diosdehand Bon posteur
Nombre de messages : 85 Age : 32 Emploi/loisirs : HandBaaaaaall !!! Style de joueur : Raideur Points : A peut pret 1 650 000 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Diosdehand!!! Dim 12 Oct - 11:43 | |
| Salut tout le monde ! J'suis Diosdehand ( Nan sans dec' ! ) du même nom IG! MSN : moi_diosdehand-77@hotmail.frJe viens sur le forum car sa fait un p'tit moment que j'ai pas vu Fox sur le miens ! lol De plus, je m'inscrit ici car c'est toujours utilise si je veux vendre du deut Sinon, rien de special a dire... a part que je fait des RP sur les sagas MP3 pour vendre mon deut, je vous en mettrait un des que j'y penserai Sur ce.... voila ! lol
Dernière édition par diosdehand le Mer 15 Oct - 9:47, édité 1 fois | |
|
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Diosdehand!!! Mar 14 Oct - 16:06 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum^^ Ba n'hésite pas à participer aux coneries que l'on balance (moi je m'en rend pas toujours compte en plus ) | |
|
diosdehand Bon posteur
Nombre de messages : 85 Age : 32 Emploi/loisirs : HandBaaaaaall !!! Style de joueur : Raideur Points : A peut pret 1 650 000 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Diosdehand!!! Mer 15 Oct - 9:46 | |
| Mdr ! Y a pas de souci la dessus De plus j'ai ajouter mon MSN a ma presentation ! C'est plus pratique pour vendre du deut quand meme ! | |
|
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Diosdehand!!! Jeu 16 Oct - 2:05 | |
| Mais t'est un vendeur de deut ma parole ! elles s'élevent a combien tes mines ? | |
|
diosdehand Bon posteur
| Sujet: Re: Diosdehand!!! Ven 17 Oct - 15:35 | |
| Oh et bien je les monte continuellement ( quand je peux ) mais actuellement elle sont vers les 22 ou 23 sur les colos, et 26 sur ma PM... C'est donc tres bas, a mon gout en tout cas ! Mon ancien compte etait minimum 24 sur toutes les colo, et deux d'entre elle avait 26 et la PM 28 Mais il etait pas tres haut en point et dans les autres mines ... donc voila ! | |
|
Breack Breack
| Sujet: Re: Diosdehand!!! Sam 1 Nov - 18:01 | |
| moi ma produc de deut est minable mais j'ai des bonnes mines^^ | |
|