| Demande de recrutement rhok_w pour edison trent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edison trent Posteur hors norme
Nombre de messages : 233 Localisation : Alençon et autours Emploi/loisirs : interimaire de luxe/lecture,moto ,video,musique,fetes Humeur : variable Style de joueur : Raideur Points : +17000 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Dim 7 Sep - 22:24 | |
| suite à contact avec deux membres de votre alliance ,je viens soumettre ma candidature à votre (notre)alliance. presentation InGame:
-debutant absolu dans ogame ,environ 2mois ,classe 1845 uni 34 (5623 points ) -besoin d'une alliance car bcp de rapport d'espionnage -besoin conseils aussi -type de jeu : plutot mineur et explorateur ,pour les raids ...verrait plus tard IRL : - male -marie,2 filles -plus etudiant depuis tres longtemps (bac+6 qd meme ) -joue jeux videos depuis leur naissance (apple II,mac,PC,nintendo (ttes sauf N64)) -sport: rugby tennis moto ski windsurf (depuis derniere gamelle en moto bcp moins de tennis et de rugby (1genou HS) -habite le 61 ,born in 78,come from 29 (for ever) -pour les nains manque les references Discworld de Terry Pratchett (a lire absolument pour voir le monde autrement) -musique :un peu de tout;surtout vieux rock (zz top,led zep,rolling stone etc..)mais pas de rap ni de techno -hobby: photos ordi lecture(SF Fantasy => 1 k de book a la maison) si besoin de plus d'info n'hesitez pas.
ps: les accents m'embetent !!
A bientot | |
|
| |
Orbitan Modérateur
Nombre de messages : 235 Style de joueur : Raideur Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Dim 7 Sep - 22:52 | |
| Bienvenue Dis, toi qu'est SF Fantasy, tu peux me conseiller une série de bouquin (histoire d'en avoir pour un moment) sur le thème des Dragons ? Style Eragon ? Parce que moi, les bouquins, je les connais pas, je ne fais que les lire xD | |
|
| |
The Grim Reaper Modérateur
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Localisation : Jamais très loin .... Emploi/loisirs : Traquer sa cible .... Humeur : Etre le meilleur .... Style de joueur : Raideur Points : 110.000 Fonction officielle : Ambassadeur Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Lun 8 Sep - 4:33 | |
| Superbe candidature, tu seras accepté, j'en ai aucun doute Pour les questions, n'hésite pas à les poster dans les parties qui sont faites pour ça. Tu fais quoi comme étude ? Et je vais lire les livres ^^ | |
|
| |
nohman Floodeur
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Style de joueur : Minier Univers joués : ... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Lun 8 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Localisation : Alençon et autours Emploi/loisirs : interimaire de luxe/lecture,moto ,video,musique,fetes Humeur : variable Style de joueur : Raideur Points : +17000 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Lun 8 Sep - 19:14 | |
| - Orbitan a écrit:
- Bienvenue
Dis, toi qu'est SF Fantasy, tu peux me conseiller une série de bouquin (histoire d'en avoir pour un moment) sur le thème des Dragons ? Style Eragon ? Parce que moi, les bouquins, je les connais pas, je ne fais que les lire xD je suis pas un pro des forums ni du graph mais question lecture j'assure. essye Anne Mc Caffrey "le vol du dragon" en Pocket SF si t'aime le style ,elle a ecrit plein de suites !! ciao | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Localisation : Jamais très loin .... Emploi/loisirs : Traquer sa cible .... Humeur : Etre le meilleur .... Style de joueur : Raideur Points : 110.000 Fonction officielle : Ambassadeur Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Lun 8 Sep - 19:25 | |
| Bon tu n'as plus qu'a poser ta candidature in game Je sens qu'on va bien s'entendre j'aime bien parler avec les lecteurs | |
|
| |
| Sujet: to The Grim Reaper Lun 8 Sep - 19:49 | |
| pour les etudes ,c'est fini maintenant (docteur en pharmacie ) et t'etais probablement (surement !) pas ne ce jour la . Mais vous etes vachement doue maintenant. j'espere pouvoir vous poser des questions sur les graphs et autres topics.
