F4KE Bon posteur
Nombre de messages : 54 Univers joués : Uni 34 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Recyclage Mer 15 Juil - 17:58 | |
| Bonsoir, J'ai un souci ( oui un de plus ) Je voudrais recycler un champs de débris j'ai 1 vaisseau de recyclage dispo mais je peut pas cliquer sur exploiter ?? c'est normal ?? | |
|
Kaapitaine Posteur prometteur
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : 94 Emploi/loisirs : Lycéen / Tennis + Piano + Guitare Humeur : Positive malgré le BAC :'( Style de joueur : Minier Points : Ca monte, ca monte (20k le 15/07) Univers joués : Univers 34 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Recyclage Mer 15 Juil - 18:07 | |
| Marche à suivre : Flottes --> Selectionner les Recycleurs --> Mettre la position du champ de débris et mettre "Débris" à la place de "Planète" puis après tu pourra cliquer sur le point Exploiter. | |
|
F4KE Bon posteur
Nombre de messages : 54 Univers joués : Uni 34 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Recyclage Mer 15 Juil - 18:11 | |
| Merci bien sa à marcher et la personne ou il y a les debris vois c'est qui qui les exploitent ?? ( Je voudrais pas avoir d'ennuie lol ) | |
|
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Recyclage Mer 15 Juil - 18:36 | |
| Non il ne peut pas voir | |
|
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Recyclage Mer 15 Juil - 21:34 | |
| sinon tu clique sur la planete, , tu met attaquer tu prends ton reçyclo, tu met Débris, puis exploiter^^ Moi aussi sa marche pas je sais pas pourquoi, je fais comme sa. | |
|