TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus

Aller en bas 
+3
Tazz
littlenabot
cyrius4
7 participants
AuteurMessage
cyrius4
Timide
Timide
cyrius4


Masculin Nombre de messages : 19
Emploi/loisirs : BTP
Style de joueur : Joueur mixte
Points : 308.400
Univers joués : 116 - Pegasus
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:55

Pseudo : cyrius4
Âge (facultatif pour les "vieux"^^) : 26 ans
Sexe : M
Points : 279.266
Univers : 116 - Pegasus
Type de jeu (raideur, mineur ou mixte) :Mixte
Recrutement ou candidature spontanée ? : J'ai été recruté par l'un de vos membres, par contre difficile à dire lequel. Car par inadvertance j'ai effacé le message.
Depuis quand jouez vous à ogame ? : Plusieurs années
Points sur d'autres univers (ancien ou actuels) : Aucuns car je me suis concentré sur un seul univers
Avez vous des connaissances au sein de l'alliance Rhok ? : Non
Anciennes alliances ou vous êtes passé : ...
Pourquoi l'avoir quitté ? : Manque de temps
Tes buts sur ogame : M'amuser.
Quel est ton vaisseau favori ? : Au niveau design Le Vaisseau de colonisation car sinon les autres ont tous leurs utilités.
Combien as tu de planète ? : 7
Aime tu flooder ? : Non
D'où viens ton pseudo ? (seulement si ce n'est pas indiscret !^^) : Aucune idée cela date des premières inscriptions. Cela devait m'inspirer.
Quel est ton style de musique préféré ? : Rock
Bio ou qu'importe ? : Qu'importe
Tes passe temps hierelle : Jeux video - Mangas - Timbres .... "hierelle"?????
Que fait tu si toi et ton meilleur ami êtes face à un monstre mangeur d'homme ? : Je mange mon ami avec le monstre et une fois que celui ci dort parce qu’il a trop mangé je mange le monstre.... lol
As tu le sens de la communauté ? : oui
Une petite biographie de Phill Collins : ...
Est-ce que le questionnaire te saoule ? : Oui, affreusement !


Revenir en haut Aller en bas
cyrius4
Timide
Timide
cyrius4


Masculin Nombre de messages : 19
Emploi/loisirs : BTP
Style de joueur : Joueur mixte
Points : 308.400
Univers joués : 116 - Pegasus
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:05

Bonjour à tous!!!!

Je postule aujourd'hui dans votre alliance suite au démarchage de l'un de vos membres. Je vous remercie de votre attention.
Quand à moi je n'ai pas fais adhéré à une team depuis que je joue.
Premièrement peu d'alliances survivent avec le temps. Sur d'autres univers.... sur d'autres années...
faisant partie des premiers recrutés, je me suis retrouvé le dernier à exister...
Ce schémas est cyclique.
En deuxième temps j'attendais d’être correctement classé pour pouvoir adhérer à une team sérieuse et puissante. Pas besoin de m'intégrer dans une petite team et de m'investir pour rien.
Donc parmi les propositions que j'ai reçu... c'est votre alliance que ma convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
littlenabot
Bon posteur
Bon posteur
littlenabot


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : belgique,charleroi
Emploi/loisirs : chimiste / vtt,info,musique
Humeur : de bonne humeur
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Houla, plus qu'hier et j'espère moins que demain... actuellement 520.000
Fonction officielle : Recruteur
Univers joués : Pégasus
Date d'inscription : 17/08/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:36

Salut Cyrius,

Merci pour ta démarche.

Un gars bien classé attaque ta planète,tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Tazz


Masculin Nombre de messages : 608
Localisation : Alsace (67_
Emploi/loisirs : Paysagiste, hairsoft, boxe thai, moto
Humeur : sa dépend des jours ...
Style de joueur : Raideur
Points : ~500.000
Univers joués : Le 25, Pegasus et Ursa
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:06

Hey salut cyrius, bien venu sur notre forum !

