Sujet: Alliance ETOH Sam 9 Fév - 11:37
salut a tous je suis membre de l'aliance etoh nous avons donc conclu un pacte total avec nous donc pour tous ce quui est guerre, comerce ou autre nous somme la pour ca il serai bien qu'un de vos membre s'inscrive sur notre forum voila a+
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian Emploi/loisirs : En MoD Pecho !! Humeur : ca depend des jeudi Style de joueur : Joueur mixte Points : Univers Leo : 8000 points Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR Univers joués : Léo Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Alliance ETOH Sam 9 Fév - 16:11
Ok j'irai minscrire sur votre forum et si tu veut bien m'accepter dans ta liste amis Dosu car je suis un co-fondateur merci d'etre venu sur le forum =)
dosu Membre de l'alliance EtOh
Sujet: Re: Alliance ETOH Mar 12 Fév - 18:02
ok jte met dan ma liste dami mais fo que tu me dise ton nom exacte sur ogame
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Alliance ETOH Mar 12 Fév - 18:17
lui c'est : breakkill
malcom Admin
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian Emploi/loisirs : En MoD Pecho !! Humeur : ca depend des jeudi Style de joueur : Joueur mixte Points : Univers Leo : 8000 points Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR Univers joués : Léo Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Alliance ETOH Mer 13 Fév - 14:28
a oui desoler je sui pa venu depuis deux jour et oui exacte c breakkill mais je t accepter merci !
malcom Admin
Sujet: Re: Alliance ETOH Lun 25 Fév - 13:33
voila je me suis inscrit sur ton forum dosu
Fox Admin
Sujet: Re: Alliance ETOH Lun 25 Fév - 19:37
Ben voila t'a plus qu'a poster des messages malcom ^^