| Night | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Night Mer 20 Fév - 15:21 | |
| vous parer quoi ? | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Night Mer 20 Fév - 17:59 | |
| parer ? tu veut pas dire parler la ? Si c'est ca, ben t'a qu'a regarder tout le reste du sujet et tu saura | |
|
| |
malcom Admin
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian Emploi/loisirs : En MoD Pecho !! Humeur : ca depend des jeudi Style de joueur : Joueur mixte Points : Univers Leo : 8000 points Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR Univers joués : Léo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Night Sam 1 Mar - 9:39 | |
| on parle de M-D Non je deconne mon premier destructeur samedi 1 mars 2008 date a retenir ^^ | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Night Sam 1 Mar - 10:23 | |
| vers 5 heure de l'aprem nan ? | |
|
| |
malcom Admin
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian Emploi/loisirs : En MoD Pecho !! Humeur : ca depend des jeudi Style de joueur : Joueur mixte Points : Univers Leo : 8000 points Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR Univers joués : Léo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Night Dim 2 Mar - 19:45 | |
| non jai bouffer mes ressoursse pour des defense jai plus de ressousse pour faire un destructeur XD | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Night Dim 2 Mar - 19:47 | |
| XD Moi ces temps ci j'en fait plus... Raa faut que je m'y remmette ! Because destructeur in good | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Night Mer 12 Mar - 14:30 | |
| moi je fait 10 étoiles de la mort par mois =) | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Night Mer 12 Mar - 14:36 | |
| Oui oui breack c'est bien ^^ Mais tu aurait pas si peu de point si tu était capabl de faire ca XD Tu peut meme pas faire de destructeur !!! | |
|
| |
adjib-jeremy Floodeur
Nombre de messages : 1695 Age : 33 Localisation : haute-loire (43, france) Emploi/loisirs : étudiant/mangas, jeux vidéos, stratégie Humeur : blagueur a 2 balles tout le temps^^ Style de joueur : Joueur mixte Fonction officielle : Rhokeur Univers joués : 34 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Night Jeu 13 Mar - 12:15 | |
| moi j'avance pas vite... juste 3 ou 4 croiseurs et 5 chasseurs lourd par semaine.... | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Night Jeu 13 Mar - 17:56 | |
| Ca va aller de plus en plus vite t'en fait pas ^^ Et puis au début le plus important c'est de dévelloper ses mines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night | |
| |
|
| |
| Night | |
|