| Présentation Jadenoir | |
|
+5WarfareHomer nohman cptblack The Grim Reaper jadenoir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jadenoir Excellent posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : dans l Ocean Indien,au soleil!!!! Emploi/loisirs : vacances Humeur : ça dépend de mon percepteur d impot Style de joueur : Raideur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: et si moi aussi je me présentais? Mer 10 Sep - 10:10 | |
| bonjour les garçons !
ben oui, pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis , je crois la seule fille de l'alliance ... my name is virginie . j ai l'age d'etre la grande grande soeur voire la maman de la plupart d'entre vous. Mais je garde le moral puisque je suis sur Ogame§ en quelques mots mon cursus et mes préferences bac + 2 ex hotesse de l air agent de voyages en suspens travaille dans une librairie en attendant Fan Folle Dingue de science fiction, héroic fantasy. j'adore dessiner, pyrograver Je vis sur une ile sous les tropiques.décalage horaire = 2 heures en ce moment avec la France.
précision: je suis quasi nulle en informatique et en mangas( depuis goldorack, candy et la bataille de l'espace, je n ai plus vu grand chose à ce sujet)
ah oui, je suis raide dingue de musique métal gothique et celtique ( nightwish, rammstein, within temptation, H.I.M., in extremo,sonata artica,after forever, Pascal obispo) cherchez l'intru! Mais j'écoute aussi grand corps malade, Muse, tokyo hotel... j'ai eté animatrice radio quand j'étais jeune...
Sinon, je suis raideuse d'inactifs, minière défensive, bref mixte.
PS : Si mon raideur de mari, BRINUS974 ,qui a quitté l' alliance la semaine dernière,vous embete, DITES LE MOI... Je lui fais la peau!!!
voili voila,avec un mois de retard,ma présentation.
jade noir | |
|
| |
The Grim Reaper Modérateur
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Localisation : Jamais très loin .... Emploi/loisirs : Traquer sa cible .... Humeur : Etre le meilleur .... Style de joueur : Raideur Points : 110.000 Fonction officielle : Ambassadeur Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 12:06 | |
| Hello et ouai je crois bien que tu es la seule fille mais bon au contraire c'est cool ^^ Tu es assez polyvalente au niveau professionnel, il y a pas mal de domaine Moi je connais pas trop la musique que tu écoutes sorry mais j'ai trouvé l'intrus ^^ Tkt pas j'ai bien sympathisé avec brinus ^^ | |
|
| |
cptblack Posteur prometteur
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 12:21 | |
| fait gaffe je viens de regarder t'es juste à coté de zoupla
c'est un pote à moi qui recycle tout ce qu'il trouve
t'a de la chance il c'est fait recycler il y a une semaine par lelahel
mais fait attention il viens d'avoir une lune | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Localisation : dans l Ocean Indien,au soleil!!!! Emploi/loisirs : vacances Humeur : ça dépend de mon percepteur d impot Style de joueur : Raideur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 12:28 | |
| merci pour l info cptblack. effectivement zoupla louche de mon coté depuis un certain temps mais ce n est pas grave. De toutes façons je n'ai plus de vaisseaux!!!! et mes ressources j'en fait de la défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 12:33 | |
| fait gaffe il aime pas les bunker | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 12:35 | |
| et bien figure toi qu il vient de m espionner à l instant.je lui ai envoyé un message mais il n'a pas répondu. le malappris!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 12:37 | |
| pourtant il est trés fair play et il répond casiment toujours au messages qu'on lui envoie.
sauf quand il est débordé
et ne t'inquiéte pas il espionne tout le monde sauf les plus de 200k de point | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 12:47 | |
| oui je vois ça,il m' a répondu, nous sommes en train de papoter . il m'a dit que tu ne resterais pas sur ogame? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 12:52 | |
| non je reste pas je passe faire un tour sur mon compte de temps en temps mais j'ai déja prit ma décisions je suis déja parti j'attends seulement que un de mes amis le reprenne (pas zoupla sinon il va me reconvertir mon cmpte en compte raideur ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 12:56 | |
| tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!! lol mais il a l'air sympa quand meme.m'a conseillé de faire une lune! pour mieux m attaquer après???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 13:07 | |
| si t'a une lune c'est beaucoup plus simple de cacher ta flotte au phalange | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Localisation : Jamais très loin .... Emploi/loisirs : Traquer sa cible .... Humeur : Etre le meilleur .... Style de joueur : Raideur Points : 110.000 Fonction officielle : Ambassadeur Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 13:07 | |
| cptblack décrit ton compte dans la partie cette à ce sujet et je te retrouverai un bon repreuneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 13:10 | |
| non j'ai un ami qui devrai le reprendre dans pas longtemps (une semaine environ)
mais je viendrai vous embétez de temps en temps sur votre fofo | |
|
| |
nohman Floodeur
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Style de joueur : Minier Univers joués : ... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 15:41 | |
| Mais cher ami, avec Plaisir ! Il faut juste que je comprenne un peu vos règles: jeu des nombres,jeu des mots... je n'ai pas l'esprit aussi vif que le tien...mais j'apprendrai. | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Mer 10 Sep - 15:47 | |
| Cool comme travail hotesse de l'air. En tout cas... euh bah rien en fait a si bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
nohman Floodeur
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Style de joueur : Minier Univers joués : ... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Jeu 11 Sep - 17:48 | |
| - jadenoir a écrit:
- Mais cher ami, avec Plaisir ! Il faut juste que je comprenne un peu vos règles: jeu des nombres,jeu des mots... je n'ai pas l'esprit aussi vif que le tien...mais j'apprendrai.
Si tu regarde bien c'est sujets la, tu devrait comprendre, c'est facile comme jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Jeu 11 Sep - 18:15 | |
| yes!!!!!!!!!!!!!! mais attention hotesse de l air = femme de ménage aussi! pas que du glamour dans ce métier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Jeu 11 Sep - 20:27 | |
| Ouai mais ce métier parait sympatique pour ceux qui ne le connaisse pas Jade celui qui raider avec brinus c'est fait recycler (randy orton) il faudrait trouver une solution pour que brinus revienne parmi nous stp | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Ven 12 Sep - 9:51 | |
| Ah hotêsse de l'air c'est très dur faut pas croire certaines changent d'aéroport avec un créneau sérré tout le temps | |
|
| |
nohman Floodeur
| |
| |
WarfareHomer Floodeur
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Ven 12 Sep - 10:22 | |
| J'ai pas tout compris la | |
|
| |
nohman Floodeur
| |
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Sam 13 Sep - 7:38 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Moi aussi j'aime bien écouter rammstein, mais pas Pascal Obispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir Sam 13 Sep - 7:56 | |
| hello fox, tu connais aussi IN EXTREMO ? un peu de rammstein mais avec une instrumentale celtique et du breton!!!!!! ils sont Allemands. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Jadenoir | |
| |
|
| |
| Présentation Jadenoir | |
|