeb bravoooooo !

Revenir en haut Aller en bas
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:58

J'aime pas les voitures !! Mais vive loeb quand même, l'alsace vient en force, c'est ca qui faut !! Ahh et tu joue quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:50

Breack a écrit:
Présentation bien sympas , je retrouve plusieurs points communs avec moi d'ailleurs
Citation :
j'ai subi beaucoup d'attaques.

Sauf que toi tu te fais encore allumer quoi mrgreen ^^

Sympa la présentation Wink
Si tu as des questions concernant les raids.. n' hésites pas à me Mp, je verrai ce que je peux faire, ou si tu lis des tutos et que tu as besoin de truc pour compléter toque aussi, j' t' aime bien toi (c'pas comme l' autre chef en mousse là, Br.. Bre.. Break je crois qu'il s' appelle ! Mad <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:10

tin mais Oxy bizouu ^^
Merde, je me suis encore rompé de smiley.
tin mais Oxy ak47

Sinon, je fais un peu de guitare basse, pareil j'avance lentement en autodidacte depuis 4 ans. Sinon je suis musicien depuis petit Wink
Faudrait qu'on mont un groupe de Rhok. Pardon, de rock. Répétitions à Lyon, ça fait moins loin pour moi x)

Et toi Barnabée, enfin Oxygen, tu tiens les micros.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Dartygues
Jeune floodeur
Jeune floodeur



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Martigues (13)
Emploi/loisirs : Prépa BCPST / Handball, rugby, plongée, tarot...
Style de joueur : Minier
Points : ~ 1M sur Pegasus
~ 2M sur le 66
Univers joués : Raideur sur le 66
Mineur (futur luneur) sur Pegasus
Date d'inscription : 15/09/2012

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:15

Les... Micros? Pas de double sens?
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:20

Arf, j'y avais même pas pensé, espèce de pervers ! J'ai pas dit "pendant que tu nous tiens les micros".
Enfin dans la musique y a un peu un double sens de partout, j'allais pas dire "tu bas la mesure"...
Pardon, c'était juste un point qui devait être clarifié, je rejette toute la faute sur Kirri, c'est lui qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
human59
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours bonne !
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Pas assez ...
Univers joués : Univers Pegasus
Date d'inscription : 20/02/2010

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:16

Comme style de musique ? Principalement des trucs pèpère à jouer sur acoustique ( J'ai une folk ), plutôt français ( Bénabar, Cabrel, Johnny, Saez ... ).

J'ai une électrique, mais elle prends la poussière Crying or Very sad Pas assez de temps pour me lancer dans l'apprentissage de riffs compliqués ....
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:44

La guitare électrique c'est chiant, faut tellement bosser pour arriver à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:14

Mais non c'est pas chiant !! faut se lancer, moi j'ai fait les deux, commencé sur une seche, puis passé sur electrique. Ahh vous avez des enregistrements ? Je serais crieux d'ecouter ! Moi je fais principalement de l'impro, j'adore ! je vais essayer d'exporter un truc fait par mes soins et je le posterai, si ca marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:26

Je fais de l'impro à la batterie et au saxo, mais pas à la guitare, c'est trop dur.
Bah, quand je serrais en groupe, j’enregistrais quelque chose si c'est pas trop chiant^^

http://sebastien.drouyer.com/power/sound/musics/musicHQ.128kbps.mp3

Non, ça c'est la compo que j'avais faite lors de la game dev, mais essaye de faire les riff Wink

Comme ça je peu me la péter aussi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Kirri O_o
Bon posteur
Bon posteur



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : Tant qu'on set gentil avec moi, elle est bonne !
Points : pas beaucoup
Univers joués : Je sais plus ! ca remonte a trop loin !
Date d'inscription : 09/05/2013

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:52

Les riffs à la gratte sont sympa, mais tout ca c'est fait avec un logiciel genr guitare pro ? les sons font trop numerique ^^ après c'est mon avis, mais un jolie boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breack
Breack
Breack
Breack


Masculin Nombre de messages : 8101
Age : 34
Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^
Humeur : Et la tienne ?
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Andromeda 1.4M
Univers joués : Andromeda (Dalink)
Date d'inscription : 23/01/2008

C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:27

Ah ben oui c'est carrément numérique même, c'est fait avec fruity loops studio, logiciel sympas pour créer de l'électro.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.legend.of.fans.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Kirri O_o de Pegasus !    C'est moi Kirri O_o de Pegasus !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Kirri O_o de Pegasus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire de Kirri O_o (Pegasus)
» Candidature Kirri O_o univers Pegasus
» .:Kirri Vs n3ophyte:.
» L'usine a troc de Kirri O_o
» Pegasus 1:207:8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: Le Bar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser