TheRhok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Rhok
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment bien coloniser ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreaminception
Excellent posteur
Excellent posteur
Dreaminception


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Lycéen 1ere STAV aménagement
Humeur : Très variable ...
Style de joueur : Raideur
Points : 3.000.000 points
Fonction officielle : Superviseur
Univers joués : Uni 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Comment bien coloniser ? Empty
MessageSujet: Comment bien coloniser ?   Comment bien coloniser ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:37

Tutoriel, comment bien coloniser ?


Comment avoir une belle planète de plus de 200 cases utilisables ?
-Pour avoir le maximum de chance d'avoir une planète de plus de 200 cases je vous conseille de coloniser sur les places 7, 8 et 9 d'un système solaire. Si le système visé est déjà occupé au niveau de ces places vous pouvez vous rabattre sur les places 5,6 et 10 qui peuvent également compter plus de 200 cases mais seulement avec pas mal de chance.

J'aimerais faire mon graviton sur une planète chaude ou vous me conseillez vous d'aller ?
-Le mieux pour faire son graviton c'est d'aller sur la première place d'un système solaire, en effet c'est la où les satellites produiront le plus d'énergie MAIS les planètes y sont vraiment petites <108 cases. Si vous souhaitez une planète avec un bon rendement satellite/case visez places 2, 3, 4.

Je souhaite avoir une planète qui produit beaucoup de deutérium où dois-je me poser ?

-C'est en "bout" de système la où les planètes sont les plus froides que l'on produit les plus grosses quantités de deutérium. Je vous conseille de ne pas coloniser en places 14 et 15 car les planètes y sont encore plus petites qu'en place 1 !!! Rabattez vous plutôt sur les places 11, 12 et 13.

Existe t-il des planètes qui peuvent contenir c'est 3 critères ?
-Oui en effet il existe des planètes qui peuvent donner :
*Un bon gros nombre de cases
*Un rendement moyen voir intéressant en énergie
*Une bonne production en deutérium.
Ces planètes sont situés places 6, 7, 8, 9, 10 et 11 mais préférez 7, 8 et 9.


Récapitulatif grâce à un tableau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment le lire ? Exemple avec la place n°13 d'un système solaire
-La température moyenne de la planète se situera vers -50 °C, mais pour certain cas elle pourra aller jusqu'à -70 °C ou -30 °C.
-Un satellite produira entre 15 et 21 d'énergie.
-Une mine de deutérium niveau 10 produit entre 383 et 425 par heure.
-Une mine de deutérium niveau 30 produit entre 7'747 et 8'585 par heure.
-Une planète en place 13 pourra avoir entre 109 et 120 cases avec une moyenne de 114 cases.


Existe t-il un moyen de connaître la couleur et l'aspect de la planète avant de coloniser ?
-On distingue 7 aspects de planètes par système solaire :
*Les planètes de type désertique
*Les planètes de type sec
*Les planètes de type normal
*Les planètes de type jungle
*Les planètes de type eau
*Les planètes de type glace
*Les planètes de type gaz


-Il existe un moyen de voir la couleur de la panète que vous vous apprêtez à coloniser via le tableau ci-dessous.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La première rangée de planètes allant de 1 à 15 représente les planètes dont le dernier chiffre du système solaire est 1 (11, 21, 31 ...)
La seconde rangée de planètes allant de 1 à 15 représente les planètes dont le dernier chiffre du système solaire est 2 (12, 22, 32 ...)
...
La dernière rangée de planètes allant de 1 à 15 représente les planètes dont le dernier chiffre du système solaire est 0 (10, 20, 30 ... )



Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien coloniser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien composer sa flotte
» Aide: Coloniser et questions diverses
» Expedition d'edison
» Comment faites vous...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRhok :: Centre stratégique Rhok :: Tutos et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser