| demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sig = Sp Invité
| Sujet: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 14:36 | |
| Bonjour je sui Sig, je voudrer veir dans l'alliance rhok_w en ce qui me conserne : Pseudo : Sig position : 1.56.12 bientot une nouvelle planete Planete : Spargus type de jeu : Pour l'instant je ne sais pas encore on va dire que j'explore un peu et je visite point : 1.116 trés peu pourquoi venir dans la Rhok_w : Tous simplement car j'aime bien les bonne equipe, et aussie car je vais bientot passer les 5.000 Points enfin.... Voilà et j'aimerer avoir une Bonne alliance avec laquelle j'evolurer me ferer quelque ami(e), enfin voilà. pour l'instant je Postule et on verra bien envoyer moi un mp sur le jeu, ou sinon je repasserer sur votre forum. Bon jeu a tous |
|
| |
The Grim Reaper Modérateur
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Localisation : Jamais très loin .... Emploi/loisirs : Traquer sa cible .... Humeur : Etre le meilleur .... Style de joueur : Raideur Points : 110.000 Fonction officielle : Ambassadeur Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 15:24 | |
| ok membre motivé c'est parfait envoie ta candidature a rhok_w | |
|
| |
Sig Bon posteur
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : cher moi... Emploi/loisirs : Ogame, Skate enfin truc de mec quoi Humeur : Drole enfin... Style de joueur : Raideur Points : + de 5000 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 15:25 | |
| Merci c'est bon je l'ai envoyer bon jeu a vous | |
|
| |
nohman Floodeur
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Style de joueur : Minier Univers joués : ... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Sig Bon posteur
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : cher moi... Emploi/loisirs : Ogame, Skate enfin truc de mec quoi Humeur : Drole enfin... Style de joueur : Raideur Points : + de 5000 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 15:44 | |
| Merci, bon jeu | |
|
| |
nohman Floodeur
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Style de joueur : Minier Univers joués : ... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Sig Bon posteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 15:54 | |
| Bha pour moi le therme flooder c'est mettre in message instantanner pour enerver les lecteur Pour l'instant je n'est pas envie d'enerver qui que se soit surtout toi nohman j'ai vue tes rapport de combat mdrrr pas mal ihihih donc la reponse tu tufloodera ou pas est euh.... si c'est obligatoir oui si ce n'est pas obligatoire nan voila obn jeu | |
|
| |
jadenoir Excellent posteur
Nombre de messages : 119 Localisation : dans l Ocean Indien,au soleil!!!! Emploi/loisirs : vacances Humeur : ça dépend de mon percepteur d impot Style de joueur : Raideur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 15:56 | |
| bonsoir sig bienvenue dans l alliance...si tu le souhaites, je peux t'aider en t'offrant des ressources... | |
|
| |
Sig Bon posteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 15:58 | |
| Salut Jadenoir si tu veut tu le fait mai l'on va dire que je ne sui pas en grand besoin pour l'instant bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Localisation : dans l Ocean Indien,au soleil!!!! Emploi/loisirs : vacances Humeur : ça dépend de mon percepteur d impot Style de joueur : Raideur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 15:59 | |
| et bien,a toi de voir, pour le moment j ai plutot du deutérieum .... | |
|
| |
Sig Bon posteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 16:01 | |
| ok, sinon tu ne peu pas encore m'envoyer des ressource
je ne suis pas encore dans l'alliance on ne ma pas encore accepter loool | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 16:04 | |
| et bien quand tu seras accepté, tu me fais signe...je suis dans l'alliance mère the rhok...ma pm 357.5 nightwish | |
|
| |
Sig Bon posteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 16:12 | |
| bonne soirée sig, à bientot. | |
|
| |
Sig Bon posteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 16:15 | |
| Bonne soirer a toi aussie | |
|
| |
nohman Floodeur
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Nyoto Floodeur en devenir
Nombre de messages : 251 Age : 29 Univers joués : 34 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Mer 17 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
nohman Floodeur
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Jeu 18 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
Sig Bon posteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Jeu 18 Sep - 15:16 | |
| Merci a tous je fais partie de l'alliance merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Jeu 18 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Sig Bon posteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Jeu 18 Sep - 16:22 | |
| Merci Merci Merci
jadenoir
PS : nahoman fallait flooder ^^ mdrrrrr | |
|
| |
nohman Floodeur
| |
| |
WarfareHomer Floodeur
Nombre de messages : 2036 Age : 28 Localisation : Puy de Dôme (63, Trouduc' du monde) Style de joueur : Raideur Univers joués : Io, Rpz recrute ! TAC TAC BIM BIM Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) Sam 20 Sep - 19:12 | |
| Binvenuto in notre ally | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) | |
| |
|
| |
| demande de recrutement Pour la Rhok_w ( Sig ) | |
|