| Wrathwind Uni.34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wrathwind Excellent posteur
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : Lille, Clermont-Ferrand, Grande-Bretagne, Allemagne et (parfois) Russie Emploi/loisirs : Militaire / Motos (Harley) Humeur : Variable Univers joués : Univers 14 et 34 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Wrathwind Uni.34 Dim 30 Aoû - 19:08 | |
| Matières premières sur Mars [3:427:5] (Joueur 'Curly') le 08-30 21:03:52 Métal: 600.000 Cristal: 200.000 Deutérium: 150.000 Energie: 3.581 Flotte Grand transporteur 40 Vaisseau de bataille 8 Sonde espionnage 10 Défense Lanceur de missiles 100 Artillerie laser légère 20 Artillerie laser lourde 20 Canon de Gauss 5 Artillerie à ions 15 Lanceur de plasma 5 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :32% Attaquer | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Wrathwind Uni.34 Dim 30 Aoû - 19:38 | |
| Ah oui pas mal | |
|
| |
chikawa Jeune floodeur
Nombre de messages : 971 Localisation : Duchnoque-tu.sauras pas Emploi/loisirs : Tueur à gage, terroriste Humeur : violent et méchant Style de joueur : Minier Points : lol j'en gagne tout le temps...... j'en perd aussi ^^ Fonction officielle : flooder ^^ Univers joués : je sais plus, un vieux truc je crois...... avec pleins de fous et de séniles........ à oui le 34, et 45 aussi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Wrathwind Uni.34 Dim 30 Aoû - 20:50 | |
| autan dire que c'est du pillage, plus qu'un raid | |
|
| |
Wrathwind Excellent posteur
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : Lille, Clermont-Ferrand, Grande-Bretagne, Allemagne et (parfois) Russie Emploi/loisirs : Militaire / Motos (Harley) Humeur : Variable Univers joués : Univers 14 et 34 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Wrathwind Uni.34 Lun 31 Aoû - 11:31 | |
| Pour ceux qui peuvent, autant se faire plaisir. Moi je suis en reconstruction de flotte. Par contre, si vous tapez dedans, je serais curieux de voir les dégats. Merci | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Wrathwind Uni.34 Lun 31 Aoû - 14:35 | |
| Il sera dans ma zone, je lui lance environ 8 mips, il reste plus rien comme def, et je me sert, une vraie bérézina | |
|
| |
chikawa Jeune floodeur
Nombre de messages : 971 Localisation : Duchnoque-tu.sauras pas Emploi/loisirs : Tueur à gage, terroriste Humeur : violent et méchant Style de joueur : Minier Points : lol j'en gagne tout le temps...... j'en perd aussi ^^ Fonction officielle : flooder ^^ Univers joués : je sais plus, un vieux truc je crois...... avec pleins de fous et de séniles........ à oui le 34, et 45 aussi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Wrathwind Uni.34 Lun 31 Aoû - 17:24 | |
| pas con l'hisoire des mips, tant que c'est rentable | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Wrathwind Uni.34 Lun 31 Aoû - 19:09 | |
| Autant envoyer une centaine de VB ou de Bombardiers | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Wrathwind Uni.34 Lun 31 Aoû - 20:20 | |
| Moi mon scénario d'attaque serait : - Mip avec destruction de la def - Passage de pt + traqueur avec recyclage - Une autre vague avec que des pt Accessible sans une grosse flotte, aussi rentable... | |
|
| |
chikawa Jeune floodeur
| Sujet: Re: Wrathwind Uni.34 Mar 1 Sep - 6:11 | |
| | |
|
| |
Breackette Grand floodeur
Nombre de messages : 4459 Age : 27 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Collègiens/ PC Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles... Style de joueur : Raideur Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52 Fonction officielle : Superviseur Univers joués : 34 Fornax 52 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Wrathwind Uni.34 Dim 29 Nov - 12:22 | |
| et c est plus rentable^^' je sias j arrive en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrathwind Uni.34 | |
| |
|
| |
| Wrathwind Uni.34 | |
|