| Néo Présentation | |
|
+5tenro Celestia le pingouin masqué WarfareHomer Néo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Néo Vainqueur du Concours de Juillet
Nombre de messages : 735 Age : 146 Localisation : 54 et 52 Emploi/loisirs : ogame Humeur : Luneur et RIP Style de joueur : Raideur Points :
Uni 20 crée = 4,5M Top 160 Flotte 64 Recherche 92
Uni 34 reprit = 2M Top 241 Flotte 229 Recherche 199
Gémini crée = 2M Top 332 Flotte 921 Recherche 213
Draco reprit = 500K Top 550 Flotte 370 Recherche 996 Fonction officielle :
Raideur,
Négociant,
Mineur,
Recruteur,
Généralissime
Et surtout casse burne Univers joués :
20
34
Gémini
Draco Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Néo Présentation Jeu 26 Fév - 18:23 | |
| Salut, Bonjour, Avé etc ... Moi suis Néo, je suis sur Ogame depuis 5 mois grâce à un ami, ATHEM. Je traine dans l'univers 20, où je raid à tous vas, surtout les actifs, car j'ai d'énormes besoin de ressources. Suis plutôt du style à MIP les défenses pour pouvoir envoyer plusieurs flottes les unes à la suite des autres, histoire de vider une planète de toutes ces ressources. Et apparemment d'après mes amis je suis un no live à Ogame. J'avais aussi fondé ma propre alliance AMIS, qui existe toujours mais où j'ai laissé la main. Bon bah, voilà Si vous voulez posez des questions, je reste open. Merci de votre accueil dans votre alliance. Schuss | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Néo Présentation Jeu 26 Fév - 19:59 | |
| Salut a toi bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
le pingouin masqué Posteur hors norme
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : banquise Emploi/loisirs : pousseur de figurines Style de joueur : Raideur Univers joués : 34 Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Celestia Jeune floodeur
Nombre de messages : 899 Humeur : 24h/24 la pèche de ouf^^ Style de joueur : Raideur Univers joués : IO Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Néo Présentation Ven 27 Fév - 9:11 | |
| Bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
tenro Timide
| Sujet: Re: Néo Présentation Ven 27 Fév - 10:12 | |
| Bienvenue sur le forum Néo:coool: | |
|
| |
sombre coeur Floodeur en devenir
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : l'enfer tu connait^^ Humeur : ça depend de toi.... Style de joueur : Minier Points : assez pour étre ici apparament Univers joués : 20 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Néo Présentation Ven 27 Fév - 12:06 | |
| Bienevu sur le fofo neo!
ça faisait longtemps que ton t'avait pas vut sur le fofo tenro^^ | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Néo Présentation Ven 27 Fév - 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum Néo ^^ | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Néo Présentation Sam 28 Fév - 0:01 | |
| Vu que le pinguin a piqué ma phrase culte, eh bien Bienvenue sur le forum^^ Moi aussi la j'ai d'enormes besoins, je suis dans la phase amélioration des mine. Toi ossi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : l'enfer tu connait^^ Humeur : ça depend de toi.... Style de joueur : Minier Points : assez pour étre ici apparament Univers joués : 20 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Néo Présentation Sam 28 Fév - 11:27 | |
| bas ci ça t'intersse neo j'est des coordonnées pour toi pas loin de l'une de t'est planéte^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 146 Localisation : 54 et 52 Emploi/loisirs : ogame Humeur : Luneur et RIP Style de joueur : Raideur Points :
Raideur,
Négociant,
Mineur,
Recruteur,
Généralissime
20
34
Gémini
| Sujet: Présentation Néo Sam 28 Fév - 12:06 | |
| Les mines je les boost plus, suis entrain d'essayer d'avoir des EDLM, mais çà suis pas assez haut au niveau énergétique. La seule planète où j'aurai pu le faire, j'ai subie une attaque et tous mes satellites sont détruits.
Et j'aimerai savoir ce que notre alliance envisage pour le recrutement de nouveau joueur ? Quel sont les critères pour admettre de nouveaux membres ? Est ce qu'il serait possible de créer un statut diplomate au sein de RHOK 20, pour que je puisse recruter (Après accord de l'alliance) ?
D'avance merci, bon jeu
Néo | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo Présentation Sam 28 Fév - 12:31 | |
| ouai je suis assez d'accord avec neo pour ceux poste j'avait deja ouvert un sujet pour les recrutement dans le centre de stratégie du 20 pour moi je suis ok ci je peut obtenir un poste ^^ | |
|
| |
malcom Admin
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian Emploi/loisirs : En MoD Pecho !! Humeur : ca depend des jeudi Style de joueur : Joueur mixte Points : Univers Leo : 8000 points Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR Univers joués : Léo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Néo Présentation Sam 28 Fév - 19:06 | |
| un stratege raideur j'adore !! Bienvenue dans la Rhok ( univers 20 ) et sur le fofo ! | |
|
| |
Raideur,
Négociant,
Mineur,
Recruteur,
Généralissime
20
34
Gémini
| Sujet: Présentation Néo Sam 28 Fév - 21:06 | |
| Euh Comment vous faites pour avoir un image dans la page texte ( Là ) | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Néo Présentation Sam 28 Fév - 21:16 | |
| Si tu parle de la signature, tu prend le lien de ton image (si sur ton pc, tu héberge sur ca ), tu vas dans profil, signature et tu tape : Tu peut également centrer en rajoutant - Code:
-
[center] et - Code:
-
[/center] au extrémité de ce que j'ai dit avant ^^ | |
|
| |
Raideur,
Négociant,
Mineur,
Recruteur,
Généralissime
20
34
Gémini
| Sujet: Présentation Néo Sam 28 Fév - 23:35 | |
| OK, merci pour l'info de l'image, man !!! Je vais essayer mais c'est pas gagné Suis blond de l'intérieur Surtout avec un PC Au faite, pour ma question sur la création du Diplomate ? J'ai une petite stratégie sur son mode opératoire pour raider en mode DIPLOMATIE Néo | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Néo Présentation Sam 28 Fév - 23:54 | |
| Moi je suis ok, vu que je suis pas uni 20 pour faire ca | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Néo Présentation Lun 2 Mar - 1:49 | |
| T'inquiete, faut un temps d'adaptation^^ O fait fox je comence à comprendre un peut le bug du texte externe mais c'est compliqué... A la base ce sont les liens qui font "supression de caractere" | |
|
| |
malcom Admin
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian Emploi/loisirs : En MoD Pecho !! Humeur : ca depend des jeudi Style de joueur : Joueur mixte Points : Univers Leo : 8000 points Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR Univers joués : Léo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Néo Présentation Lun 2 Mar - 20:12 | |
| je c pa si fox a encore internet il on des prob avec internet a internat =) | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Néo Présentation Lun 2 Mar - 20:23 | |
| essaye de dire internet a interna plusieurs fois rapidement lol | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Néo Présentation Mar 3 Mar - 18:40 | |
| Neo je vois que tu viens de Nancy, dans ce cas je t'aime ^^ | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Néo Présentation Mer 4 Mar - 1:15 | |
| Alala sacré Blaque gausste | |
|
| |
Raideur,
Négociant,
Mineur,
Recruteur,
Généralissime
20
34
Gémini
| Sujet: Re: Néo Présentation Mer 4 Mar - 12:57 | |
| - WarfareHomer a écrit:
- Neo je vois que tu viens de Nancy, dans ce cas je t'aime ^^
Juste pour cela tu m'aimes ???? Pourquoi TENRO y s'en va ???? J'ai eu et lu son message, car plus le temps de jouer !!!! Depuis que je suis dans RHOK c'est le deuxième qui part, y se passe quoi chez vous les gars !!!! :griller: Déjà qu'ont pas nombreux dans le 20, heureussement que quelqu'un à demandé de créer une diplomatie Néo | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Néo Présentation Mer 4 Mar - 13:17 | |
| C'est vrai qu'on est peu, maison est quasiment dans la moyenne, y a pas mal d'alliance qui comptent 1 membre ! Et t'inquiete pas Néo, on va se mettre à recruter, et c'est normal que des membres partent, en 2 ans de Rhok, j'ai l'habitude...
Mais on ferais mieu de parler tout sa dans un sujet aproprié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo Présentation | |
| |
|
| |
| Néo Présentation | |
|