| adjib-jeremy le boss est arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adjib-jeremy Floodeur
Nombre de messages : 1695 Age : 33 Localisation : haute-loire (43, france) Emploi/loisirs : étudiant/mangas, jeux vidéos, stratégie Humeur : blagueur a 2 balles tout le temps^^ Style de joueur : Joueur mixte Fonction officielle : Rhokeur Univers joués : 34 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: adjib-jeremy le boss est arrivé Mar 12 Fév - 12:52 | |
| slt à tous ! moi c'est adjib-jeremy, eeeehhhhh ouaaaiiiis c'est moi le boss ici! lol j'si dans l'alliance du rhok avec mon pote breack qui m'a dit de venir la. j'pense que sa sera pa mal ici alor à plus tout le monde | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Mer 13 Fév - 14:36 | |
| et oui faut le comprendre... c'est toujours un honneur de me connaitre. mais t'en fait pas un peut trop là ? | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Night Bon posteur
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : 59 Emploi/loisirs : pgm Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Jeu 14 Fév - 9:08 | |
| le boss c est vite dit ^^ | |
|
| |
malcom Admin
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian Emploi/loisirs : En MoD Pecho !! Humeur : ca depend des jeudi Style de joueur : Joueur mixte Points : Univers Leo : 8000 points Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR Univers joués : Léo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Dim 17 Fév - 10:48 | |
| oue t pas le prem' de l'univers | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Dim 17 Fév - 10:52 | |
| Breack est bien meilleur que le premier de l'univers vu sa stratégie implacable de bouc émissaire (chasseur) et les satellite solaires en trop qui ne servent a rien (moyenne 800 énregie en rab') et qui n'attendent qu'a se faire attaquer pour redescendre a - 2500 d'énergie ^^ | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Mer 20 Fév - 15:54 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS mais^^ Tu sais, c'est une très bonne technique fox. Tu ne sens donc pas le pouvoir de la force de freilleurmoutte ? | |
|
| |
malcom Admin
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian Emploi/loisirs : En MoD Pecho !! Humeur : ca depend des jeudi Style de joueur : Joueur mixte Points : Univers Leo : 8000 points Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR Univers joués : Léo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Jeu 21 Fév - 10:34 | |
| Moi tout se que je sent c'est que freyermuth va pas finir l'année avec breack heu... ... (qu'est ce qui m'as pris) BREACK | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Jeu 21 Fév - 10:36 | |
| Tout ce que je sait c'est que question point, flottes et technologies je te bat breack ^^ | |
|
| |
malcom Admin
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Jeu 21 Fév - 10:38 | |
| moi je sais pas ... flotte moi j'en ai pas si un croiseur et une 30 de chasseur entrement moi c surtout technologie la | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Jeu 21 Fév - 10:44 | |
| Bon allez je vais vous faire un bilan de ma flottes uni 20
Déja Construit :
Vaisseau de bataille : 117 Destucteur : 30 pile poil Bombardier : 17
En cours :
6 vaisseau de bataille 2 Traqueur | |
|
| |
malcom Admin
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Jeu 21 Fév - 12:40 | |
| XD MOI J'ai : 20 vaisseau de battaille 10 croiseur 20 chasseur leger (sur 2 de mes colonie jamais attaquer jusqu'a present) et 2 traqueurs je fait pas le poids par contre au niveau defence je suis pas mal | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Jeu 21 Fév - 18:07 | |
| Manque plus que breack nous disent sa flottes pour finir le tableau | |
|
| |
malcom Admin
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Lun 25 Fév - 13:16 | |
| ouais mise a part qu'il est partis au sport hivers il espere y voir mylene XD | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé Lun 25 Fév - 19:32 | |
| Quel simple d'esprit ^^ Ralala, il s'attend a un miracle sans doute... Il a du voir la pub de canal + : avoir tout, tout de suite, sans rien faire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adjib-jeremy le boss est arrivé | |
| |
|
| |
| adjib-jeremy le boss est arrivé | |
|