| Gothik | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gothik Posteur prometteur
Nombre de messages : 46 Localisation : Nimes Emploi/loisirs : Animateur et basketteur Humeur : Nikel Points : Ne vous fiez pas a ça je pete du top 200 Fonction officielle : Ambassadeur et Mercenaire, Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Gothik Jeu 7 Aoû - 8:58 | |
| bonjour,
Gothik membre de la R.S et je suis aussi dirigeant de l'alliance, ( Ambassadeur )
J'ai poster des RCs, Nohman me l'a demander et the grimp m'a insiter a venir donc me voila...
Je suis aussi un mercenaire...
Par exemple demon fire ma demander de detruire Eragon46... the grimp et nohman m'ont demander de detruire Kaciel... enfin bon je vais pas m'eterniser sur mes missions...
Mon role dans l'univers : detruire ceux qui embete les autres...( dur ^^...) de mon alliance comme ''the grimp'' qui a attaquer un de mes membres, mais probleme regler !! car me voila ici ^^
Je suis aussi operateur de HOF : je peux preparer des HOF comme un a venir mais quand mon ami sera la et pret ça fait 2 mois que j'attend ^^ donc bon ^^ j'en parle pas trop !!
PS : j'ai poster des RCs, et je voulais dire que si quelqu'un ici cherche a mette mon bout de flotte dans ces recycleurs et ben c'ets simple : qu'il vienne ^^ beaucoup on eu de tres drole de surprise ^^ d'ailleur pour securiter je='ai poster que les RCs sans full flotte !!! | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Gothik Jeu 7 Aoû - 9:06 | |
| Salut Gothik? bienvenue parmi nous C'est pas mal sa de pouvoir fair des missions de ce style^^ Sa veu dire que t'est raideur en temps normal non ? | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Gothik Jeu 7 Aoû - 9:15 | |
| Bienvenue sur le forum et merci de venir même si le problème a été réglé ^^ | |
|
| |
nohman Floodeur
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Style de joueur : Minier Univers joués : ... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Gothik Jeu 7 Aoû - 9:30 | |
| | |
|
| |
Gothik Posteur prometteur
Nombre de messages : 46 Localisation : Nimes Emploi/loisirs : Animateur et basketteur Humeur : Nikel Points : Ne vous fiez pas a ça je pete du top 200 Fonction officielle : Ambassadeur et Mercenaire, Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Gothik Jeu 7 Aoû - 10:47 | |
| oui je raide.. enfin ^^ voir mes RCs ...
j'arrive a tout faire avec mes etoiles !!!
meme interception si si !!!! ^^
raide ouaip de temps en temps avec des detsructo... pas vrai the grimp il s'ets pris 4 mini vague sur ces defs pour avoir attaquer un de nos membre voila ^^
il poster sur le forum pour ne pas perdre le reste de ses defs ^^ donc bon voila on nous attaque pas nous attention !!
merci de votre accueil!!!
je pars en vac je reviens le 25 aout ^^
mission a suivre pete du top 200 ^^ | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Gothik Jeu 7 Aoû - 18:14 | |
| Le 25 aout ? Pour combien de temps ? | |
|
| |
nohman Floodeur
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Style de joueur : Minier Univers joués : ... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Gothik Ven 8 Aoû - 9:22 | |
| Bonne vacances^^ On a pas peur de se prendre des vents ici | |
|
| |
killerman Bon posteur
Nombre de messages : 77 Style de joueur : Minier Points : 624.699 Fonction officielle : etudiant en bonne notes^^ Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Gothik Dim 17 Aoû - 18:41 | |
| heyyy dark !!!! salut !!!sava?,??? en fait jtavais pas dit jai besoin de ton mercenariat stp fo ktu me defonce un mec ki ma defonce ma flotte et ma def | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Gothik Lun 18 Aoû - 8:38 | |
| | |
|
| |
killerman Bon posteur
Nombre de messages : 77 Style de joueur : Minier Points : 624.699 Fonction officielle : etudiant en bonne notes^^ Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Gothik Lun 18 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
Orbitan Modérateur
Nombre de messages : 235 Style de joueur : Raideur Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Gothik Lun 18 Aoû - 13:56 | |
| File son pseudo, j'vais voir c'que j'peux faire :p | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Gothik Mar 19 Aoû - 18:27 | |
| Non fallais dire, file son classement, je vais le détruire^^ non, c'est pas gentil | |
|
| |
killerman Bon posteur
| Sujet: Re: Gothik Ven 22 Aoû - 19:30 | |
| c pogoworld d'ailleur je vais bientot le niker a coup de VB^^ | |
|
| |
The Grim Reaper Modérateur
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Localisation : Jamais très loin .... Emploi/loisirs : Traquer sa cible .... Humeur : Etre le meilleur .... Style de joueur : Raideur Points : 110.000 Fonction officielle : Ambassadeur Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Gothik Ven 22 Aoû - 20:11 | |
| LOL c'est lui ba tu n'es pas obligé de demandé a dark cat en plus il est en vac ^^ Y'en a d'autres qui vont en faire qu'une bouchée | |
|
| |
nohman Floodeur
| |
| |
killerman Bon posteur
| Sujet: Re: Gothik Sam 23 Aoû - 13:07 | |
| quand j'me fait ataker je demande toujours a dark cat de sen charger | |
|
| |
nohman Floodeur
| |
| |
killerman Bon posteur
| Sujet: Re: Gothik Sam 23 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
nohman Floodeur
| |
| |
ivermax Excellent posteur
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : Basket, skate, ogame...et college Humeur : irreguliere Style de joueur : Raideur Points : 25.000 Fonction officielle : rhok Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Gothik Dim 24 Aoû - 8:47 | |
| en plus il est juste a coté de ta PM ^^ | |
|
| |
nohman Floodeur
| Sujet: Re: Gothik Dim 24 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
ivermax Excellent posteur
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : Basket, skate, ogame...et college Humeur : irreguliere Style de joueur : Raideur Points : 25.000 Fonction officielle : rhok Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Gothik Dim 24 Aoû - 9:30 | |
| a ouai jsuis aller voir, en plus ta une bonne rantabilité | |
|
| |
nohman Floodeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gothik | |
| |
|
| |
| Gothik | |
|