PS: c'est quoi flooder ? | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Lun 8 Sep - 21:11 | |
| Bien sur que oui vu que je t'ai demandé Bonne chance en tout cas pour le boulot tu veut etre ingénieur ou un métier dans le genre parce que BAC+6vyen a pas des masses en tout cas bravo ^^
Flooder: notre activité principale ^^ En fait c'est poster plein de message et passer souvent sur le fofo et tout
a+ moi j'ai le déménagement demain je dois dormir ^^ | |
|
| |
jade noi Invité
| Sujet: bienvenue à Edison Trent Mar 9 Sep - 4:28 | |
| chouette !!! Un autre amateur de SF !!! En plus nous sommes certainement de la meme géneration . Tu as lu Marion Zimmer Bradley ? Si tu as besoin de ressources, n'hésite pas. J'ai déja proposé mon aide aux nouveaux joueurs mais ils sont souvent meilleurs que moi. lol bonne journée Jade |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Mar 9 Sep - 8:10 | |
| Non t'inquiète ce coup ci il n'est pas plus fort que toi ^^ | |
|
| |
nohman Floodeur
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Style de joueur : Minier Univers joués : ... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
WarfareHomer Floodeur
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Mar 9 Sep - 15:00 | |
| Membre de la rhok, tout simplement un peu plus de 100.000 points je crois | |
|
| |
nohman Floodeur
| |
| |
WarfareHomer Floodeur
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Mar 9 Sep - 17:20 | |
| Ca y est tu as été accépté dans notre joyeuse alliance :-]
Bienvenue parmi nous!! | |
|
| |
nohman Floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Mar 9 Sep - 17:39 | |
| Voila en plus tu es dans le groupe maintenant tu peux découvrir le forum à ta guise | |
|
| |
jadenoir Excellent posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : dans l Ocean Indien,au soleil!!!! Emploi/loisirs : vacances Humeur : ça dépend de mon percepteur d impot Style de joueur : Raideur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Mer 10 Sep - 11:11 | |
| bonjour les garçons,
ici jade noir qui s'est présentée sur le forum tout à l heure dans la rubrique adéquate... j'étais absente hier et je me suis fait attaquer 2 fois en 5 heures. les sales betes de raideurs. j ai plus un seul vb!!!! mais tel le phoenix, heu, le rhok, je renaitrais de mes cendres. en tous cas merci pour votre accueil...
ps j ai seulement 71000 points surtout après les attaques d'hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Mer 10 Sep - 12:39 | |
| Pas mal hier tu étais encore sous la barre des 70 k de points. Rien ne pourra l'arrêter lol | |
|
| |
jadenoir Excellent posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : dans l Ocean Indien,au soleil!!!! Emploi/loisirs : vacances Humeur : ça dépend de mon percepteur d impot Style de joueur : Raideur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Mer 10 Sep - 12:51 | |
| ah oui, hier matin quand je suis partie de chez moi j'étais à plus de 78000 points. BRINUS a veillé amoureusement sur mes planètes.quand je suis rentrée ce matin ,à peine plus de 70000!!!! tu parles d'une progression! lol | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Mer 10 Sep - 16:12 | |
| Ca fait mal mais tu rennaitra de tes cendre comme un ph..Rhok Elle a raison jade, ca sonne pas bien avec rhok (ah merde jvais me faire virer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Mer 10 Sep - 16:39 | |
| BlackGghost ==>> renvoyer Oups la partie flood (chaine de mot) c'est pas ici | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Mer 10 Sep - 16:49 | |
| Bientot tu vas retourner en enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Mer 10 Sep - 16:55 | |
| J'en revient déjà
Dernière édition par The Grim Reaper le Jeu 11 Sep - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
WarfareHomer Floodeur
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Jeu 11 Sep - 8:19 | |
| Oh quel bon français je pense que t'as au moins 2 dans la matière | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent Jeu 11 Sep - 20:16 | |
| Désolé j'ai pas fais exprès. J'édite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement rhok_w pour edison trent | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement rhok_w pour edison trent | |
|