TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte d'alliance

Aller en bas 
+2
Fox
nick
6 participants
AuteurMessage
nick
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2008

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:54

Bonjour très cher Rhok,




Je pense qu'il est urgent de réorganiser nos pactes car :

ethoh = 9 membres pour 1M de pts : ça va encore celle la est encore faut débattre pour une fusion ...

Halo = 10 membres pour 316k de pts : à supprimer directement ...

LDDF = 38 membres pour 145k de pts ; à supprimer

R59 = 1 membre pour 0 pts : sans commentaire ...

Fa fist = n'existe plus -_-


Donc voila je pense qu'il y a certain changement à faire me laisser vous le droit de trouver 3 pactes assez interréssant pour nous ???





De plus je voudrais peut etre mettre en place une wing car nous sommes assez nombreux dans la mere la moitier des plus faibles de l'alliance iraient dans la wing donc les 22 plus faibles de l'alliance et mettre à leur tête quelqu'un de confiance ...



Et aussi on pourrait virer les membres inactifs depuis plus de 10 jours qui n'ont donné aucun motif à leur inactivité ...


Niveau texte interne de l'alliance et logo de l'alliance j'essayerais de mis plonger c'est super bien fait mais c'est pas assez explicatif je trouve mais sinon c'est super bien fait Wink


Il faudrait prévoir de nouveaux grades spécifiques je sais qu'il y en a déjà mais il faudrait en faire le recenssement et faire 2 diplomates très qualifié 2 modérateurs qui s'occuperait du forum, des sénateurs qui devrais gérer la situation de l'alliance et qui participerait à un conseil fait CHAQUE MOIS pour voir l'évolution de l'alliance et ses problèmes, il faudrait aussi engager des recruteurs motivés pour recruter de nouvelles personnes... et d'autres grades que je chercherais ^^


MAINTENANT a vous de débattre sur les propositions que je viens de donner ou sur les différents changements que vous voudriez instaurer je vais encore réfléchir à de nouvelles idées . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 32
Localisation : Ca dépend des Mercredis
Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps
Humeur : Ca dépend des Mercredis
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Retraité !
Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.

Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas)
Date d'inscription : 10/01/2008

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:39

Pour les pactes, un peu ma faute aussi, c'est moi qui m'en occupe, et ca fait longtemps que j'ai pas fait de maj....
Pour la wing, personnellement, je suis neutre.

Je ne voit pas l'interêt (argumente dans ce cas ^^) mais je ne suis pas contre car dans l'uni 9, je suis dans une wing, et je n'ai pas a me plaindre (j'ai pas la noob attitude non plus, donc ca va ^^ (ma progression les impressionne, c'est pour dire ^^).

Pour les inactifs, on a déja fait un pas dans ce sens il y a peu, en passant a 20 jours, mais apparement, c'est pas fait, donc ben je vais encore devoir m'y coller Mad

Pour un rajout de texte, faites vos proposition, je suis ouvert a toute proposition Very Happy

Pour les grades, c'est vrai que déléguer un peu le boulot me ferait du bien personnellement ^^

Sinon, je pense que rajouter une parties en privée ou semi privée pour se passer nos adresse msn si il y a, pour faciliter les communications serait la bienvenue (mais ca, si vous êtes d'accord, je m'en charge ^^).

Et enfin, je pense que imposer une certaine présence (au moins 1 fois toute les 2 semaines...) sur le forum sous peine de rétrogradation serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net
nick
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2008

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:51

pour cette idée je suis d'accord car il nous fat des membres actifs dans l'alliance...

Et enfin, je pense que imposer une certaine présence (au moins 1 fois toute les 2 semaines...) sur le forum sous peine de rétrogradation serait une bonne idée...



pour les MSN je suis d'accord et ça me pose pas problème ça simplifie les dialogue ou quand on veut demander quelque chose a quelqu'un ...

Tkt pour le rajout de texte je recherche en ce moment Wink

ba pour les inactif je peux le faire mais est ce qu'au moins certain on donné des excuse pour savoir... je voudrais pas viré des membres qui se sont expliqués ...