Depuis combien de temps joue tu sur Pegasus ?

Sais-tu ghoster ?

Et vu que aime les jeux video, a quoi tu joue ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
jehuty
Floodeur en devenir
Floodeur en devenir
jehuty


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Beaujeu
Emploi/loisirs : foot
Humeur : bonne
Style de joueur : Joueur mixte
Univers joués : uni1 , pegasus
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:39

bienvenue sur notre forum

j attend tes réponses pour me faire un avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrius4
Timide
Timide
cyrius4


Masculin Nombre de messages : 19
Emploi/loisirs : BTP
Style de joueur : Joueur mixte
Points : 308.400
Univers joués : 116 - Pegasus
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:14

En effet la chance sourit toujours aux audacieux...

Pour le fait d'attaquer ma planète je n'ai pas très bien compris... Il s'agirait d'avoir un autre compte ou de demander à quelqu'un de me créer une lune??? c'est bien de cela que l'on parle???
Si c'est le cas, cela n'est pas pour moi, mais je me fais pas de soucis car il va bien y avoir un inconscient pour se heurter à mes défense. A condition d'aimer les séances épilatoires aux lasers. Very Happy 

Je joue sur Pegasus depuis moins d'un ans plus ou moins... Difficile à dire, je pense à fin janvier.

Oui je sais ghoster. Avec lune et sans lune... Soit pour éviter le recyclage ou soit pour provoquer le recyclage de l'adversaire. Pour l'instant RAS sur Pegasus. J'avoue que l'on ne m'attaque pas beaucoup malgré que je ne fasse pas partie d'une alliance. L'Univers Pegasus est assez plan-plan par rapport à d'autres Univers.

Parlons jeux video:


Style Combat: DBZ Raging Blast - NARUTO Ultimate
MMO: DC Universe Online
Open World (j'adore les open world) : Red dead Redemption - L.A Noire - GTA
RPG : Les Anciens Final Fantasy ( FFIV à FFX )
Jeu de tir à la première personne : Battlefield 3
Voiture : Gran Turismo - Need for Speed
Foot : Fifa...

Je ne suis pas fan des jeux de sport sauf quand on est plusieurs à la maison pour y jouer.

Et surement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
littlenabot
Bon posteur
Bon posteur
littlenabot


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : belgique,charleroi
Emploi/loisirs : chimiste / vtt,info,musique
Humeur : de bonne humeur
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Houla, plus qu'hier et j'espère moins que demain... actuellement 520.000
Fonction officielle : Recruteur
Univers joués : Pégasus
Date d'inscription : 17/08/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:17

Salut Cyrius,

on s'est mal compris, ce que je demandais en fait était plutôt comment tu réagirais si on attaque ta planète mère par exemple. Ce que tu ferais ou ne ferais pas? détaille le plus possible..  Je sais.... je suis....grrrr
Revenir en haut Aller en bas
lesym
Posteur hors norme
Posteur hors norme
lesym


Masculin Nombre de messages : 159
Style de joueur : Raideur
Points : 140000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:36

Bienvenue sur le forum Smile

Je dois dire que tes réponses me plaisent déjà ^^
ne t'en fait pas, littlenabot est toujours comme ca
Revenir en haut Aller en bas
littlenabot
Bon posteur
Bon posteur
littlenabot


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : belgique,charleroi
Emploi/loisirs : chimiste / vtt,info,musique
Humeur : de bonne humeur
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Houla, plus qu'hier et j'espère moins que demain... actuellement 520.000
Fonction officielle : Recruteur
Univers joués : Pégasus
Date d'inscription : 17/08/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:44

Ben non, lesym....juste un jour sur deux, l'autre c'est pire encore:affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
cyrius4
Timide
Timide
cyrius4


Masculin Nombre de messages : 19
Emploi/loisirs : BTP
Style de joueur : Joueur mixte
Points : 308.400
Univers joués : 116 - Pegasus
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:49

Alors tout d'abord j'ai fait en sorte de ne pas avoir de planète mère, j'ai entre 3 et 4 planètes de niveaux équivalent. A la rigueur je peux juste dire que ma planète principale est celle où je remplis les cases en priorité et celle qui placée environ au milieu des autres.

