| un autre petit je divine qui va poster aprer moi | |
|
+23nohman kamii fredshadowz HERO DE KOBOL atomic sky Triple H adjib-jeremy chikawa Kaapitaine Néo Eileem jadenoir Wrathwind rhoxs markaen malcom WarfareHomer Blade Celestia Breack Fox tenro sombre coeur 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Lun 8 Juin - 9:38 | |
| oui^^
On va tenter le... Warthwind ? | |
|
| |
markaen Excellent posteur
Nombre de messages : 118 Age : 60 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Informatique Humeur : Tjrs de bonne humeur Style de joueur : Raideur Univers joués : 34 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Lun 8 Juin - 9:47 | |
| | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Lun 8 Juin - 10:38 | |
| oui... Bon ben y reste Rhoxs^^ | |
|
| |
Wrathwind Excellent posteur
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : Lille, Clermont-Ferrand, Grande-Bretagne, Allemagne et (parfois) Russie Emploi/loisirs : Militaire / Motos (Harley) Humeur : Variable Univers joués : Univers 14 et 34 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Mar 9 Juin - 8:04 | |
| Désolé d'etre à la bourre pour la dernière fois que tu m'as appellé Fox, peut etre? | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Mar 9 Juin - 10:31 | |
| non^^ fox est a l'internat en semaine bon ben Markaen | |
|
| |
rhoxs Posteur hors norme
Nombre de messages : 189 Age : 33 Emploi/loisirs : Death métal will NeVer Die ! Humeur : >< Style de joueur : Joueur mixte Points : 32000 Univers joués : Univers 34 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Mar 9 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Eileem Jeune floodeur
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : Made in Belgium Style de joueur : Minier Univers joués : Univers 20, Draco Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Mar 9 Juin - 19:06 | |
| Non mais je renchéris sur Breack...
Te montreras-tu...? *invocation de Breack* | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Mar 9 Juin - 21:56 | |
| *Zaaaam*
Eeeeeh ! j'étais en train de regarder un film !
bon puisque je suis la, je vais dire... Kaapitaine ! | |
|
| |
Eileem Jeune floodeur
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : Made in Belgium Style de joueur : Minier Univers joués : Univers 20, Draco Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Jeu 11 Juin - 3:40 | |
| | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Jeu 11 Juin - 11:39 | |
| domage^^ (on est quel jour ? ah !) Rhoxs | |
|
| |
Néo Vainqueur du Concours de Juillet
Nombre de messages : 735 Age : 146 Localisation : 54 et 52 Emploi/loisirs : ogame Humeur : Luneur et RIP Style de joueur : Raideur Points :
Uni 20 crée = 4,5M Top 160 Flotte 64 Recherche 92
Uni 34 reprit = 2M Top 241 Flotte 229 Recherche 199
Gémini crée = 2M Top 332 Flotte 921 Recherche 213
Draco reprit = 500K Top 550 Flotte 370 Recherche 996 Fonction officielle :
Raideur,
Négociant,
Mineur,
Recruteur,
Généralissime
Et surtout casse burne Univers joués :
20
34
Gémini
Draco Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Jeu 11 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Eileem Jeune floodeur
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Jeu 11 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Kaapitaine Posteur prometteur
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : 94 Emploi/loisirs : Lycéen / Tennis + Piano + Guitare Humeur : Positive malgré le BAC :'( Style de joueur : Minier Points : Ca monte, ca monte (20k le 15/07) Univers joués : Univers 34 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Jeu 11 Juin - 17:29 | |
| Non raté Je sens bien Breack pour le prochain | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Jeu 11 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Néo Vainqueur du Concours de Juillet
Nombre de messages : 735 Age : 146 Localisation : 54 et 52 Emploi/loisirs : ogame Humeur : Luneur et RIP Style de joueur : Raideur Points :
Uni 20 crée = 4,5M Top 160 Flotte 64 Recherche 92
Uni 34 reprit = 2M Top 241 Flotte 229 Recherche 199
Gémini crée = 2M Top 332 Flotte 921 Recherche 213
Draco reprit = 500K Top 550 Flotte 370 Recherche 996 Fonction officielle :
Raideur,
Négociant,
Mineur,
Recruteur,
Généralissime
Et surtout casse burne Univers joués :
20
34
Gémini
Draco Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 12 Juin - 7:55 | |
| hé bah non !!!
Kaapitaine ? | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 12 Juin - 8:59 | |
| eh non Disons, Eileem | |
|
| |
Eileem Jeune floodeur
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 12 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 12 Juin - 10:13 | |
| Bien^^
Euh, bah, Kaapitaine ? | |
|
| |
chikawa Jeune floodeur
Nombre de messages : 971 Localisation : Duchnoque-tu.sauras pas Emploi/loisirs : Tueur à gage, terroriste Humeur : violent et méchant Style de joueur : Minier Points : lol j'en gagne tout le temps...... j'en perd aussi ^^ Fonction officielle : flooder ^^ Univers joués : je sais plus, un vieux truc je crois...... avec pleins de fous et de séniles........ à oui le 34, et 45 aussi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 12 Juin - 13:24 | |
| nan je suis sur ce forum mais je sais qui est le numéro gagnant Breack | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 12 Juin - 13:50 | |
| bien^^ BBB | |
|
| |
chikawa Jeune floodeur
Nombre de messages : 971 Localisation : Duchnoque-tu.sauras pas Emploi/loisirs : Tueur à gage, terroriste Humeur : violent et méchant Style de joueur : Minier Points : lol j'en gagne tout le temps...... j'en perd aussi ^^ Fonction officielle : flooder ^^ Univers joués : je sais plus, un vieux truc je crois...... avec pleins de fous et de séniles........ à oui le 34, et 45 aussi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 12 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 12 Juin - 14:12 | |
| pt1 lol je vais arreter de poster ici ! Fox | |
|
| |
chikawa Jeune floodeur
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 12 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 12 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
chikawa Jeune floodeur
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi Ven 12 Juin - 14:23 | |
| nan Fox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre petit je divine qui va poster aprer moi | |
| |
|
| |
| un autre petit je divine qui va poster aprer moi | |
|