Ba pour une wing ça peut etre bénéfique car ça procure un but si quelqu'un est dans la wing il va vouloir progresser plus vite pour entrer dans la mère c'est normal ... Et sa accorde l'himunité à ses personnes en cas de guerres ou de conflit ... sinon ça peut etre une bonne expérience surtout que les membres de la mère pourraient parrainer les membres de la wing ça serait plus simple ...

Et t uveux que je m'occupe de trouver de nouveaux pactes intérréssant ???
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 32
Localisation : Ca dépend des Mercredis
Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps
Humeur : Ca dépend des Mercredis
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Retraité !
Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.

Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas)
Date d'inscription : 10/01/2008

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:04

J'avait pas pensé a l'histoire de but, donc mon vote t'est acquit ^^

Pour les inactifs, envoyer un message 2 ou 3 jours avant la fin de sa période d'absence tolérer me semble bien, mais je doute franchement que cela puisse changer la moindre chose...

Et pour les pactes, je ne suis pas contre du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net
Gobelin
Modérateur
Modérateur
Gobelin


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant
Fonction officielle : Ceinturon
Date d'inscription : 01/06/2008

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:14

Je suis d'accord sur les points qui ont été abordés. Une bonne ally est un ally organisée.

J'ajoute qu'une correction orthographique de la page de l'ally et de certaines parties du forum ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Orbitan
Modérateur
Modérateur
Orbitan


Nombre de messages : 235
Style de joueur : Raideur
Date d'inscription : 06/07/2008

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:50

Pour moi, j'aurai plutôt vu une seule alliance, avec un nombre de membre correct (Pas plus de vingt surtout, sinon après c'est le gros bordel. Fox, pense-tu possible de réunir tout les membres de l'alliance pour une date précise ou pour attaquer quelqu'un de précis ? Je pense pas. Trop de monde, trop de disponibilités différentes...). Ainsi qu'une wing pour les 20k points et -.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 32
Localisation : Ca dépend des Mercredis
Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps
Humeur : Ca dépend des Mercredis
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Retraité !
Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.

Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas)
Date d'inscription : 10/01/2008

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:53

Le problème de disponibilité se pose également quand on est pas nombreux, mais la, personne pour remplacer quelqu'un...
Regarde les IT, tu croit qu'il ont ce genre de soucis, je ne croit pas personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net
Gobelin
Modérateur
Modérateur
Gobelin


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant
Fonction officielle : Ceinturon
Date d'inscription : 01/06/2008

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:47

Faut reconnaitre que la disponibilité de toute l'ally au même moment n'est pas vraiment un problème, le nombre de joueurs pose seulement des soucis d'un point de vue de l'homogénéité, mais on en a déjà débattu et la plupart avait préféré conservé le nombre actuel (plus ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Reaper
Modérateur
Modérateur
The Grim Reaper


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Jamais très loin ....
Emploi/loisirs : Traquer sa cible ....
Humeur : Etre le meilleur ....
Style de joueur : Raideur
Points : 110.000
Fonction officielle : Ambassadeur
Date d'inscription : 18/03/2008

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:32

Désolé de n'avoir pas répondu au sujet plus tôt, je ne l'avais pas vu :scarymovie:

nick a écrit:
Je pense qu'il est urgent de réorganiser nos pactes car :

ethoh = 9 membres pour 1M de pts : ça va encore celle la est encore faut débattre pour une fusion ...

Halo = 10 membres pour 316k de pts : à supprimer directement ...

LDDF = 38 membres pour 145k de pts ; à supprimer

R59 = 1 membre pour 0 pts : sans commentaire ...

Fa fist = n'existe plus -_-


Donc voila je pense qu'il y a certain changement à faire me laisser vous le droit de trouver 3 pactes assez interréssant pour nous ???