Comment je réagirai si l'on attaqué admettons ma planète. Cela dépend tout d'abord qui m'attaque et comment, dans quel condition.

Tout d'abord celui qui va m'attaquer va le faire pour le plaisir et non pour les ressources ou pour recycler ma flotte car j'ai peu de grandes ressources qui restes sur la même planète en stand by longtemps et j'ai pas une grande flotte.

Mais par contre il à intérêt d'avoir les reins solides car il risque de détruire sa flotte aux abords de ma planète avant même de toucher le sol. Car mes défenses sont correct.
Ensuite soit il se fait recycler parce que il a mal calculé. Et là je rigole... (le dernier à envoyé 200 à 300 VB j'ai rigolé car il m'a apporté beaucoup de ressources...
Par contre si il est trop puissant, deux possibilités soit les dégâts sont résorbable facilement dans ce cas je m'écrase "c'est la loi du plus fort".
Par contre si il fait beaucoup de dégât, alors je serais pas le seul à repartir de zéro. Il a intérêt d'avoir sa planète ou ses planètes loin de ma porté sinon il va se prendre environ une 100n de MIP dans le "....", cela lui fera bien plus mal qu'un suppositoire.


Après je le répète il n'y a pas de lignes directives tout dépend de la personne en face et de ses intentions. Car généralement j'ouvre le dialogue avec les plus forts que moi. Car c'est idiot de se massacrer l'un - l'autre et de tous perdre. C'est mieux quand c'est que l'autre qui perd. Généralement il me laisse tranquille pour un bon moment. Dans le cas contraire je fait un tire de semence je lui détruit tous ses Missiles Interception et ensuite je lui explique comment va se passer la suite...

L'avantage d'avoir joué les premières fois il y a presque 10 ans c'est que j'en ai retenu certaines leçons et tiré une certaine expérience.

PS ( j'ai réfléchi aujourd'hui aux alliances dans lesquels j'ai été. Je me rappelle de l'alliance SG1 dans les premiers univers j'ai été cogérant, ensuite j'ai été membre des Chevaliers de l’apocalypse et de l'alliance JEDI... juste pour info même si aujourd'hui cela ne veut plus dire grand chose.)



Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Tazz


Masculin Nombre de messages : 608
Localisation : Alsace (67_
Emploi/loisirs : Paysagiste, hairsoft, boxe thai, moto
Humeur : sa dépend des jours ...
Style de joueur : Raideur
Points : ~500.000
Univers joués : Le 25, Pegasus et Ursa
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:14

A mon avis je pense qu'il n'y a pas de défenses indestructible, (sa c'est mon avi ^^')
Ensuite tes 100 Mip je pense que sa serais juste du gaspillage de les envoyés pour une simple vengeance, mais sa serait plus utile de les envoyer pour une attaque où il y a une renta digne de ce nom !

Revenir en haut Aller en bas
littlenabot
Bon posteur
Bon posteur
littlenabot


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : belgique,charleroi
Emploi/loisirs : chimiste / vtt,info,musique
Humeur : de bonne humeur
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Houla, plus qu'hier et j'espère moins que demain... actuellement 520.000
Fonction officielle : Recruteur
Univers joués : Pégasus
Date d'inscription : 17/08/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:38

Assez d'accord avec toi TAZZ, Cyrius aucunes défences n'est imprenable, le tout est de ne pas être rentable....

quand a ce faire attaquer, autant couper ses productions aussi comme ça il n'aura aucune ressource.
Revenir en haut Aller en bas
lesym
Posteur hors norme
Posteur hors norme
lesym


