| moi c'est lucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lucas Posteur prometteur
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : dans le ventre de ma mére Emploi/loisirs : foot!!!! Humeur : plutôt fou fou Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est lucas Ven 14 Mar - 21:11 | |
| ah g pigé tu bouge ta flotte tu lance plein de construction qui coute cher et tu laisse ta déf faire le boulot pas bête!!! | |
|
| |
adjib-jeremy Floodeur
Nombre de messages : 1695 Age : 33 Localisation : haute-loire (43, france) Emploi/loisirs : étudiant/mangas, jeux vidéos, stratégie Humeur : blagueur a 2 balles tout le temps^^ Style de joueur : Joueur mixte Fonction officielle : Rhokeur Univers joués : 34 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: moi c'est lucas Ven 14 Mar - 21:30 | |
| fox c un fin stratege parceque je lui ait tout appris lol^^ | |
|
| |
Linko Posteur hors norme
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Programmeur Humeur : Cool Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est lucas Sam 15 Mar - 8:23 | |
| | |
|
| |
Linko Posteur hors norme
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Programmeur Humeur : Cool Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est lucas Sam 15 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: moi c'est lucas Sam 15 Mar - 18:07 | |
| - adjib-jeremy a écrit:
- fox c un fin stratege parceque je lui ait tout appris lol^^
Oui, lol | |
|
| |
lucas Posteur prometteur
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : dans le ventre de ma mére Emploi/loisirs : foot!!!! Humeur : plutôt fou fou Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est lucas Mer 19 Mar - 12:20 | |
| yes!!! demain ou se soir j'ai les vaisseaux de bataille | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: moi c'est lucas Mer 19 Mar - 13:37 | |
| C'est le vaisseau que j'utilise le plus ^^ | |
|
| |
malcom Admin
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Nomade Des Plaines de Guardian Emploi/loisirs : En MoD Pecho !! Humeur : ca depend des jeudi Style de joueur : Joueur mixte Points : Univers Leo : 8000 points Fonction officielle : Grand CO-FONDATEUR Univers joués : Léo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: moi c'est lucas Mer 19 Mar - 14:52 | |
| ouais moi la jai bientot le traqueur et le vaisseau de battaille ouais je sais jai que le propultion nv 3 mais jai laser niv 11 et techn hyperespace n5 et chantier spatial niv 9 voila bientot jai les 2 casiment en meme temp | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: moi c'est lucas Mer 19 Mar - 15:00 | |
| Moi j'ai déja le vaisseau de bataille ^^ | |
|
| |
McFly Excellent posteur
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Derriere mon écran Humeur : Top moumoute! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est lucas Jeu 20 Mar - 2:14 | |
| Moi aussi ca fait une petite semaine que je les ai! | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: moi c'est lucas Jeu 20 Mar - 6:50 | |
| Et ils sont vraiment et trop bien question ressource neccesaire (necessite bien moins de cristal que de métal ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est lucas | |
| |
|
| |
| moi c'est lucas | |
|