edison trent Posteur hors norme
Nombre de messages : 233 Localisation : Alençon et autours Emploi/loisirs : interimaire de luxe/lecture,moto ,video,musique,fetes Humeur : variable Style de joueur : Raideur Points : +17000 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: changement d'alliance pour Edison Dim 4 Jan - 14:19 | |
| voila ,je suis de plus en plus souvent chez les Katsuk et je vais donc imiter TGR et brinus et passer au niveau suivant.
par contre ,j'espère encore ètre accueilli ici comme avant ! et bien sur,vous pourrez toujours compter sur moi si besoin
breack, j'ai beaucoup apprécié cette alliance ,ambiance très sympa et bonne relation entre membres ,c'est super.
alors les nouveaux ( ! ) Celestia et darknight à vous le flambeau ! | |
|
Celestia Jeune floodeur
Nombre de messages : 899 Humeur : 24h/24 la pèche de ouf^^ Style de joueur : Raideur Univers joués : IO Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: changement d'alliance pour Edison Dim 4 Jan - 14:31 | |
| Tu va nous manqué Edison ! passe sur le forum dés que tu peut ^^ Amuse toi bien chez les Katsuk | |
|
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| |
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: changement d'alliance pour Edison Jeu 8 Jan - 18:00 | |
| Jai les larmes aux yeux GG edison chez les katsuk je pense que tu as fais le bon choix | |
|
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: changement d'alliance pour Edison Lun 12 Jan - 12:14 | |
| | |
|
jadenoir Excellent posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : dans l Ocean Indien,au soleil!!!! Emploi/loisirs : vacances Humeur : ça dépend de mon percepteur d impot Style de joueur : Raideur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: changement d'alliance pour Edison Lun 12 Jan - 14:48 | |
| après la lache defection de Edison(lol) , à mon tour je rejoins les KatsuK.J'ai dissous mon alliance et vais en faire de meme pour mon forum. Merci Breack et Blackghost d'avoir hanté ces lieux.Vous retrouverez Jacotte de temps en temps chez les KatsuK. Jadenoir Amazone KatsuK | |
|
Breack Breack
| Sujet: Re: changement d'alliance pour Edison Mar 13 Jan - 8:37 | |
| hé hé hé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'alliance pour Edison | |
| |
|