Masculin Nombre de messages : 159
Style de joueur : Raideur
Points : 140000
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:49

Il n'y a pas si longtemps ma PM s'est faite attaquer par plus de 200 destructeurs et des centaines de VB, je savais bien que ma défense ne résistera pas longtemps donc j'ai envoyer un mp a l'attaquant avant de faire quoi que ce soit.
Il m'a dit que c'était une erreur : attaque annulé xD

Moral de l'histoire, toujours demander des explications avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
cyrius4
Timide
Timide
cyrius4


Masculin Nombre de messages : 19
Emploi/loisirs : BTP
Style de joueur : Joueur mixte
Points : 308.400
Univers joués : 116 - Pegasus
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:08

Alors là c'est sur tu n'as pas eu de chance lesym.
Moi j’attends jusqu’aux dernières minutes malgré les messages car il est possible qu'il ne le lise pas tout de suite.
Mais c'est vrai, j'ai constaté que certains t'attaquaient mais que en réalité il déplace leurs flottes. Le flip quand cela arrive. Généralement ensuite il annule l'ordre. Moi quand je déplace mes flottes, le plus souvent c'est vers ma planète.
Mais un jour un joueur m'attaque avec 50 Grands transporteurs et d'autres petits vaisseaux... Rien de dangereux. Temps d'arrivé environ 2 à 3 jours. Je lui envoi un message pour lui demander pourquoi. Il me répond que il ne va pas m'attaquer. Soit! Mais 10 min avant l'arrivé je lui envoi un nouveau message.... RAS... après le carnage il m'envoie un message "OUPS désolé j'avais oublié".
Revenir en haut Aller en bas
killyou
Timide
Timide
killyou


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : tjrs joyeux
Style de joueur : Minier
Univers joués : pégasus
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:38

rien de défavorable pour moi
c'est bon; accepted
Revenir en haut Aller en bas
007Aragorn
Admin
Admin
007Aragorn


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Pegasus
Emploi/loisirs : Internet / codeur
Univers joués : Pegasus
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:21

Bonjour, Bonsoir à vous.

Cela fait une semaine que l'on à lancer un sondage concernant votre adhésion dans notre alliance.
Je reviens donc vers vous pour vous annoncez les résultats.

J'ai le plaisir de vous annoncez que votre candidature à était retenu pour vous faire devenir un membre de l'alliance Rhok.

Je vous invite des maintenant à procédez à la demande d'adhésion InGame celle ci sera acceptez.


Cordialement 007Aragorn.


(P.S.: Les droits forum seront mit un peu plus tard, le temps de faire le ménage)
Revenir en haut Aller en bas
littlenabot
Bon posteur
Bon posteur
littlenabot


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : belgique,charleroi
Emploi/loisirs : chimiste / vtt,info,musique
Humeur : de bonne humeur
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Houla, plus qu'hier et j'espère moins que demain... actuellement 520.000
Fonction officielle : Recruteur
Univers joués : Pégasus
Date d'inscription : 17/08/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:07

Bien jouer cyrius

Revenir en haut Aller en bas
cyrius4
Timide
Timide
cyrius4


Masculin Nombre de messages : 19
Emploi/loisirs : BTP
Style de joueur : Joueur mixte
Points : 308.400
Univers joués : 116 - Pegasus
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitimeLun 28 Oct - 7:14

Merci à vous tous de bien vouloir m’intégrer dans votre alliance.
Quelle surprise en rentrant de week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Empty
MessageSujet: Re: Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus   Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cyrius4 univ 116 - Pegesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature/Sondage] cyrius4 [Pegasus]
» cherche compte univ 20
» demande de recrutement univ 34
» Skrapi (Leader de la wing univ.20)
» Blackdeath2802 (univ Pegasus) DEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: La taverne :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser