edison trent Posteur hors norme
Nombre de messages : 233 Localisation : Alençon et autours Emploi/loisirs : interimaire de luxe/lecture,moto ,video,musique,fetes Humeur : variable Style de joueur : Raideur Points : +17000 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: passage dans la mere Lun 13 Oct - 20:28 | |
| coucou ,c'est Edison ,je suis un grand maintenant .(25 K de points).En recherche ,je ne vais pas trop faire baisser la moyenne 7/10/9/9/8/8/5/8/6/5/11/6/7/3. mine met lvl 21 cr 18 Deut18
je suis un mineur impatient (quand pas assez de ressources ou si ça vient pas assez vite, j'ai tendance à aller me servir chez le voisin )
voila ,j'aimerai maintenant faire parti de l'ally mere,sauf si mon départ handicape trop la wing.
RSVP merci | |
|
killerman Bon posteur
Nombre de messages : 77 Style de joueur : Minier Points : 624.699 Fonction officielle : etudiant en bonne notes^^ Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: passage dans la mere Mer 15 Oct - 15:24 | |
| salut edison !! c'est bizare que personne ne regarde ton post -_-' au fait je voulais demander a partir de combien de points on peut aller dans votre mere? | |
|
The Grim Reaper Modérateur
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Localisation : Jamais très loin .... Emploi/loisirs : Traquer sa cible .... Humeur : Etre le meilleur .... Style de joueur : Raideur Points : 110.000 Fonction officielle : Ambassadeur Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: passage dans la mere Mer 15 Oct - 17:16 | |
| C'est 15 milles points je lui ai répondu sur la partie evenement mais je fais plus partie de l'ally maintenant ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage dans la mere | |
| |
|