| oberst | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oberst Timide
Nombre de messages : 22 Localisation : le 3em champs de mais a gauche Emploi/loisirs : abslolument tout ;) Humeur : ok c parti !! Points : 40000 Fonction officielle : initial Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: oberst Dim 20 Juil - 19:27 | |
| Bon allez moi c OBERST j'ai 17 ans, au lycée ds le centre et j'ai commencé y a qq mois et deja je suis ds le feu de l'action ... a vos ordre ! eh oui la nouvelle recrue c moi ! paré au combat c cool d'avoir des hauts gradés pr donner un coup de booster au debut ... bientot ( enfin presque ) je serai ds la cour des grands et je vous le souhaite a tous bne chance ... sinon ma passion c la physique la chimie eeeeettt .... le basket ! d'ailleurs avec un interieur comme " THE GRIM REAPER " ... comment ne pas gagner un match ( ps : j'adore ce smiley ) !?!?!?!!! | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: oberst Dim 20 Juil - 23:29 | |
| Tu habite ou dans le centre ? ^^
Sinon, aime tu les nains de patagonie ? | |
|
| |
Posaz Bon posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant/Le sport en général : foot US en particulier Points : 5000 Fonction officielle : initial Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: oberst Lun 21 Juil - 0:53 | |
| Salut oberst!
Toi aussi tu aimes le basket! Moi j'adore! Mais c'est quoi comme position ''intérieur''? Car chez nous, on utilise plutot les termes anglais! | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: oberst Lun 21 Juil - 10:57 | |
| Ben salu...^^ Les nouvelles recrues sont les moin inactifs lol enfin espérons
Et bah meme si sa fait un petit moment bienvenue quand meme | |
|
| |
oberst Timide
Nombre de messages : 22 Localisation : le 3em champs de mais a gauche Emploi/loisirs : abslolument tout ;) Humeur : ok c parti !! Points : 40000 Fonction officielle : initial Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: oberst Lun 21 Juil - 14:33 | |
| alors j'habite pres d'orleans ... a 6 km de " the grim reaper " ... pratique c'est lui qui m'a incité a venir sur l'uni 34 ^^ .... sinon c quoi les nains de pantagonie ? looll bizard nn ?
Dernière édition par oberst le Lun 21 Juil - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
oberst Timide
| Sujet: Re: oberst Lun 21 Juil - 14:36 | |
| bah sinon pr le basket : " interieur " c'est le poste a l'interieur de la raquette ... je sais pas du tout comment ça s'appelle en anglais ... le seul mot que je connaisse c'eeeeest : le DUNK ...( sinon moi j'suis principalement ailié ... et toi ? ) | |
|
| |
oberst Timide
| Sujet: Re: oberst Lun 21 Juil - 14:42 | |
| ouais content de faire connaissance break ! ss toi le forum n'existerai pas ... tkt j'vais essayer de gerer et apres, des que jpourrais faire des edlm ... j'passerai au statut de raideur ... sinon t'as raison ( ds ta presentaton ) c cool de jouer avec des gens quetu cnnais ds la vie courrante ^^ ... ( sinon je vends souvent du deuterium en ce moment ... si ça t'interesse ( bien que mes ressouces parraissent infime par rapport aux tiennes ) pr deplacer les vaissseaux et tt ... ) | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: oberst Lun 21 Juil - 15:48 | |
| Ouais merci, mais pour le forum tu peux surtout remercier fox parce que sans lui non plus le forum n'existerais pas^^ | |
|
| |
oberst Timide
| Sujet: Re: oberst Lun 21 Juil - 16:12 | |
| oui je sais aussi ^^ ... on a eu l'occasion de se rencontrer sur le cheat box | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: oberst Lun 21 Juil - 19:39 | |
| Non on ne cheat pas ici ^^ Tricher, c'est mal | |
|
| |
Posaz Bon posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant/Le sport en général : foot US en particulier Points : 5000 Fonction officielle : initial Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: oberst Lun 21 Juil - 21:06 | |
| Au Québec, on appelle le ''post''. ET moi je joue garde. | |
|
| |
The Grim Reaper Modérateur
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Localisation : Jamais très loin .... Emploi/loisirs : Traquer sa cible .... Humeur : Etre le meilleur .... Style de joueur : Raideur Points : 110.000 Fonction officielle : Ambassadeur Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: oberst Dim 27 Juil - 12:38 | |
| Et voici l'intérieur qui rentre dans l'arène, le dénommé The Grim Reaper Cool la présentation Content de t'avoir aidé en début de partie sa aide beaucoup hein !? En plus maintenant la chAt box nous permet de discuter encore plus Pour le deut je pense en avoir besoin j'ai quelque compte a régler je te redirai quand exactement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oberst | |
| |
|
| |
| oberst | |
|