| Demande de recrutement dans L'alliance =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevinder Invité
| Sujet: Demande de recrutement dans L'alliance =) Dim 18 Juil - 21:45 | |
| Reglement des Rhok : 1- Les insultes sont prohibées sur Ogame comme sur le forum, elles peuvent susciter un peine selon la gravité : avertissement, retrait de point de grade, suspension ou bannissement du forum, suspension ou bannissement de l'alliance. Ceci seulement dans de mauvaises intention. 2- Interdiction d'attaquer un membre de l'alliance. 3- L'inactivité sans mode vacance est punie. Une inactivité de 8 jours a pour conséquence d'être raidé par les membres de l'alliance après avertissement, une inactivité de 16 jours expose au renvoi direct. Le renvoi n'est pas définitif, et le joueur peut s'il le souhaite réintégrer l'alliance en exposant le motif de son inactivité, si celle-ci est valable. 4- Tout comportement peut rapporter ou enlever des points de grade.
Questionnaire facultatif : Pseudo : kevindervaux59 Âge : 18 Sexe : Masculin Points : 476 Type de jeu (raideur, mineur ou mixte) : Mixte Depuis quand jouez vous à ogame ? : 2 a 3 semaine Points sur d'autres univers (ancien ou actuels) : / Pourquoi venir dans notre alliance ? : Car Elle me plait enormement et Que je chercher une bonne alliance pour M'investir encor plus dans le jeu =) Avez vous des connaissances au sein de l'alliance Rhok ? : Non Anciennes alliances ou vous êtes passé : / Pourquoi l'avoir quitté ? : / Tes buts sur ogame : Construire une puissante Planete et fondez des collonie et Aider et jouer avec les membres de mon aliance Quel est ton vaisseau favori ? : Aucun chaque vaiseau a son importance Combien as tu de planète ? : 1 car je debute Est tu actif sur le forum ? : Un peu Aime tu flooder ? : Je ne ces pas ce que Flooder signifie Quel est ton style de musique préféré ? : Rap Us / RnB Us Que fait tu si toi et ton meilleur ami êtes face à un monstre mangeur d'homme ? : Je combat le monstre pour Que mon ami puisse s'echaper As tu le sens de la communauté ? : Biensur Ece-que le questionnaire te saoule ? : Non , Mais je n'ai pas compri le sens du mot " Flooder " lol |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Dim 18 Juil - 21:58 | |
| Bienvenue ! Kevinder... C'est cool de nous avoir choisis ! Bon, maintenant ! Paperasse ! Non, quoi, enfin bref... C'est juste un petit détail... Je vois qu'un kevindervaux59 s'est inscrit sur le forum, avant que tu ne postes ceci. Bon, il me parait évident que c'est toi, mais ce qui est bizzard, c'est que tu as posté une candidature en tant que non membre. C'est a dire déconnecté dans ton cas. Esque tu peu répondre en te connectant cette fois ci ? Ceci fait, tu peu donner ta candidature dans le jeu, tu est accepté ! - kevinder a écrit:
- Pourquoi venir dans notre alliance ? : Car Elle me plait enormement et Que je chercher une bonne alliance pour M'investir encor plus dans le jeu =)
Yeah yeah yeaaaah ! | |
|
| |
atomic sky Grand floodeur
Nombre de messages : 3604 Age : 29 Localisation : sans importance... Emploi/loisirs : piano Humeur : Heureux Style de joueur : Minier Fonction officielle : musicien Univers joués : Univers34 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Dim 18 Juil - 22:39 | |
| Salut et bienvenue dans l'alliance Rhok!!!!!!!!!!!! Mais de quel univers? Flooder est poster des messages sans aucun intêret pour passer le temps ou pour atteindre le record absolu des 5000 messages détenu par breack . Je précise au passage qu'il y a une partie réservée pour (mais rien n'empeche de flooder partout Enfin rien... A part breack ) Sinon petit constat ton but c'est de construire UNE puissante planete? Et ben tu vas pas aller loin mon vieux!! Non t'inquiete je déc^^ Précise si tu es susceptible car j'aimerais pas que tu le prennes mal | |
|
| |
Tiergo Posteur hors norme
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : Ogame et... euh c'est déjà bien ! Humeur : Chu d'bonne humeur, BONNE HUMEuuuuUR !! Style de joueur : Minier Points : top 650 Fonction officielle : Touriste diplomé de la faculté des technologies spatiales Univers joués : 34 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Dim 18 Juil - 22:50 | |
