| Plop :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitcheus Timide
| Sujet: Plop :) Mer 2 Avr - 20:56 | |
| Coucou tout le monde donc voila je m'apelle michel, j'ai 28 ans, j'habite dans le 94. je travail, dans le commerce, ce qui me prend enormement de temps, mais bon je trouve le temps de me conecter rapido une a 2 fois par heure :p je suis un passioné de foot ( Fana de l'OM ) et des mmorpg, Asheron's call 1, lineage II, WOW.. je decouvre ogame, je fais quelque boulette mais bon, j'essaye de m'en sortir au mieux ^^ pour le style de jeux, je suis plutot economiseur ( mineur ) mais le but est d'avoir assez de mines sur toute mes planetes pour commencer a construire une grosse flottes en meme temps sur mes colonies. j'ai des transporteurs sur chaque colonie, qui me permette de bouger mes ressources en cas d'attaques. voila si vous avez des questions n'hesitez pas | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Plop :) Jeu 3 Avr - 6:09 | |
| Merci d'avoir mis ta présentation pour commencer ^^
J'ai pas bien le temps de poser des questions je vais au bahu dans pas longtemps, mais ce soir ou peut etre a midi, j'en mettrait ^^ | |
|
| |
adjib-jeremy Floodeur
Nombre de messages : 1695 Age : 33 Localisation : haute-loire (43, france) Emploi/loisirs : étudiant/mangas, jeux vidéos, stratégie Humeur : blagueur a 2 balles tout le temps^^ Style de joueur : Joueur mixte Fonction officielle : Rhokeur Univers joués : 34 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Plop :) Jeu 3 Avr - 9:40 | |
| salut et bienvenu dans l'alliance !!! t'inquiete pas t'es pas le seul qui fait des boulettes ici^^ | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Plop :) Jeu 3 Avr - 11:22 | |
| oui adjib bat tout les records de nullité pour ma part j'ai pas internet alors c'est très dur | |
|
| |
adjib-jeremy Floodeur
Nombre de messages : 1695 Age : 33 Localisation : haute-loire (43, france) Emploi/loisirs : étudiant/mangas, jeux vidéos, stratégie Humeur : blagueur a 2 balles tout le temps^^ Style de joueur : Joueur mixte Fonction officielle : Rhokeur Univers joués : 34 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Plop :) Jeu 3 Avr - 12:38 | |
| je parlais de breack en matière de boulettes^^ michel tu trouve pas ça bizarre qu'un mec qui a pas internet joue en réseau ???? moi je trouve ça con^^ sinon a tu déjà de l'expérience a ogame ??? | |
|
| |
Mitcheus Timide
| Sujet: Re: Plop :) Jeu 3 Avr - 14:35 | |
| un mec aujourd'hui a moins d'etre en taule, se doit d'avoir internet ( j'ai bon? :p ) sinon, nope aucune experiance, mais je scrute tout les fourums premier pas, et debutant et je commence a me faire une idée du jeu | |
|
| |
adjib-jeremy Floodeur
| Sujet: Re: Plop :) Jeu 3 Avr - 14:55 | |
| ok si tu as des soucis hésites pas a poser des questions.... et breack il est pas en taule il est simplement dans un bled paumé^^ mais t'a tout bon quand même tu verra l'ambiance du forum est pas mal j'espère que tu t'y intégrera vite^^( si c'est pas déja fait^^) | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Plop :) Jeu 3 Avr - 17:17 | |
| Inetrnet a Ranchal XD Bon 2 ou 3 petites questions puisque tu est pas contre ^^ : Que t'évoque un poulet se baladant dans un croiseur ? Est ce que adjib t'inspire la confiance ? Tu vend quoi en tant que commercial ? Quel étude tu as fait ? As tu écouter le dernier disque de Mylène Farmer ? Est tu favorable a un rescensement de la taille des nains ? | |
|
| |
Mitcheus Timide
| Sujet: Re: Plop :) Jeu 3 Avr - 19:10 | |
| humm essayond de repondre dans l'ordre :p dans mon nouveau coupé croiseur cabriollet, en plus du poulet je rejouterais quelque pommes de terres, rien ne vaut un petit casse croute sur la route :p Pour le cas de Mr Adjib, je dirais que de nature, tout le monde a ma confiance, mais on me trompe qu'une fois :p ca c'est pour la phrase bateau ^^, sinon je suis un veritable parano, doublé d'un fou furieux, je n'est confiance en personne, meme pas en moi Oo =D je suis un reel escorc comme tout les commerciaux de mon domaine, ( l'isolation de la maison ) fentre, porte, chauffages, volet.... le francais n'est pas ma langue maternal, et le malheuresement le pays d'ou je vient etais en gueere ce qui fait que je n'est pas fait d'etude, un pur autodidacte nope pas encore mais ma belle mere si, depuis je l'es pas revu, on m'a parler d'un suicide.. a creuser euh c'est quoi un nain? =D | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Plop :) Jeu 3 Avr - 19:35 | |
