TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Technologie Graviton

Aller en bas 
AuteurMessage
Breackette
Grand floodeur
Grand floodeur
Breackette


Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Collègiens/ PC
Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles...
Style de joueur : Raideur
Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52
Fonction officielle : Superviseur Wink
Univers joués : 34 Fornax 52
Date d'inscription : 08/08/2009

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:57

Premièrement, à quoi sert le graviton ?
Le graviton sert à débloquer les redoutées étoiles de la mort, plus communément appeler RIP.
Les RIP, sont essentiellement défensives (sauf quand le nombre est important) , contrairement à une idée très rependue, donc ne faites pas le graviton pour vous faire une puissance d'attaque, mais considérez le plutôt comme un atout stratégique de taille !
En effet, les RIP sont lentes, et donc les risques d'interceptions de celle ci s'accroît à comparer d'autre flottes !

Mais les Rip peuvent vous permettre :
- De faire voler votre flotte très longtemps grâce à sa très faible vitesse
- Positionner sur une lune, surtout si relié par des portes de saut spatiale, c'est royal pour la défense !
- Recyler les satellites solaire de ceux qui viennent de faire le graviton ^^

Mais le graviton ne se débloque pas si facilement que ca !
Il vous faut atteindre :
Laboratoire de recherche (Niveau 12)
Et le plus dur : 300.000 d'énergie

Bon plus qu'une explication générale sur comment avoir l'énergie requise, je vous donne le lien vers ce simulateur de graviton :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir regarder ce que le convertisseur montre, je vous donne les conseils suivant :

- Faire le graviton sur une planète chaude pour un rendement optimum des satellites solaires.
- Commencer le graviton quand on est capable de produire très rapidement les satellites (soit nanite et ressources élevées).
- Faire un bon bunker sur la planète graviton peut être une bonne stratégie.
- Cacher sa production de satellites en la fesant dans des galaxies reculée n'est pas une mauvaise idée, je citerais Lhassa de l'univers 20 qui l'as fait en 2 mois dans une galaxie lointaine ^^ Mais il faut rester prudent tout de même, sait t'on jamais ....

Ou

Construire assez de GT pour transporter toutes les ressources necessaires à graviton (selon la planète, il faudra plus ou moins de GT, mais en entre 15 et 20M de cristal est demander, et 3 à 5M de deut, soit un peu moins d' 1k de GT)
En faisant des voyages entre plusieurs planetes, le risque de perdre ses ressources est tres faible (inclu la coupure internet ^^).
Et faire le graviton sur une planètes que l' on gardera, sans faire de bunker sur cette dernière, pour perdre seulement la perte des sats et non des défenses.


(Merci a Fox qui a fait la moitié du tuto)

Edit Fox : sachant que j'avait prit une partie de ce que j'avait mit sur un autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie Graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technologie Graviton
» Graviton
» Help Graviton
» Graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: Centre stratégique Rhok :: Tutos et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser