| un autre petit je divine qui va poster aprer moi | |
|
+23nohman kamii fredshadowz HERO DE KOBOL atomic sky Triple H adjib-jeremy chikawa Kaapitaine Néo Eileem jadenoir Wrathwind rhoxs markaen malcom WarfareHomer Blade Celestia Breack Fox tenro sombre coeur 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rhoxs Posteur hors norme
Nombre de messages : 189 Age : 33 Emploi/loisirs : Death métal will NeVer Die ! Humeur : >< Style de joueur : Joueur mixte Points : 32000 Univers joués : Univers 34 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Lun 1 Juin - 18:40 | |
| Raté Euh Breack ? | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Lun 1 Juin - 20:33 | |
| eh comment ta su ? markaen | |
|
| |
markaen Excellent posteur
Nombre de messages : 118 Age : 60 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Informatique Humeur : Tjrs de bonne humeur Style de joueur : Raideur Univers joués : 34 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Mar 2 Juin - 11:14 | |
| Je vois bcp de choses Breack ? | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Mar 2 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
rhoxs Posteur hors norme
Nombre de messages : 189 Age : 33 Emploi/loisirs : Death métal will NeVer Die ! Humeur : >< Style de joueur : Joueur mixte Points : 32000 Univers joués : Univers 34 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Mar 2 Juin - 16:05 | |
| Gg Markaen ? | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Mar 2 Juin - 20:15 | |
| nope
(qui poste le matin ?) Eileem ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 60 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Informatique Humeur : Tjrs de bonne humeur Style de joueur : Raideur Univers joués : 34 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Mar 2 Juin - 21:29 | |
| ratééééééééééé Breack ?????????? | |
|
| |
Eileem Jeune floodeur
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : Made in Belgium Style de joueur : Minier Univers joués : Univers 20, Draco Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Mer 3 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Wrathwind Excellent posteur
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : Lille, Clermont-Ferrand, Grande-Bretagne, Allemagne et (parfois) Russie Emploi/loisirs : Militaire / Motos (Harley) Humeur : Variable Univers joués : Univers 14 et 34 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Jeu 4 Juin - 6:42 | |
| Et non, c'est Wrathwind. Mais tu ne pouvais pas le savoir.
markaen peut etre? | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Jeu 4 Juin - 18:27 | |
| mais oui Eileem ? | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Jeu 4 Juin - 18:37 | |
| non^^ J'étais pas chez moi, javais pas acces au forum depuis jeudi :S Eileem | |
|
| |
Eileem Jeune floodeur
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : Made in Belgium Style de joueur : Minier Univers joués : Univers 20, Draco Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 5 Juin - 10:19 | |
| Oui...? (je suis fort demandée maintenant ) Markaen? | |
|
| |
Néo Vainqueur du Concours de Juillet
Nombre de messages : 735 Age : 146 Localisation : 54 et 52 Emploi/loisirs : ogame Humeur : Luneur et RIP Style de joueur : Raideur Points :
Uni 20 crée = 4,5M Top 160 Flotte 64 Recherche 92
Uni 34 reprit = 2M Top 241 Flotte 229 Recherche 199
Gémini crée = 2M Top 332 Flotte 921 Recherche 213
Draco reprit = 500K Top 550 Flotte 370 Recherche 996 Fonction officielle :
Raideur,
Négociant,
Mineur,
Recruteur,
Généralissime
Et surtout casse burne Univers joués :
20
34
Gémini
Draco Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 5 Juin - 12:22 | |
| Hé bah NON !!! FOX ? | |
|
| |
Eileem Jeune floodeur
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 5 Juin - 12:42 | |
| Et ben non Breack? | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 5 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
rhoxs Posteur hors norme
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 5 Juin - 14:07 | |
| gg Néo | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Sam 6 Juin - 15:23 | |
| Néo est en conférence de presse....
Fox ! | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
Univers joués : Aucun désormais.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Sam 6 Juin - 15:44 | |
| Oui ^^
BBB (étonnant qu'il ne soit pas encore ici) ? | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Sam 6 Juin - 16:45 | |
| Il doit craindre les lags^^ domage c'est enore moi^^
Rhoxs ? | |
|
| |
Wrathwind Excellent posteur
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : Lille, Clermont-Ferrand, Grande-Bretagne, Allemagne et (parfois) Russie Emploi/loisirs : Militaire / Motos (Harley) Humeur : Variable Univers joués : Univers 14 et 34 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Dim 7 Juin - 8:13 | |
| Niet Fox, peut etre? Ca fait longtemps | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Dim 7 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
Fox Admin
Nombre de messages : 5266 Age : 33 Localisation : Ca dépend des Mercredis Emploi/loisirs : MANAA/pas le temps Humeur : Ca dépend des Mercredis Style de joueur : Joueur mixte Points : Retraité ! Fonction officielle : Co-fondateur de l'alliance.
As joué uni 9, uni 20, uni 34 et uni Fornax et as cassé la baraque ! (ou pas) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Dim 7 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Dim 7 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Eileem Jeune floodeur
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Lun 8 Juin - 4:43 | |
| | |
|
| |
Fox Admin
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Lun 8 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi | |
| |
|
| |
| un autre petit je divine qui va poster aprer moi | |
|