| Dans le folklore, et notamment la mythologie nordique ou la mythologie germanique où ils sont appelés Niebelungen, les nains sont des créatures de petite taille. Ils ont été mis en scène par Richard Wagner dans sa Tétralogie (L'Anneau du Nibelung). Les nains sont aussi un des peuples de la Terre du Milieu, le monde imaginaire développé par Tolkien dans ses romans Bilbo le hobbit et Le Seigneur des anneaux. Ce concept a été repris dans de nombreuses œuvres modernes, dont notamment des jeux de rôle. Dans la mythologie nordique, les nains ont été créés avant les hommes. Ils proviennent du cadavre du premier géant Ymir. Le Dieu Odin et ses deux frères ayant utilisé le corps de celui-ci pour créer arbres, roches et mers, ils découvrirent des vers rampant dans les plaies du mort. Ils leur donnèrent la forme d'un homme, mais les obligèrent à rester sous la terre qui était leur demeure. Contrairement à ce que nous pensons, les nains du monde nordique (aussi appelés parfois Elfes noirs)[réf. nécessaire] ne sont pas particulièrement petits, mais en général fort hideux. La mythologie parle de nains gigantesques (les quatre nains situés aux points cardinaux et qui soutiennent la voûte céleste par exemple), de minuscules, d'autres de la taille d'un humain. Ils sont en revanche bien associés au monde souterrain. Les nains sont réputés être d'habiles artisans et de bons mineurs. Ils ont par exemple créé Mjöllnir, le marteau de Thor, Draupnir, l'anneau d'Odin ou encore Gleipnir, le collier de Freyja, capable de retenir Fenrir . Contrairement aux Elfes, ils peuvent être fourbes et dangereux. Quelques exemple de nains : Nains de jardin, ui comme leur nom l'indiquent se trouve dans un jardin, pour décorer : Nains un peu moins pacifique dans World Of Warcraft : | |
|
| |
adjib-jeremy Floodeur
| Sujet: Re: Plop :) Ven 4 Avr - 13:42 | |
| ben tu vois l'alliance elle est fun : un incolable des nains, un joueur de ogame sans internet, un roi du hors sujet ( c'est Malcom ça^^), etc.... moi je suis normal^^ faut bien quelqu'un pour tout gérer mdr | |
|
| |
Mitcheus Timide
| Sujet: Re: Plop :) Ven 4 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
McFly Excellent posteur
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Derriere mon écran Humeur : Top moumoute! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Plop :) Ven 4 Avr - 16:30 | |
| Salut Mitcheus! Bienvenue dans l'ally et sur le forum! J'espere que tu t'y plairas! Tu verras l'ambiance est sympa. Et puis permet moi de te dire que pour un autoditacte ton francais est tres bien, et pourtant c une langue difficile! | |
|
| |
Fox Admin
| |
| |
adjib-jeremy Floodeur
| Sujet: Re: Plop :) Sam 5 Avr - 6:54 | |
| non en fait.... je suis le premier à faire des boulettes sur le forum et à me remballer tout seul comme maintenant | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Plop :) Sam 5 Avr - 8:15 | |
| Hé ben tu voit quand tu veut ^^ | |
|
| |
adjib-jeremy Floodeur
| |
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Plop :) Sam 5 Avr - 8:39 | |
| Tu as essayé de te rebeller hier alors je suis ben obligé ^^ | |
|
| |
Mitcheus Timide
| Sujet: Re: Plop :) Sam 5 Avr - 9:00 | |
| lol, c'est vrai que l'ambiance est sympa | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Plop :) Sam 5 Avr - 9:31 | |
| que serais l'embiance sans fox ? | |
|
| |
adjib-jeremy Floodeur
| Sujet: Re: Plop :) Sam 5 Avr - 10:23 | |
| et sans toi breack... faut pas t'oublier roi du HS^^ | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Plop :) Sam 5 Avr - 19:17 | |
| Et bien sur adjib qui se sent tellement pas écouter qu'il écrit 2 fois malcom roi du HS :p | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Plop :) Lun 7 Avr - 11:21 | |
| fox, tu est prié de ne pas éditer des messages C'est de la triche | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: Plop :) Lun 7 Avr - 11:28 | |
| Mas j'ai jamais éditer qu'est ce qe tu raconte ?? | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Plop :) Lun 7 Avr - 11:32 | |
| la nan mais dans d'autres sujets... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop :) | |
| |
|
| |
| Plop :) | |
|