| Le coin sombre de l'alliance | |
|
+8jadenoir malcom Dark Warrior [RoL] Fox WarfareHomer Breack le pingouin masqué markaen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Warrior [RoL] Bon posteur
Nombre de messages : 51 Style de joueur : Minier Points : 1.705.269 (Place 453 sur 2.453) Fonction officielle : Lunatic ~~ Univers joués : 34;18 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Mer 18 Mar - 12:51 | |
| Un homme vétu d'une armure sombre & imposante était visible sur son coin, rempli de poussière et entouré de son aura macabre après plusieurs mois de sommeil...
-Hmm ? Tiens le pingouin bouge toujours... Oh mais je vois l'empereur ! Et des nouveaux invités...
Il se leva malgré son envie forte de retourner dans son sommeil profond
-Content d'enfin écouter une voix et un peu de bruit par ici... ca fait six mois que je glandes en dormant... sans aucun bruit ! Listy est toujours là... cool ! Apporte moi à manger pour une fois, un peu de viande, j'ai pas bougé depuis six moi donc il faut compenser ça ^^ Débrouille toi de ne revenir qu'avec ma nourriture !!! Et que ca saute !
Le chevalier, alla ensuite serrer la main de l'empereur
-Empereur markaen ! Cela fait maintenant un bail que je n'ai pas ressenti ta présence ! A force, j'avais plus rien à faire avec le pingouin tout seuls... Alors, content d'être de retour ? | |
|
| |
markaen Excellent posteur
Nombre de messages : 118 Age : 60 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Informatique Humeur : Tjrs de bonne humeur Style de joueur : Raideur Univers joués : 34 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Mer 18 Mar - 13:06 | |
| Entendant son nom, l'empereur posa la bouteille qu'il avait en main.
- Tiens donc, un revenant... On va pouvoir enfin s'occuper sérieusement du pingouin, dit-il avec un large sourire. Viens donc t'asseoir afin de me conter tes dernières aventures. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Style de joueur : Minier Points : 1.705.269 (Place 453 sur 2.453) Fonction officielle : Lunatic ~~ Univers joués : 34;18 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Mer 18 Mar - 13:16 | |
| - Un revenant ? J'ai pas bougé de mon coin la bas => Bon ok on pouvais pas me voir vu que... toute les affaires qui étaient sur moi, recouvert de poussière ><
S'essaya à coté de markaen
- Que dire ? Quand j'ai quitté les aigles, tout est parti en coui**e et ils ont pu fusionner avec nos allier, heureusement... J'ai pu donc accomplir mon but... Ensuite, ben je me suis converti en mineur pendant trois mois, presque, passé chez les lunatics et maintenant, l'envie d'attaquer est surgie^^ En gros, rien de spécial ^^ Alors, raconte moi tes aventures, toi, pendant tout ce temps ! | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Mer 18 Mar - 16:27 | |
| C'est alors qu'un énorme cri se fit entendre :
ELLE VA ME LACHER CETTE PUTAIN DE GRENOUILLE DE MEEERDE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 60 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Informatique Humeur : Tjrs de bonne humeur Style de joueur : Raideur Univers joués : 34 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Mer 18 Mar - 16:42 | |
| Intrigué l'empereur regarda dans la direction du cri.
- Il semblerait que nous ayons oublié quelqu'un dans la cage. sourit-il. Capitaine, allez donc le délivrer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Mer 18 Mar - 17:40 | |
| D'un air gêné
-Qui ose lâcher une insulte dans notre coin sombre ? | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Jeu 19 Mar - 7:16 | |
| Amusé, link se tourna vers le nouveau venu -Enchanté ! Moi c'est link, ne t'occupe pas trop des insultes, et buvons un flacon de lait, c'est ma tournée !!! Link leva la main pour comander, mais à se moment la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Jeu 19 Mar - 7:48 | |
| Listy arriva en courant...
-Tenez, voila votre gibier ! Désirez vous autre chose, maitre ?
-Euh... de l'eau tiens... et un flacon de lait pour Link (débrouille toi pour en trouver) Alors euh...Link ! Le coin sombre te plait ? | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Jeu 19 Mar - 12:58 | |
| -Ma foi oui, je commence à m'y plaire, sa ne manque pas d'animation ! euh... Combien de rubis pour le lait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Jeu 19 Mar - 17:39 | |
| - Laisses, répondis l'empereur, à ma table on ne paye pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Jeu 19 Mar - 18:04 | |
| -Le pingouin, il est passé où encore ? Il était là il y a deux secondes... | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Ven 20 Mar - 17:11 | |
| -C'est vrai ! je ne le vois plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Jeu 26 Mar - 17:16 | |
| - Le Pingouin ? il est en train d'essayer de refaire sa banquise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Jeu 26 Mar - 22:27 | |
| -Elle a encore fondue ? Décidément côté entretien, les pingouins sont pas doués ! -Dis moi markaen, comment va ta fille ? Elle a repris ogame ? | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Ven 27 Mar - 8:59 | |
| [les info du 20H]Le pingouin arive pas à se reconecter, je sais pas pourquoi[/les info du 20H] - ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Sam 4 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Sam 4 Avr - 17:38 | |
| [en revenant d'une longue absence au toilette] - Bon on fait quoi maintenant ?? | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Sam 4 Avr - 20:48 | |
| BlackGhost, revenant de sa longue douche : Je sais pas, faut demander au boss, mais en tout cas, je sens plus les larve de crapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Lun 6 Avr - 12:55 | |
| certes, mais tu as toujours de la bave de grenouille dans les cheveux dit l'empereur avec un regard amusé | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Sam 11 Avr - 8:18 | |
| *Gloup Gloupp*Link se demanda pourquoi il étais le seul a boire du lait... Quand d'un seul coup, une halebarde vint s'écraser avec violence sur la table | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Sam 11 Avr - 9:09 | |
| Fox re rentra dans le bar car celui ci était sorti pour donner des ordres a ses flottes.
- Si tu est le seul a boire du lait, demande toi si c'est pas juste la boisson qui change par rapport au autres ^^ | |
|
| |
malcom Admin
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian Emploi/loisirs : En MoD Pecho !! Humeur : ca depend des jeudi Style de joueur : Joueur mixte Points : Univers Leo : 8000 points Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR Univers joués : Léo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Sam 11 Avr - 10:13 | |
| Soudain la porte du bar s'ouvrit , une jeune femme blonde au cheveux long très mignonne avec une armure qui depasse l'imagination , tout les regards resta bloqué sur cet beauté avec l'armure aussi belle qu'elle , puis d'une maniere extraordinaire est retira son armure , et cet femme etait plus belle que nature avec sa combinaison bleue moulante .
Apercevant du monde devant le bar elle alla se présenter à l'empereur et sa companie :
_ Bonjour je suis Samus ARAN , je cherche un pingouin repondant au nom de Pingouin , pouvez vous m'aidez ?
Tendant la main amicalement a l' empereur ... | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Sam 11 Avr - 10:18 | |
| Fox s'approcha de la nouvelle venue :
- Tu veut donc un coup de main ? dit Fox en passant une main à la nouvelle venue. | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Sam 11 Avr - 10:45 | |
| Link resta abasourdi, autant par la reflexion du renard (dont il ne comprenais pas le fondement) que par la Halebarde qui lui avai atterie sous le nez -Bonjour Mme Aran, je ne sais pas ou se trouve le pingouin... | |
|
| |
malcom Admin
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian Emploi/loisirs : En MoD Pecho !! Humeur : ca depend des jeudi Style de joueur : Joueur mixte Points : Univers Leo : 8000 points Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR Univers joués : Léo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance Lun 13 Avr - 17:55 | |
| Samus regardant link et le renard se mit a rire et offra une tournée général a la table du général ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin sombre de l'alliance | |
| |
|
| |
| Le coin sombre de l'alliance | |
|