| Bienvenue dans l'alliance | |
|
| |
Breack Breack
Nombre de messages : 8101 Age : 34 Emploi/loisirs : (le MSO) Musique, Sport, Ogame^^ Humeur : Et la tienne ? Style de joueur : Joueur mixte Points : Andromeda 1.4M Univers joués : Andromeda (Dalink) Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3604 Age : 29 Localisation : sans importance... Emploi/loisirs : piano Humeur : Heureux Style de joueur : Minier Fonction officielle : musicien Univers joués : Univers34 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Dim 18 Juil - 23:34 | |
| tu parlais de ton message breack? Parce que généralement on flood avec un message court où il n'y a vraiment que de l'inutile dans le message comme là | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Dim 18 Juil - 23:35 | |
| Arrête, ne le forme pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Lun 19 Juil - 0:06 | |
| mwahahahahahahaha | |
|
| |
kevindervaux59 Initial
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Leval 59 Nord Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Heureux Style de joueur : Joueur mixte Points : 840 Univers joués : Andromeda Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Lun 19 Juil - 2:19 | |
| Salut a tous ^^ Tk je sais Rigoler lol ^^ Eux Ces bon je vien de me metre en ligne =) | |
|
| |
Tiergo Posteur hors norme
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : Ogame et... euh c'est déjà bien ! Humeur : Chu d'bonne humeur, BONNE HUMEuuuuUR !! Style de joueur : Minier Points : top 650 Fonction officielle : Touriste diplomé de la faculté des technologies spatiales Univers joués : 34 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Lun 19 Juil - 9:09 | |
| z'êtes bêtes les gars | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Lun 19 Juil - 9:39 | |
| C'est bon, je te met ton groupe ! | |
|
| |
Breackette Grand floodeur
Nombre de messages : 4459 Age : 27 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Collègiens/ PC Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles... Style de joueur : Raideur Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52 Fonction officielle : Superviseur Univers joués : 34 Fornax 52 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Lun 19 Juil - 10:59 | |
| Ouais, d' ailleurs, pourquoi que je suis pas Admin là? Suis superviseur Partout, sauf sur le fofo, pas naurmal ça | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Lun 19 Juil - 12:51 | |
| Parce que, je ne veut pas qu'on court à la catastrophe. | |
|
| |
tac Jeune floodeur
Nombre de messages : 586 Age : 28 Localisation : Dans ma maison Emploi/loisirs : Colege Humeur : Joyeux Style de joueur : Raideur Points : Univers 39: 1.000.000 (stopé)
Andromeda: 70.000 (actif) Univers joués : Andromeda Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Lun 19 Juil - 13:52 | |
| IL a une totale confiance en toi | |
|
| |
Breackette Grand floodeur
Nombre de messages : 4459 Age : 27 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Collègiens/ PC Humeur : Sa dépends quand y' a des cibles... Style de joueur : Raideur Points : 2M800k uni.34
3.400k uni.fornax
3.500k uni.52 Fonction officielle : Superviseur Univers joués : 34 Fornax 52 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Lun 19 Juil - 15:36 | |
| T' inquiète pas Tac, je l' aurais ce titre | |
|
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Lun 19 Juil - 17:40 | |
| Ah ouais ? | |
|
| |
| |
| |
Breack Breack
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Mer 21 Juil - 9:47 | |
| Oh, mais nonnn ! Tu est plutot, Assurancetourix-le-terrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) Mer 21 Juil - 19:26 | |
| ouais terrible par sa voix et pas dans le bon sens j'suis comme jean michel voix de chiottes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans L'alliance =) | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement dans L'alliance =) | |
|