| Mazette j'ai oublié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Mazette j'ai oublié Dim 7 Sep - 17:32 | |
| Ca fait un ptit bout de temps que je floode sur le fofo mais bon j'aime pas faire les présentations ^^ Je me lance finalement... IG: BlackGhost, 170 points je crois ^^ Et je suis dans l'univers 34 ^^ J'ai beaucoup d'expé (uni 50,55,16 et 41 mais bon tous arrétés ^^) J'était motivé a reprendre, (ca va ptét en choquer certains^^) c'était pour échappé aux "si t'a rien a faire, fais la vaisselle ou révises!" de ma mère ^^ Je suis en G1 a vous de chercher le SS ^^ IRL: Nicolas, 12 ans, originaire de nancy mais je déménage demain a clermont ^^ J'habite a beauregard vendon, près de RIOM (pour les gens du coin ^^) et je suis en 5eme Je fais du tennis mais j'aime a peu près tous les sport a part le step et la gym ^^ J'aime les jeux débiles qui passent le temps qu'on trouve sur des site internet Sinon ba c'est a peu près tout Posez des questions si vous voulez mais je veux au moins une question débile de la part de fox ^^ | |
|
| |
The Grim Reaper Modérateur
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Localisation : Jamais très loin .... Emploi/loisirs : Traquer sa cible .... Humeur : Etre le meilleur .... Style de joueur : Raideur Points : 110.000 Fonction officielle : Ambassadeur Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mazette j'ai oublié Dim 7 Sep - 18:02 | |
| Sympathique présentation (faudrait que je fasse la mienne un jour) Tu déménage demain ? Ba tu vas faire comment pour les cours ? Tu aurais commencé 3 jours dans un non ? | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mazette j'ai oublié Dim 7 Sep - 18:10 | |
| la en fait je suis a l'hôtel a clermont ferrand j'ai commencé a la rentrée comme tout le monde Par contre le temps du déménagement, je vais louper 3 jours | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mazette j'ai oublié Dim 7 Sep - 18:37 | |
| Tu as de la chance j'ai pu prendre l'ordi portable de ma soeur ^^
• Que pense tu du projet d'extermination des mouches au Canada ? • Obi Wan Kenobi ? • Quel style de chanson aime tu ? • As tu un animal de companie ? • As tu un frère ou une soeur de companie ? Si oui combien ? • Aime tu les brocolis ? • Est ce que tu pense "Destros POWAAAA" ? • Est tu contre la prsidence française des nains ? | |
|
| |
nohman Floodeur
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Style de joueur : Minier Univers joués : ... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
WarfareHomer Floodeur
| Sujet: Re: Mazette j'ai oublié Lun 8 Sep - 20:48 | |
| • Que pense tu du projet d'extermination des mouches au Canada ? C'est bien yauras moins de mouche qui vivront j'aime pas les mouche • Obi Wan Kenobi ? Hobby One que no billes pollyglotte ^^ • Quel style de chanson aime tu ? Métal, Rock electro soul and dance ^^ j'écoute fun radio • As tu un animal de companie ? Anciennement un poisson rouge, mort de vieillesse, il repose dans les égoux maintenant, une petite pensée a mon citrouille xD • As tu un frère ou une soeur de companie ? Si oui combien ? Mdr aucune sinon faudrait les laisses qui vont avec • Aime tu les brocolis ? Non j'aime que avec la sauce blanche (a non ca c'est les choux fleur ^^) • Est ce que tu pense "Destros POWAAAA" ? Bah Powaaah tout simplement • Est tu contre la prsidence française des nains ? Bien sur que non j'en suis un, vive les nains! Je suis tout content j'ai eu mon lot de question débile | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mazette j'ai oublié Jeu 2 Oct - 0:04 | |
| wooooohooooo (en fait c'est le cri dejoie d'homer simpson^^) ! Ba bienvenue a toi little boy pour des problemes de barre espace, j'évite de fairedes messages trop long maisj'ai tout de mêmedes questions: y a t'il des bornes wifi gratuites a l'hotel ? as tu acces au forum au college ? esque tu te brosse les dents aves du nickel nou du sans plombs ? as tu déja fait l'experience de poster sur un portable avec le clavier deffectueux et sans souris? clermontferr. c'est cool ou pas ? | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
| Sujet: Re: Mazette j'ai oublié Ven 3 Oct - 15:07 | |
| y a t'il des bornes wifi gratuites a l'hotel ? Oui mais la c'est l'appart' (j'arrête pas de changer :/) avec clé 3G+ payant et bientot la maison livebox tout le bordel
as tu acces au forum au college ? Ca il faudra que je vois j'arrive seulement ^^
esque tu te brosse les dents aves du nickel nou du sans plombs ? Non c'est un truc sa s'appelle Colgate je crois ^^
as tu déja fait l'experience de poster sur un portable avec le clavier deffectueux et sans souris? Oui c'est très chiant ^^
clermontferr. c'est cool ou pas ? Nan ya rien a faire on semmerdeux ^^ | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mazette j'ai oublié Sam 4 Oct - 15:19 | |
| Rhoooo Oo Ah d'accord^^ et donc tu fais partie de la confrérie des nains je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazette j'ai oublié | |
| |
|
| |
| Mazette j'ai oublié | |
|