Il est vrai que nos pactes ne servent à rien, communication perdu avec Etoh, Halo, LDDF et R59. A supprimer au plus vite comme j'avais déjà suggérer il y a un moment déjà.


nick a écrit:
De plus je voudrais peut etre mettre en place une wing car nous sommes assez nombreux dans la mere la moitier des plus faibles de l'alliance iraient dans la wing donc les 22 plus faibles de l'alliance et mettre à leur tête quelqu'un de confiance ...[/color]

Plus le temps avance et plus je trouve l'intêret d'une wing (j'étais contre avant) sans limiter le recrutement avec des joueurs à moins de 10000 points, ça faciliterai le recrutement de joueurs plus forts (car aujourd'hui aucun d'eux ne voudrait nous rejoindre)


nick a écrit:
Et aussi on pourrait virer les membres inactifs depuis plus de 10 jours qui n'ont donné aucun motif à leur inactivité ...

OK avec dix jours, 20 c'est trop long et il est impossible d'établir contact de toute façon avec ces joueurs là

nick a écrit:
Niveau texte interne de l'alliance et logo de l'alliance j'essayerais de mis plonger c'est super bien fait mais c'est pas assez explicatif je trouve mais sinon c'est super bien fait Wink

Elle est déjà très bien mais si vous avez d'autres idées, ça peut être intéresssant

nick a écrit:
Il faudrait prévoir de nouveaux grades spécifiques je sais qu'il y en a déjà mais il faudrait en faire le recenssement et faire 2 diplomates très qualifié 2 modérateurs qui s'occuperait du forum, des sénateurs qui devrais gérer la situation de l'alliance et qui participerait à un conseil fait CHAQUE MOIS pour voir l'évolution de l'alliance et ses problèmes, il faudrait aussi engager des recruteurs motivés pour recruter de nouvelles personnes... et d'autres grades que je chercherais ^^

C'est pareil j'ai déjà demandé de changer les grades qu'ont n'utilise pas mais je n'ai pas de réponse malheureusement. Je suis déjà ambassadeur de l'alliance donc je pense déjà remplir ce role pour ce que tu appelle diplomates. Si vous voulez mettre quelqu'un avec moi pas de problème mais il serait plus utile comme sénateur ou autre, c'est mon point de vue

nick a écrit:
MAINTENANT a vous de débattre sur les propositions que je viens de donner ou sur les différents changements que vous voudriez instaurer je vais encore réfléchir à de nouvelles idées . cheers

J'espère que de vrai solutions seront prises et que nous serons écouté, car j'attends des changement

P.S. : Nick est inactif depuis 4 jours, je n'espère pas qu'il continuera à l'être, sinon pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net/index.htm
nohman
Floodeur
Floodeur
nohman


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Style de joueur : Minier
Univers joués : ...
Date d'inscription : 19/05/2008

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:47

Fox va faire les pactes cette journée vous en faites pas :boing:
Normalement sa doit pas prendre tro de temps mrgreen ^^

Mais aussi normalement vous gardez l'alliances ETHOH et HALO comme pacte total cat (c'est ce que j'ai dus comprendre tongue )

Et pour les inactifs on a un sujet dans le Centre de stratégie du Rhok, donc allez voir la-bas c'est fait pour sa quoi Razz (ne postez pas dans la pactie ou on vois tous lol!

Sinon bon boulot fox agug si ta besoin d'aide demande geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelott34.fr-bb.com/index.htm
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 32
Localisation : Ca dépend des Mercredis
Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps
Humeur : Ca dépend des Mercredis
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Retraité !
Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.

Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas)
Date d'inscription : 10/01/2008

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:44

Nick est parti en vacances 1 semaine en angleterre et comme il est minier, il préfère ne pas se mettre en mv pour conserver sa bonne production ^^

HALO, a voir, c'est une alliance qui meurt casiment, ces joueurs partent....
Cet aprem, je vais essayer de trouver le chef de l'alliance pour lui proposer de nous rejoindre, on sait jamais.
Et ca ferait une bonne occasion pour créer la wing qui pourrait nous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net
nohman
Floodeur
Floodeur
nohman


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Style de joueur : Minier
Univers joués : ...
Date d'inscription : 19/05/2008

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:11

Fox a écrit:
HALO, a voir, c'est une alliance qui meurt casiment, ces joueurs partent....

Il n'y a plus d'alliance HALO Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelott34.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE [Alliance CIH]
» Pacte total avec l'alliance D.E.S
» tous nos pacte !!
» Pacte avec les LDDF
» Pacte avec la ACA34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: La taverne :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser