| Piout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piout Initial
| Sujet: Piout Jeu 28 Aoû - 12:06 | |
| Salut a tous!
Je m'appelle Rémi j'ai 20 ans j'habite a Gravelines dans le Nord et je suis étudiant infirmier en première année a Lille.Je joue a O game depuis trois ans environ (j'ai fait des pauses pendant ces trois années j'avoue,mais personnes n'est parfait...lol).Dans le jeu je suis pour l'instant un mineur; il faut encore que je me développe pour prétendre attaquer quelqu'un.voila donc si vous avez des questions n'hésitez pas je suis toutes ouïes! | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Piout Jeu 28 Aoû - 12:10 | |
| Bienvenue sur le forum et dans l'alliance par la même occas (tu est rentrer dans l'alli quand j'était en vac ^^). Ca fait plaisir de voir un membres de la wing venir ici ^^ | |
|
| |
ivermax Excellent posteur
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : Basket, skate, ogame...et college Humeur : irreguliere Style de joueur : Raideur Points : 25.000 Fonction officielle : rhok Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Piout Jeu 28 Aoû - 12:11 | |
| Bienvenue sur le forum et dans la wing ! En esperant que tu nous rejoigne bientot dans la mère Quand tu fera des raids tu pourra les mettre dans la rubrique RC | |
|
| |
nohman Floodeur
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Style de joueur : Minier Univers joués : ... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
The Grim Reaper Modérateur