TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Technologie Graviton

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 32
Localisation : Ca dépend des Mercredis
Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps
Humeur : Ca dépend des Mercredis
Style de joueur : Joueur mixte
Points : Retraité !
Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.

Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas)
Date d'inscription : 10/01/2008

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:07

Premièrement, à quoi sert le graviton ?
Le graviton sert à débloquer les redoutées étoiles de la mort, plus communément appeler RIP (moi je préfère dire bouboules ^^).
Les RIP, sont essentiellement défensives (sauf quand le nombre est important) , contrairement à une idée très rependue, donc ne faites pas le graviton pour vous faire une puissance d'attaque, mais considérez le plutôt comme un atout stratégique de taille !
En effet, les RIP sont lentes, et donc les risques d'interceptions de celle ci s'accroît à comparer d'autre flottes !

Mais les Rip peuvent vous permettre :
- De faire voler votre flotte très longtemps grâce à sa très faible vitesse
- Positionner sur une lune, surtout si relié par des portes de saut spatiale, c'est royal pour la défense !
- Recyler les satellites solaire de ceux qui viennent de faire le graviton ^^

Mais le graviton ne se débloque pas si facilement que ca !
Il vous faut atteindre :
Laboratoire de recherche (Niveau 12)
Et le plus dur : 300.000 d'énergie

Bon plus qu'une explication générale sur comment avoir l'énergie requise, je vous donne le lien vers ce simulateur de graviton :
Ogame Winner - Simulateur Graviton

Après avoir regarder ce que le convertisseur montre, je vous donne les conseils suivant :

- Faire le graviton sur une planète chaude pour un rendement optimum des satellites solaires.
- Commencer le graviton quand on est capable de produire très rapidement les satellites (soit nanite et ressources élevées).
- Faire un bon bunker sur la planète graviton peut être une bonne stratégie.
- Cacher sa production de satellites en la fesant dans des galaxies reculée n'est pas une mauvaise idée, je citerais Lhassa de l'univers 20 qui l'as fait en 2 mois dans une galaxie lointaine ^^ Mais il faut rester prudent tout de même, sait t'on jamais ....

Ou

Construire assez de GT pour transporter toutes les ressources necessaires à graviton (selon la planète, il faudra plus ou moins de GT, mais en entre 15 et 20M de cristal est demander, et 3 à 5M de deut, soit un peu moins d' 1k de GT)
En faisant des voyages entre plusieurs planetes, le risque de perdre ses ressources est tres faible (inclu la coupure internet ^^).
Et faire le graviton sur une planètes que l' on gardera, sans faire de bunker sur cette dernière, pour perdre seulement la perte des sats et non des défenses.


Voilà si vous avez des choses à ajouter ou des questions à poser, n'hésiter pas ! mrgreen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rhok.1fr1.net
 
Technologie Graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technologie Graviton
» Graviton
» Graviton
» Help Graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: La taverne :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser