| Présentation McFly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McFly Excellent posteur
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Derriere mon écran Humeur : Top moumoute! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Présentation McFly Dim 9 Mar - 14:26 | |
| Salut a tous! Alors voilà moi c'est McFly j'ai 26 ans et je suis aide soignant! Mes loisirs sont les jeux videos et le rugby que je pratique depuis un petit moment deja. Je vis dans le 78. Je n'es pas eu le temps de faire le tour du forum mais il m'a l'air sympa, je pense que je vais me plaire içi! Bon voila si vous avez des questions n'hésité pas! | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentation McFly Dim 9 Mar - 14:31 | |
| Bienvenu sur le forum ^^ Bon les question maintenant : - Tu est du genre a perdre ou gagner au rugby ? - Est ce que aide soigant c'est bien payé ? - Que pense tu du rapt des nains de jardin par le F.L.N.J. (Fron de Libération Des Nains de Jardin) ? - Est ce que tu aime la saga retour vers le futur ? (c'est ton nom qui me fait penser a ca...) * Je tiens a préciser que ces questions sont bien sur la pour contribuer a la bonne humeur du forum en aucun cas je ne saurait être responsable si quelqu'un est choqué (surtout par les nains bien sur n'est ce pas breack )
Dernière édition par Fox le Dim 9 Mar - 15:18, édité 2 fois | |
|
| |
adjib-jeremy Floodeur
Nombre de messages : 1695 Age : 33 Localisation : haute-loire (43, france) Emploi/loisirs : étudiant/mangas, jeux vidéos, stratégie Humeur : blagueur a 2 balles tout le temps^^ Style de joueur : Joueur mixte Fonction officielle : Rhokeur Univers joués : 34 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Présentation McFly Dim 9 Mar - 14:35 | |
| bienvenu dans l'alliance mcfly !!!! t'es plus fort que moi alors j'hésiterai pas a te demander conseil !!! moi ossi je suis fan de jeux vidéos avec bien sur ogame t'es quand meme calé t'arrive et t'es deja 5eme de l'alliance... | |
|
| |
Linko Posteur hors norme
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Programmeur Humeur : Cool Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentation McFly Dim 9 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentation McFly Dim 9 Mar - 17:30 | |
| C'est le 5ème pas le 1er ^^ En meme temps le 1er c'est moi Autre question mais sérieuse cette fois : Est ce que tu a déja de l'expérience sur OGame ? | |
|
| |
McFly Excellent posteur
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Derriere mon écran Humeur : Top moumoute! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Présentation McFly Dim 9 Mar - 18:18 | |
| Ca fait pas mal de questions interessante je vais essayé de répondre dans l'ordre! -Pour le rugby je suis plutot du genre à gagner meme si ca arrive qu'on perde des matches! -Ensuite aide soignant n'est pas un métier bien payé surtout dans le publique!!! -Pour ce qui est du F.N.L.J je ne connait pas trop le sujet je suis plutot pour la réinsertion des ours polaire d'Afrique! Qui est une race d'ours très très rare! Sinon ne t'inquiete pas Linko je ne t'en veux pas! Et pour ce qui est de mon experience sur ogame j'étais dans l'uni3 et 12 il y a 1ans et demi voir 2 ans! Mais j'avais du arreter pour diverse raison! Mais maintenant je reviens encore plus fort! gnaa gnaa gnaa! (rire démoniaque très mal imité) Et pour ce qui est de ma place dans l'Ally c vrai que ca ne veux pas dire grand chose meme si je vais devenir le numero 1! (désolé Fox) | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Présentation McFly Dim 9 Mar - 18:23 | |
| Ouais mais vas falloir quand meme s'acrocher ^^ | |
|
| |
malcom Admin
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian Emploi/loisirs : En MoD Pecho !! Humeur : ca depend des jeudi Style de joueur : Joueur mixte Points : Univers Leo : 8000 points Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR Univers joués : Léo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Présentation McFly Dim 9 Mar - 18:53 | |
| salut a toi et bienvenu sur le forum et dans l'alliance ! ma seour est a ecole infirmiere a roanne !! je pensait pas que des aide-soignant aimait ogame ^^ | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Présentation McFly Lun 10 Mar - 12:35 | |
| malcom, si il habite dans le 78, il y a peu de chance qu'il connaisse roanne ^^ | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Présentation McFly Lun 10 Mar - 12:44 | |
| Salut Mcfly et bienvenue (c'est très classique) ouais et moi alors ? je vous laisserais pas faire mais bon, vu que j'ai pas internet, je vais moin avancer que vous | |
|
| |
McFly Excellent posteur
| Sujet: Re: Présentation McFly Mer 12 Mar - 23:03 | |
| Comment tu fais Break pour jouer a Ogame si t'as pas internet?? Ca doit etre galere! | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Présentation McFly Jeu 13 Mar - 6:43 | |
| La semaine : au CDI du bahut Le week-end : au club informatique ranchalais | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Présentation McFly Ven 14 Mar - 8:22 | |
| oui je confirme c'est galère Comme la je suis au cdi et normalement on a pas le droit Mais bon. Je suis contemps de ne plus être le plus vieux du forum et de l'alliance | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Présentation McFly Ven 14 Mar - 12:28 | |
| Raté breack, Scorp33 est le plus vieux | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Présentation McFly Ven 14 Mar - 12:41 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais je parlais d'avant | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Présentation McFly Ven 14 Mar - 12:43 | |
| Ca fait plus d'un mois que scorp est dans l'alliance et c'est que ce matin a 9h00 que tu t'en rend compte ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation McFly | |
| |
|
| |
| Présentation McFly | |
|