| Oli le kam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OlibU Initial
Nombre de messages : 8 Age : 36 Style de joueur : Raideur Points : 2.500.000 Fonction officielle : Glandeur Univers joués : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Oli le kam Mar 29 Juil - 13:47 | |
| Salut donc je commence par le coté IG : Points 2.587.941 (Place 182 sur 4.522) membre et président de Kamelott sinon IRL Olivier ,20 ans si vous avez des question n'hésité pas je mord po ( je connait fox et Noh qui est dans mon ally ) | |
|
| |
The Grim Reaper Modérateur
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Localisation : Jamais très loin .... Emploi/loisirs : Traquer sa cible .... Humeur : Etre le meilleur .... Style de joueur : Raideur Points : 110.000 Fonction officielle : Ambassadeur Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Oli le kam Mar 29 Juil - 13:58 | |
| Content de te voir ici ! Petite question : est-ce que nohman ne fais pas trop de bétises chez vous ? | |
|
| |
OlibU Initial
Nombre de messages : 8 Age : 36 Style de joueur : Raideur Points : 2.500.000 Fonction officielle : Glandeur Univers joués : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Oli le kam Mar 29 Juil - 14:30 | |
| Nan ça va on l'a bien drésser c'est un trés bon élément | |
|
| |
nohman Floodeur
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Style de joueur : Minier Univers joués : ... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Oli le kam Mar 29 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Oli le kam Mar 29 Juil - 18:35 | |
| - Nohman a écrit:
- les kamelos
Ca commence bien ^^ Bienvenue Oli, comment trouve tu le forum ? ^^ Et pour Nohman, je l'ai pas poussé, il est peut être venu par curiosité ^^ | |
|
| |
nohman Floodeur
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Style de joueur : Minier Univers joués : ... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Oli le kam Mer 30 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
OlibU Initial
| Sujet: Re: Oli le kam Jeu 31 Juil - 0:55 | |
| jolie le fofo et je suis venu comme ça vu que fox est sur le fofo kam ,me suis dit vais faire un effort | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Oli le kam Jeu 31 Juil - 10:02 | |
| Le forum était plus joli avant le beug des CSS de forum actif, enfin bon ^^ J'espère qu'il vont vite y arranger ^^
Et c'est sympa de venir en tout cas ^^ | |
|
| |
nohman Floodeur
| |
| |
OlibU Initial
| Sujet: Re: Oli le kam Jeu 31 Juil - 16:14 | |
| de rien ^^ et ué l'avatar ça vient de hakime no ippo , takamura mamoru le gars le plus marrant sur un manga | |
|
| |
Orbitan Modérateur
Nombre de messages : 235 Style de joueur : Raideur Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Oli le kam Jeu 31 Juil - 16:37 | |
| OlibU, os court ! J'vais me faire mon graviton, t'aurai pas quelques EDLMs et quelques recycleurs pour recycler mes sats, quand je les aurai fait ? Il te faudra minimum 13 EDLM pour pas en perdre. Thks ++ | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Oli le kam Sam 9 Aoû - 7:02 | |
| ba salut^^ suite à un rappel de fox, j'ai loupé ta presentation (fo dir y en a tellement en ce moment) alor je fais comme si c'étais y a longtemps BA MOI C'EST BREACK ET JE SUI FONDATORMAN^^ ET JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUUUUUUUUUUUUUM | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Oli le kam Sam 9 Aoû - 8:48 | |
| Hé bien voila ^^ C'était pas si compliqué Breack ^^ | |
|
| |
nohman Floodeur
| |
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Oli le kam Sam 9 Aoû - 21:49 | |
| Ben nan en fait, c'est juste que j'avais pas vu parce que sa arrive quoi^^ ( en plus , c'est la saison des présentations alor faut être sur le kivive ) Et pui j'ai vu ton message qu'aujourd'huit fox, parceque ma messagerie déconne à mor sur mon pc (sa m'actualise la page automatiquement 1 fois par seconde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oli le kam | |
| |
|
| |
| Oli le kam | |
|